95 : Mon second. Ma directrice de croisière.

3.3K 125 5
                                    

-Écartez plus les tables du centre de la pièce, c'est la soirée d'ouverture, ce qui veut dire danse, il faut de l'espace. S'exclama la blonde, les cheveux dans un chignon bas, portant son costume de travail, pantalon ajusté blanc comme la chemise attachée, veste de costume noire dessus et une paire de talons pour finir le tout, cette tenue la vieillissait, elle avait trente et un an mais on lui donnait facilement plus. Et sinon pour tout le reste c'est top, vous êtes géniaux! Finit-elle, la voix forte s'adressant à tout le personnel de l'équipe de croisière présent.

Elle fit demi tour pour les laisser, marchant vers sa prochaine étape en ajustant son noeud de cravate. Les passagers étaient en train d'embarquer donc une partie de l'équipage s'occupait de les accueillir et en tant que directrice de croisière elle leur faisait confiance, savait que tout était prêt et se concentrait sur la soirée d'ouverture de croisière qui aurait lieu dans quelques heures. Elle grimpa rapidement sur un point haut du pont qu'elle aimait pour la large vue que ça lui donnait. Elle regarda les passagers qui allaient et venaient, s'assurant que tout se déroulait parfaitement bien, et redescendit. Elle s'arrêta devant un des miroirs et s'assura que sa coiffure était parfaite et sa cravate bien ajustée avant de continuer son chemin vers les cabines des plus gradés ici. Elle s'avança vers la porte du second quand celle d'à côté s'ouvrit.

-Emma. Souffla l'homme en la voyant, affichant un doux sourire.

-Commandant. Salua poliment la blonde.

Il était un homme adorable, qui faisait bien son travail, qui même si il avait tout les pouvoirs n'en abusait jamais, Emma l'avait toujours apprécié, une des raisons qui faisait qu'elle lui avait confié son plus grand secret sans trop avoir peur. Graham, en tant que commandant avait compris et accepté, mais aussi respecté le secret, en tant qu'homme et ami il avait été ravi pour elle.

-On vient de finir la réunion de départ, elle est toute à vous. Sourit Graham en la dépassant.

Emma afficha un grand sourire et fit le pas qui la séparait de la porte qu'elle voulait. Elle frappa et entra directement. Elle vit alors la femme brune dans la même chemise et cravate qu'elle, sans sa veste et portant une jupe cintrée taille haute, elle. Le blanc de l'uniforme contrastait parfaitement avec ses cheveux bruns bouclés pas encore attachés et son teint mate, ainsi elle faisait plus jeune que ses quarante deux ans, alors que les cheveux attachés on lui donnait quelques petites années en plus, surtout quand elle avait le visage fermé. Emma ne pu retenir un sourire en la voyant aussi belle, elle l'avait toujours trouvé belle, même après tout ce temps elle restait bluffée devant elle, et même si leurs uniformes avaient tendance à les vieillir ils étaient un peu sexy aussi.

-Emma. Soupira la brune en la voyant.

-Gina, ne soit pas stressée, c'est la quarante millième croisière que tu fais en tant que second et tout est toujours parfait, ça ira. Assura la blonde en allant vers elle.

-Mais je suis trop angoissée. Souffla Regina en se fondant contre elle, passant ses bras autour de ses épaules. Tout se déroule bien de ton côté? Demanda-t-elle en caressant sa nuque, sous le chignon.

-Parfaitement, l'équipe gère tout. Donc je suis venue voir ma parfaite amoureuse pour lui rappeler qu'elle n'est pas seule, que même si je suis son secret je l'aime et je crois en elle. Souffla Emma en venant l'embrasser tendrement.

-Mon amour. Murmura la brune en l'embrassant de nouveau, la serrant contre elle. Tu es mon secret parce que je suis ton supérieur et que je ne veux pas que ça t'attire des problèmes, tout le monde t'adore et je veux que ça continue. Et puis je suis une vieille et pas toi, regarde comme tu es sexy. Remarqua-t-elle en glissant sa main sur elle pour attraper sa cravate.

Mon Emma. Ma Regina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant