-Tu es sérieuse? C'est un plan vachement foireux. Fit remarquer Emma alors qu'elle triturait une de ses mèches de cheveux blonde.
Devant elle la petite brunette, Belle, roula des yeux en rangeant les livres dans les étagères de sa librairie. Elle venait d'annoncer à la blonde, sa meilleure amie, qu'elle avait prévu quelques jours de break avec elle, mais aussi avec sa petite amie Lena, une belle rousse avec qui elle sortait depuis quatre mois déjà et dont elle était folle amoureuse. Elles avaient ensemble décidé qu'il était temps que leurs meilleures amies respectives rencontrent celle qu'elles aimaient, ainsi que l'autre meilleure amie. En simple, tout le monde devait se rencontrer. Alors le couple avait planifié quelques jours loin de tout, du quotidien, de leur ville et du travail, une petite excursion. Belle avait toujours adoré ça, ayant l'impression de vivre ces histoires qu'elle lisait et vendait, et sa petite amie était pareille. Elles aimaient les ailleurs, les aventures, c'était un de leurs points communs. Mais ce n'était pas vraiment le cas d'Emma, elle elle aimait son quotidien, les livres, l'écriture, son cocon, ses aventures elle les faisait dans sa tête et les couchait ensuite sur le papier, elle vivait par le biais de ses personnages, par procuration, et elle était heureuse comme ça.
-Ce n'est pas foireux, ça va être génial. Argua Belle. Cinq jours près d'une rivière magnifique, dans un coin génial à quelques heures d'ici, à dormir dans dans des tentes, faire des feux de camp, s'amuser, ça va être super.
-Évidemment que tu dis ça, tu vas t'envoyer en l'air toi. Marmonna Emma, assise sur la chaise derrière le comptoir caisse, un livre en main. Je suis censée travailler mon nouveau manuscrit et au lieu de ça je vais passer cinq jours au milieu de nul part. Soupira-t-elle. Et avec deux inconnues.
-Lena est une femme super, elle va te plaire, et en plus elle adore tes romans, elle en a plein chez elle, et elle les avait avant même de sortir avec moi. Alors tout ira bien. Assura la libraire. Et quant à Regina, c'est sa meilleure amie alors j'imagine qu'elle est aussi formidable, sinon Lena ne l'aimerait pas ainsi.
-Y a intérêt, sinon je vais passer cinq jours à écrire en vous ignorant. Menaça la blonde.
-Tu es impossible. Soupira sa meilleure amie.
-Tu m'aimes. Rétorqua Emma avec un sourire amusé.
-Tu as de la chance que se soit le cas. Argua Belle en la fusillant du regard.
Emma gloussa simplement, amusée. Belle et elle c'était toujours comme ça, et pourtant la jeune femme représentait tout pour elle. Elle était sa seule famille, sa grande soeur, sa meilleure amie, sa confidente, celle vers qui elle se tournait quand elle avait besoin. Elles étaient des âmes soeurs, elles le savaient depuis qu'elles étaient ado, dans leurs relations amoureuses ça avait été complexe pour leurs petites amies respectives d'accepter et comprendre ce fait. C'est pour cela que Belle avait jouer la carte de la sincérité dès le début avec Lena en lui disant qu'elle ne changerait jamais sa relation avec la blonde au profit de leur relation à elles et elle lui avait dit pourquoi mais apparement Lena n'en avait rien à faire, tout ce qu'elle avait dit alors c'est qu'elle voulait rencontrer Emma. Et rien que pour cette raison, la blonde l'adorait, parce qu'elle respectait que Belle et elle soient fusionnelles.
-Emma, s'il te plaît, promets moi que tu essaieras. Réclama Belle, lui faisant relever le regard. Je l'aime tu sais, vraiment. Je ne veux pas la perdre, mais j'ai besoin que toi et elle ça fonctionne, parce que je peux pas faire sans toi et que je suis amoureuse d'elle. Argua-t-elle en parlant à coeur ouvert. Promets moi que tu essaieras avec Lena mais aussi avec Regina.
-Je te promets Belle. Je suis une tête de mule et je ne suis pas très sociable mais j't'aime et si t'es heureuse avec elle je ferais tout pour que ça marche pour toi. Sourit Emma, avant de laisser tomber son regard dans son livre. Tu en sais un peu plus sur cette Regina?
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanficRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...