15 : Ma tatoueuse. Ma tatouée.

5.4K 152 17
                                    

Regina prit une grande inspiration et poussa la porte de l'immeuble. Elle avait une légère appréhension, pourtant c'était là la consécration d'une envie et d'un rêve qu'elle avait depuis longtemps. Mais elle n'avait jamais fait ça, alors oui, elle avait une légère angoisse. Mais elle ressentait surtout une grande satisfaction de savoir qu'elle allait enfin taper dans son budget tatouage. Elle avait vingt six ans, cela faisait presque dix ans qu'elle économisait pour se faire tatouer, elle avait un sacré budget pour les tatouages et aujourd'hui elle commençait, une pièce qui allait recouvrir son avant bras. Elle en avait pour cinq heures de tatouage, mais elle avait hâte, autant qu'elle angoissait. Devant la porte de l'immeuble avec le logo de la tatoueuse qu'elle avait sélectionné grâce à Ruby sa meilleure amie et de femmes qui étaient ses collègues et étaient venues se faire tatouer ici. Apparemment cette tatoueuse était une véritable artiste, en plus d'être une femme adorable et attentionnée. Elle prit une respiration, et frappa à la porte. Dans les secondes qui suivirent, la porte s'ouvrit, et Regina pu découvrir une jeune femme blonde, pétillante, sourire lumineux et envoûtant, en débardeur, sans soutien gorge ce qui enflamma le ventre de la brune, et un jean moulant.

-Bonjour. Regina Mills? Demanda la jeune femme.

-C'est moi. Sourit doucement la brune.

-Super rentrez. Invita la blonde. Donc je suis Emma Swan.

-Enchantée. Fit poliment Regina en serrant sa main.

-Moi de même. Murmura la blonde.

Elle n'avait pas vu Regina avant, elles avaient communiquer par mail et message pour mettre au point le rendez vous et le motif. Elle n'avait jamais même vu de photo, pourtant de nature curieuse, Emma n'avait pas pu s'empêcher de regarder sur les réseaux sociaux le profil d'une certaine Regina Mills, et il n'y en avait pas beaucoup, mais assez pour qu'elle ne puisse pas savoir qui c'était. Quand elle avait sonné, elle avait eu une envie de la voir impressionnante, elle n'arrivait pas à comprendre ce qui pouvait la rendre si curieuse, peut-être était ce la voix chaude qu'elle avait entendu au téléphone la première fois qu'elle l'avait appelée pour lui dire qu'elle aimerait un tatouage d'elle. Ou peut-être était ce ce nom et cette signification royale. Ou alors la manière d'être si respectueuse et polie, et en même temps très douce par mail, dans ces mots. Ou alors peut-être le fait qu'elle signait toujours de son nom, mais que suivait par automatisme son logo qui avait appris à Emma qu'elle était illustratrice. Quelle que soit la raison, Emma était intriguée, elle se demandait ce à quoi pouvait bien ressembler Regina, et sa curiosité n'avait pas été assouvie de suite, en ouvrant la porte, la pénombre du couloir n'avait pu la satisfaire, elle n'avait vu qu'une jolie silhouette et des cheveux bruns. Mais maintenant, dans la lumière, bien face à elle, elle pouvait se laisser envoûter par le regard brun, les traits du visage, la bouche pulpeuse et rouge, le long cou qui appelait ses lèvres, le décolleté audacieux et splendide, les épaules fines, et les longues jambes enfermées dans un jean taille haute, Emma n'imaginait pas le dos, en fait si elle l'imaginait bien, la chute de rein et les fesses devaient être sublime, mais si elle les voyait, elle ne s'en remettrait probablement pas.

-Je...Je vous laisse poser vos affaires sur le fauteuil derrière vous. Invita Emma.

Regina sourit discrètement, et le fit de suite, posant veste et sac dessus. La pièce était petite, mais suffisante pour le fauteuil, une étagère avec les produits dans l'angle en face, et du côté de la fenêtre il y avait la table de tatouage avec à côté le tabouret et la petite étagère roulante avec le matériel. Dans le dernier angle une étagère avec l'imprimante et quelques pochettes et papiers. Sur l'un des murs un miroir, et dans les espaces possibles des plantes pour donner un air agréable que Regina appréciait grandement. Quand la blonde se retourna de nouveau vers elle, leurs regards s'accrochèrent et Emma esquissa un sourire que la brune lui rendit faisant s'agrandir le sien.

Mon Emma. Ma Regina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant