-Et c'est dans la boîte! S'exclama le réalisateur August Booth en finissant la journée.
Regina, dans son siège rouge sur le plateau, soupira. Il était presque onze heure du soir, ils avaient passé la journée à tourner des émissions pour la semaine à venir, ça avait été intense. La brune avait quarante ans, enfin elle les aurait dans quelques semaines, et elle était la présentatrice d'une émission culturelle et artistique importante du pays, très bien cotée et avec un bon taux d'audiences. Elle faisait cela depuis six ans maintenant, elle avait donc plutôt bien réussi à trouver un bon rythme, mais cette journée avait été particulièrement éprouvante, comme ils ne travaillaient pas le lendemain, la production ayant décider de faire un changement de décor au plateau, ils devaient libérer celui ci une journée pour que les travaux soit fait, il avait fallu rentabiliser cette journée. Alors elle éteignit sa tablette, et lissa sa robe pour se lever et quitter le plateau, afin de retrouver sa loge. Elle délaissa ses affaires le temps de se changer, enfilant une robe plus simple et des bottes plates. Alors qu'elle reprenait son sac, rangeant ses affaires dedans, quelqu'un frappa.
-Oui! S'exclama la brune.
La porte s'ouvrit, laissant entrer la productrice blonde magnifique, vêtue de son pantalon de costume et d'une chemise, avec un léger sourire.
-Salut. Je t'ai à peine vue aujourd'hui. Remarqua la femme.
-J'ai pas eu une minute, Emma. Répondit la brune dos à elle. Qu'est ce que je peux faire pour toi?
-Beaucoup de chose. Murmura la blonde en réponse.
Regina sentit un frisson traverser son corps. Emma n'était pas seulement la productrice de son émission, elle était aussi une amie avec avantage. Elles étaient très complices depuis toujours, cela faisait sept ans qu'elles se connaissaient et travaillaient ensemble et juste un peu moins qu'elles étaient amies, et donc autant qu'elles couchaient ensemble. Très prises par leurs travails, elles n'étaient pas douées pour les relations amoureuses, alors elles avaient un peu abandonné l'idée d'aimer, cependant leurs libidos étaient toujours bien actives, et elles avaient trouvé en l'autre un partenaire sexuel parfait. Elles connaissaient tout du corps de l'autre, savaient exactement où toucher et appuyer pour faire de l'effet à l'autre, connaissaient les points sensibles et les zones particulièrement érogènes de l'autre. Elles avaient donc développé une amitié et une relation sexuelle en parallèle avec leur relation professionnelle, ce qui fonctionnait à merveille, et finalement leur entente permettait un bon travail et donc le résultat était une superbe réussite sur les plateaux et de bonnes audiences depuis six ans. Seulement le soucis était là, Regina était folle de la blonde, leur relation avait encore évolué. Ou plutôt Regina avait évolué dans cette relation, elle avait comprit quelques semaines avant qu'elle était -malgré elle- tombée amoureuse de sa productrice, amie et sexfriend. Alors si le sexe était toujours délectable, leur amitié superbe, Regina était insatisfaite, parce qu'elle voulait plus, elle voulait tout avec Emma, mais elle n'osait rien dire, après tout ça avait toujours été clair entre elles, elles ne sortiraient pas ensemble. Alors la brune prenait sur elle et essayait de se contenter de ce que la jeune femme avait a lui offrir.
Dos à Emma, elle la sentit se coller contre son corps, les mains parcourant son ventre effleurant le dessous de sa poitrine alors qu'elle embrassait son cou.-Emma..Murmura la brune dont l'estomac se tordait de désir.
-J'ai besoin de tout laisser sortir, et très envie de toi, rassure moi et dis moi que t'es libre. Souffla la blonde près de son oreille, avant de mordiller son lobe.
-Je suis libre. Soupira Regina, se laissant aller contre elle. Mais la journée à été exténuante, j'ai besoin d'un lit, et pas de baiser n'importe où. Articula-t-elle.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanficRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...