77 : Ma coparente. Ma colocataire.

3.4K 150 9
                                    

Emma avait un bras autour de sa meilleure amie brune, qui avait laissé tomber sa tête contre son épaule. La blonde essayait de la bercer malgré sa propre inquiétude, toutes deux assises sur les chaises dans le couloir. Leur autre meilleure amie, qui finissait leur trio inséparable depuis des années, était en plein accouchement. Ce dernier était à risque tout comme sa grossesse et sa santé étaient fragile depuis la mort de son fiancée il y a six mois. Alors les deux femmes attendaient des nouvelles depuis ce qui paressait des heures, Regina avait versé quelques larmes et la blonde faisait son possible pour rester forte et prendre soin d'elle. Elle ne pouvait pas craquer maintenant. Elle et Regina s'étaient rencontrées au début de leurs études il y a une décennie, et de suite un lien fort c'était créé. Elles étaient devenues inséparables, un morceau de l'autre, elles ne respiraient correctement que ensemble. Elles avaient tout vécu ensemble, les chagrins d'amour, les joies, les diplômes, les premiers emplois, la perte de leurs parents, les emménagements, les déménagements, les peines de la vie, les rires, tout. Et quelques années avant, peu de temps avant la fin de leurs études, Abigail était devenue amies avec elles, complétant ainsi leur petit groupe. Elle avait commencé à sortir avec Fred, un ami de Regina et Emma, qui les avait plus ou moins casés ensemble. Le couple fou amoureux avait emménagé ensemble, c'était fiancé et puis Abigail était tombée enceinte, pendant que le duo d'amies vivait en colocation, enchaînait les échecs amoureux et restait heureux malgré tout, parce qu'elles avaient leur équilibre à deux, et même quatre. Et puis Fred était décédé dans un accident dont il n'était que la victime, et avait laissé sa fiancée enceinte de trois mois avec Emma et Regina. Ces dernières avaient tout fait pour la future maman, allant souvent chez elle, la soutenant à travers tout et encore plus dans sa grossesse qui était devenue à risque puisqu'Abigail était tombée en dépression à la mort de son fiancé. Alors cet après-midi, encore une fois le duo d'inséparable était venu chez la future mère pour une journée et soirée filles, quand elle avait eu de violentes douleurs, Emma avait rapidement conduit vers l'hôpital et depuis Abigail était en salle d'opération, pour la sauver elle et le bébé.

-Pourquoi le sort s'acharne sur elle? Demanda Regina, la voix tremblante d'inquiétude et de peine.

-Je ne sais pas. Mais ça va changer, sa fille va lui ramener toute la joie dont elle manque. Et jamais on la lâchera. Assura Emma. N'est ce pas?

-Jamais. Toi et elle, vous êtes mes piliers. Souffla la brune en bougeant doucement pour cacher son visage dans son cou. J'ai peur. Murmura-t-elle.

Emma frissonna à la sensation du souffle de la femme contre son cou, et ignora le battement loupé de son cœur alors qu'elle la serrait plus fort contre elle. Elle aussi avait peur, alors tout ce qu'elle pouvait faire, c'était serrer la brune dans ses bras pour lui rappeler qu'elle était là, qu'elle ne la laissait pas. Elle était totalement incapable de vivre sans elle. Elle savait depuis longtemps que Regina n'était pas simplement sa meilleure amie et sa colocataire, elle était aussi un morceau d'elle, la femme de sa vie, une âme soeur comme diraient les romans. Elle était tombée amoureuse de la brune à chaque minute avec elle, mais elle n'avait jamais rien tenté au début, par peur d'effrayer Regina, et puis après elles étaient devenues ce duo inséparable que tous connaissaient, et la peur de tout gâcher entre elles, de la perdre, avait fait qu'elle avait arrêté d'espérer que quelque chose arrive, et avait décider d'être juste sa moitié platonique. Et les années lui avaient appris que tout allait bien dans sa vie quand elle avait Regina, et qu'elle était prête à finir sa vie avec elle, même de manière complètement platonique sans avoir personne d'autre, parce que pour Regina, elle était prête à retourner le monde et l'espace.

-Quand on sortira d'ici avec Abi' et la pitchoune, on ira chez elle, et on se fera un repas tranquille dès que la petite dormira, et on regardera un film comme on fait toujours. Et puis quand la petite se réveillera, on s'en occupera, tour à tour. Murmura Emma. Les gens nous trouvent bizarres d'être si inséparables surtout toi et moi, mais aussi avec Abi', mais maintenant sa fille sera aussi un membre de notre groupe, et on va former une famille, on va se faire un quotidien génial et tout ira bien. Continua-t-elle.

Mon Emma. Ma Regina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant