52bis : Ma demie soeur. Mon tabou.

3K 134 22
                                    

Sous titre : De un en un.

Emma glissa sa main dans celle de sa petite amie, la serrant doucement pour lui donner du courage. Regina lui offrit un timide sourire et posa sa main libre sur son bras, pour se coller au mieux à elle. Elles avaient passé la nuit avec Ruby et Elsa suite à leur petit coup de la veille, ne voulant pas rentrer affronter leurs parents au milieu de la nuit. Mais maintenant, il était temps de faire face aux deux qui risquaient de crier, et elles avaient clairement peur, elles n'avaient pas envie de briser leurs liens avec leurs parents, mais elles ne voulaient plus s'écraser. Elles avaient passé la nuit à en parler avec leurs amies, tout en riant et buvant, et elles savaient, elles voulaient vraiment, vraiment assumer partout où elles allaient. Et finalement Emma avait promis que tout irait bien, mais la vérité c'est qu'elle n'en savait rien, elle n'en avait aucune idée, elle savait juste qu'elle voulait Regina, et la protéger, envers et contre tout. Alors quand elles arrivèrent devant la maison -qui paraissait toujours démesurément grande et impressionnante pour la blonde- elles s'arrêtèrent.

-Tu m'aimeras toujours, toujours, toujours? Insista Regina soudainement, les mains crispées sur la jeune femme.

-Éternellement bébé, je te l'ai déjà promis et le ferais encore et encore, jusqu'à ce que tu t'en souviennes. Assura Emma.

-Je t'aimerais toujours mon amour. Sourit doucement la brune. Je veux juste m'assurer que le monde ne s'écroule pas.

-Tant qu'on sera debout ensemble, notre monde ne s'écroulera pas. Rassura la blonde.

Elle caressa la joue de sa petite amie, et celle ci se pencha pour l'embrasser doucement.

-Allons affronter la tornade Cora. Et ton père. Soupira Regina en l'entrainant.

Elles savaient toutes les deux que comme depuis le début, le réel problème serait Cora et non David, lui était plus compréhensif, il n'acceptait pas entièrement, mal à l'aise avec le fait qu'elles soient ensemble, mais tant que leurs relation était saine et les rendait heureuses, il était prêt à accepter.

-On pourrait aussi courir prendre nos affaires et rentrer chez nous, dans notre appart', très loin. Remarqua Emma alors qu'elles s'approchaient de la porte.

-Si la discussion-dispute tourne trop mal, on fera ça. Tenta d'ironiser la brune alors qu'elles s'arrêtaient devant la porte.

Elles échangèrent un regard, prirent une bouffée d'air et ouvrirent la porte de la maison. Elles n'avaient pas fait deux pas, que leurs parents étaient devant elles.

-Regina, salon. Imposa la femme en allant dans la dite pièce.

-Emma. Appuya son père en pointant la cuisine du doigt.

Les deux jeunes femmes partagèrent un regard un peu inquiet, et leurs mains se délièrent alors qu'elles suivaient leurs parents biologiques respectifs. Emma n'avait pas peur de son père, elle n'avait jamais eu peur de lui, il ne l'avait pas élevée ainsi, quand ça n'allait pas ils pouvaient toujours toujours discuter, alors quand elle arriva dans la cuisine, elle ne se démonta pas. Elle s'assit sur un des siège haut du comptoir, et fit face à son père debout devant elle.

-Je sais ce que tu vas dire. Soupira-t-elle.

-Je ne pense pas non. Rétorqua son père, de manière froide mais pas tranchante.

-Tu vas me dire que je n'avais pas à faire ça, que vous nous aviez demandé de ne pas nous montrer ici, et que je n'ai pas respecté cela. Argua Emma.

-Ce qui est vrai, mais je n'allais pas dire ça. Répondit David.

-Alors quoi? Vas y étonne moi. Ironisa la blonde.

Mon Emma. Ma Regina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant