Le réveil résonna dans la chambre, les chiffres rouges affichant huit heure du matin. La forme enroulée dans la couette, marmonna, bougeant lentement et un bras sortit des draps pour tâtonner sur la table de nuit. Elle trouva finalement le réveil et l'écrasa, coupant la sonnerie. Elle avait envie de rester dans sa couette le plus longtemps possible, mais quand la sonnerie retentit de nouveau elle fut couplée à celle d'un appel sur son téléphone. Elle attrapa ce dernier en éteignant son réveil et regarda l'appel entrant. Elle vit alors le visage de sa latina préférée, sourire aux lèvres, et son sourire à elle se répandit sur son visage. Elle décrocha rapidement et mit l'appareil à son oreille, en restant dans la couette.
-Bonjour bébé. Sourit-elle.
*Joyeux anniversaire mon amour. Tu es la plus belle, la plus grande, la meilleure. Je t'aime. Souhaita la femme de l'autre côté de la ligne.
-Je t'aime aussi. Tu es parfaite Gina, tu le sais n'est ce pas? Sourit bêtement la blonde en se frottant les yeux. Alors tu arrives à quelle heure? Je viens à la gare quand?
*Emma, je...Elle entendit la jeune femme soupirer. J'ai un examen qui a été décalé à demain matin, je dois réviser toute la journée et nuit sûrement, je suis désolée, mais je ne pourrais pas venir aujourd'hui.
-Oh..D'accord. Murmura Emma en se redressant dans le lit, s'asseyant en tailleur. Pas grave, tu penses que tu pourras venir quand à la place? Demanda-t-elle.
*Ce week-end je pense, je décale juste de quarante huit heures, pas le choix. Expliqua Regina. Je suis désolée mon amour, j'aurais tellement voulu être là pour ton anniversaire.
-C'est pas grave, promis, tout ce qui compte c'est qu'on se voit, aujourd'hui ou dans deux jours, c'est pareil, je veux juste te voir, tu me manques tellement bébé. Argua la blonde, en se sortant du lit pour aller vers son placard de sa chambre d'étudiante à l'université.
*Tu me manques aussi Emma, je me faisais une joie d'être avec toi, ça devait être ton troisième anniversaire qu'on passait ensemble. Remarqua la brune.
-C'est quand même mon troisième anniversaire que je passe en sortant avec toi. Corrigea la jeune femme. Je t'aime.
*Je t'aime aussi mon Emma. Souffla la blonde. Je dois te laisser, encore joyeux anniversaire, je t'embrasse partout un million de fois et on se rappelle plus tard d'accord? Proposa-t-elle.
-Oui, on se rappelle à la fin des cours. Accepta Emma. Bisou bébé.
Elles raccrochèrent, et dans un soupir la blonde balança son téléphone sur son lit. Elle sortit de son placard son jean et un sweat et se débarrassa de son pyjama. En boxer, elle enfila son jean, et assise sur le lit elle mit ses chaussettes avant de prendre son sweat. Celui ci posé sur ses jambes, elle regarda la broderie faite dessus sur la poitrine. Je t'aime. Sa petite amie l'avait brodée deux ans avant quand elles étaient entrées dans des universités différentes. Elles avaient commencé à sortir ensemble en première année d'étude, Regina avait déjà dix neuf ans à l'époque et la blonde tout juste dix huit, mais après quelques mois de relations, la brune avait pris un cursus différent de celui d'Emma, un cursus qui l'avait emmenée à des kilomètres de la blonde, alors elles se voyaient moins. Pourtant ça faisait deux ans et demi qu'elles étaient ensemble, deux ans loin l'une de l'autre, elles étaient amoureuses, et profitaient de chaque instant qu'elles pouvaient voler ensemble. Elles parlaient de l'avenir et de la vie qu'elles pourraient partager dès la fin de leurs études, elles s'appelaient très souvent, et avaient aussi pris l'habitude de partager leur quotidien en visio, elles pouvaient se voir, se parler, elles faisaient même leurs révisions ensemble. C'était un quotidien particulier, des habitudes différentes de la vie classique des gens, mais ça leur allait, elles aimaient ça, ou plutôt elles faisaient avec parce qu'un jour elles partageraient tout réellement, sans distance, et elles faisaient tout pour ça. Mais pour le moment, elles faisaient quand même face à quelques difficultés, comme par exemple qu'elles étaient le vingt deux octobre, et qu'elles ne s'étaient pas vues depuis fin août -fin de leur vacances en amoureuses- et que la brune ne serait pas présente pour son anniversaire. Emma avait vingt et un ans aujourd'hui, et depuis quelques jours elle était déprimée d'être loin de sa belle et de vieillir, elle était une réelle Peter Pan, mais elle avait quand même été motivée par cette journée, parce qu'elle savait qu'elle allait voir son amoureuse. Alors découvrir dès le réveil que ce ne serait pas pour aujourd'hui, lui donnait juste envie de s'enterrer de nouveau sous sa couette et de sécher ses cours du jour. Elle soupira, enfilant son sweat et se laissa tomber sur le dos, son carré blond s'étalant autour d'elle en bazar, une main sur la broderie faite par sa petite amie. Alors qu'elle envisageait très sérieusement de sécher tout le reste de la journée, des coups rapides se firent entendre sur la porte.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanficRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...