[scène de sexe]
-Tu restes encore Emma? Il est tard. Remarqua Archie en arrivant au comptoir du cabinet médical, devant la jeune femme travaillant.
La blonde releva la tête de son ordinateur de réceptionniste et sourit à l'homme. Il était psychiatre, tout comme Mallie qui exerçait aussi dans le cabinet avec aussi Kathryn et Regina qui était elles psychologues. Tous s'étaient rencontrés pendant leurs études et alors qu'ils avaient des expériences respectives dans d'autres cabinets médicaux ils avaient décider de lancer le leurs. Emma avait été embauchée peu de temps après pour gérer la réception, elle s'occupait d'organiser les rendez vous, de simplifier la vie des médecins et de gérer les patients quand ils arrivaient et repartaient. Et puis surtout elle pouvait passer beaucoup de temps à admirer Regina, cette belle brune de cinq ans son ainée, toujours magnifiquement habillée, coiffée et maquillée, avec un sourire qui faisait rayonner n'importe qui et ce regard envoûtant. La réceptionniste était sous son charme depuis le début et même après trois ans à travailler ici elle restait toujours à l'admirer.
-Oui je dois finir quelques petites choses pour que votre journée de demain soit parfaite. Mais j'aurais bientôt fini je pense. Assura Emma avec un sourire. Mais bonne soirée à vous Archie.
-À toi aussi Emma, à demain. Salua l'homme en s'éloignant.
La blonde baissa la tête pour se remettre au travail, avant d'entendre un bruit dans un des bureau d'en face d'elle. Elle plissa les yeux et essaya de se souvenir. Mallie était partie à dix sept heure faisant son dernier rendez vous à l'extérieur, Kathryn était rentrée chez elle une demie heure après la première, et Archie venait de partir. Donc il ne restait que Regina, depuis que la blonde était là elle avait toujours vu la femme partir à six heure du soir précise, et il était déjà sept heure. Mais depuis quelques temps la brune avait l'air de changer ses habitudes. Elle était plus souple sur son emploi du temps et sa paperasse, ainsi que son style vestimentaire, elle avait l'air plus détendue et heureuse. Emma l'avait si souvent observée, et pourtant elle savait la vie de tous les médecins du cabinet mais presque rien sur celle de la brune. Elle savait qu'elle avait trente deux ans, qu'elle était très intelligente, aimée et admirée par les trois autres, Mallie était son amie la plus proche, elle n'avait pas d'enfant et elle était mariée à un homme depuis sept ans. Cette dernière information avait démolie tout les espoirs d'Emma alors qu'elle la connaissait depuis quelques semaines, mais n'avait pas aidée à réduire son envie d'elle, de la connaitre, de l'embrasser, de la toucher et la possibilité qu'elle tombe amoureuse d'elle si elles devenaient un peu plus proche, peut-être était ce une des raisons qui faisait qu'elle était moins proche de la brune que des trois autres. Mais en tout cas, ce soir la femme était encore là malgré l'heure, malgré qu'elle n'avait plus de patients depuis plus d'une heure et que tout le monde était parti. Cela provoque un petit stress dans le corps de la blonde qui tenta de se focaliser sur son travail, voulant terminer et rentrer chez elle. Il ne fallut pas beaucoup de minutes avant que la brune ne sorte de son bureau pour aller vers la cuisine, sans voir Emma derrière le comptoir au début. Mais elle finit par la remarquer quand elle revint avec une bouteille de champagne en main, et que la blonde avait relevé la tête au bruit.
-Emma? Questionna la brune surprise.
-Oui, je suis encore là, je dois finir quelque chose. Expliqua la blonde.
-Je ne savais pas que tu étais là, je pensais être seule. Souffla Regina en regardant la bouteille et la coupe dans sa main.
-Je m'en vais dans deux minutes, tu seras seule. Rassura Emma en complétant le dernier document.
-Tu es attendue quelque part? Demanda la brune.
-Pas du tout. Je vais juste rentrer chez moi. Informa la blonde.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanficRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...