1er trajet
Regina regardait le chiffre sur le petit cadrant au dessus de la porte de l'ascenseur avec grande attention par pure impatience. Elle détestait son travail, bien qui lui donnait un bon salaire. Mais elle avait encore plus en horreur le moment en ascenseur avec tout ces inconnus autour. Elle était souvent la seule femme, la seule personne en talons et robe, et elle s'y sentait encore moins à l'aise. Aujourd'hui était un de ces jours. Elle travaillait à l'avant dernier étage de cet immense immeuble, alors quand elle sortait, elle devait traverser les étages et faire ce long trajet entourée d'hommes. Elle détestait cela, elle haïssait leurs regards sur elle et les légers sourires en coin qu'on lui offrait qui devaient surement signifier qu'elle était belle et leur plaisait mais qui lui donnait juste l'impression d'être un morceau de viande. Ce matin, un des hommes près d'elle lui avait sourit et l'avait salué avec un sourire charmeur, elle avait à peine répondu, et l'ignorait depuis. Elle détestait les hommes.
L'ascenseur s'arrêta au vingt huitième étage et Regina laissa s'échapper un court soupir, agacée de devoir encore ajouté une personne à ce petit espace fermé. Mais quand la porte s'ouvrit, elle vit une crinière blonde bouclée complètement désordonnée et sauvage apparaitre. Elle redressa la tête et s'étira pour voir entre les épaules des hommes. Elle vit alors les pommettes rosées bien marquées et la ligne de la mâchoire. Elle n'avait jamais vu cette femme. Et elle la trouvait absolument sublime. Elle avait besoin de la voir plus. Quatre étages de plus et la porte s'ouvrit de nouveau, la moitié des hommes présents descendant. Ils se retrouvèrent moins nombreux et Regina pu voir un peu plus la jeune femme. La belle blonde portait un pantalon de costume bleu marine taille haute, il moulait parfaitement ses fesses et Regina ne pu que remarquer qu'elle devait être sportive comme femme car elle avait l'air très musclée. La jeune femme avait une chemise blanche fermée jusqu'en haut sous la veste assortie au pantalon. Avec cela elle portait de jolis talons, moins hauts que ceux de la brune, mais qui affinait parfaitement sa silhouette. Regina la détailla sans faire attention aux étages qui passaient, profitant simplement de la simplicité et de la beauté de la jeune femme devant elle. Seulement cette dernière dû sentir qu'elle était détaillée, car alors que la brune admirait la ligne de son cou, la jeune femme tourna la tête et la regarda droit dans les yeux. Les pommettes rougirent et Regina se sentit prise sur le fait mais incapable de détourner les yeux des belles prunelles vertes. Elle ne connaissait pas cette femme, mais elle craquait déjà pour elle. Elle faillit lui demander de rester quand la blonde sortit de l'ascenseur à l'étage suivant, mais se reprit en réalisant qu'elle aurait dû descendre à l'étage précédent. Elle appuya sur le bouton dans un soupir, alors qu'elle surveillait la masse blonde brillante du coin de l'oeil passer à travers l'étage, jusqu'à la fermeture des portes.
2ème trajet
Emma glissa sa main dans ses cheveux indisciplinés en laissant s'échapper un grand bâillement. Elle était épuisée. Elle était venue au bureau tôt, pour terminer un dossier inintéressant à l'heure pour le rendre à son crétin de patron et pouvoir ensuite s'intéresser à un autre dossier tout aussi inintéressant. Elle détestait son travail. Mais il payait bien les factures et lui laissait ses week-ends et ses soirées pour sa vie sociale et faire ce qu'elle aimait. Seulement ce matin il était vraiment tôt, elle était fatiguée, et elle rêvait seulement de son lit alors qu'elle se rendait au bureau de son patron pour parler du dossier tout juste terminé par ses soins. Elle attendait devant l'ascenseur depuis quelques secondes, quand elle entendit le ding significatif de l'arrivée de l'appareil, lui faisant relever la tête vers les portes. Ces dernières s'ouvrirent et une seule personne apparu derrière. Vu l'heure matinale, peu de gens étaient déjà dans l'immeuble, mais apparemment la sublime femme brune croisée rapidement quelques jours avant, et qui accaparait son esprit depuis tout ce temps, était là. Et cette fois elle était seule dans l'ascenseur. Emma déglutit quand son regard tomba dans les yeux noisettes de cette femme. La dernière fois, elle était devant elle dans le petit espace, alors elle n'avait pas vraiment pu la voir et la détailler. Mais en cet instant c'était juste elles deux, et face à face. Emma pouvait alors voir la cicatrice sur le dessus de sa lèvre pulpeuse, la douceur et la profondeur des yeux noisettes, et rapidement son regard tomba le long des clavicules exposées par la robe à bretelles moulantes qui arrivait à mi-mollet, rouge bordeaux et qui faisait ressortir les courbes de la brune. Le coeur d'Emma rata un battement quand elle vit le beau décolleté qui mettait en avant la douce poitrine de la jeune femme, mais les pulsations de son coeur reprit plus rapidement à la courbe des hanches de la femme. La bonde resta immobile, les mains agrippées à son dossier serré contre sa poitrine. Elle se sentait complètement incapable de faire autre chose que respirer, figée. La brune dans l'ascenseur esquissa un sourire, soit elle était amusée soit c'était une invitation à venir avec elle, et pourtant la blonde ne bougea toujours pas. Les portes se refermèrent, brisant leur lien visuel, et l'ascenseur repartit, laissant Emma désemparée devant.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanficRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...