Emma sonna à la porte, déjà agacée. Ce week-end s'annonçait plus que compliqué. Là tout de suite elle haïssait son ex belle soeur, et son fiancée qui était en plus de ça son meilleur ami. Alors qu'elle lâchait un grognement agacé, la porte s'ouvrit.
-Si c'est pour grogner, repart d'où tu viens. Argua la brune, dont les sourcils étaient froncés.
-Oh ça va Gina. Soupira d'agacement Emma.
-Pas de Gina. C'est fini ça. Imposa Regina en laissant la porte ouverte, attrapant son petit sac en bandoulière et son sac de voayge.
-Putain, ce week-end va être long. Jura la blonde en croisant les bras.
-Ton langage n'a pas changé. Soupira la brune en fermant la porte.
-Fais pas comme si c'était terminé depuis des mois, on a rompu y a une semaine, évidemment que j'ai pas changé. Alors désolé mais oui mon langage est pourri tu l'as toujours dis, et pourtant tu m'as aimé deux longues années, alors arrête ne fais pas semblant. S'énerva Emma avant de partir vers la voiture.
Regina soupira en la voyant claquer la portière. Elle crocheta la porte d'entrée allant d'aller la rejoindre. Oui, Emma avait raison, le week-end allait être extrêmement long. Surtout qu'Emma était habillée d'un smoking et d'un très élégant noeud papillon, tout ce qui avait le don de la rendre dingue, elle la trouvait si sexy que son bas ventre brûlait. Elle avait cessé de se répéter toute la semaine que c'était la bonne décision, qu'elle avait raison, mais voir Emma remettait tout en cause, parce qu'il y avait trop de sentiments, trop d'attaches, et surtout trop de souvenirs. Emma et elle s'étaient rencontrées de la manière la plus bête possible, un midi Regina mangeait seule dans un petit restaurant, et Emma s'était assisse à sa table en la confondant avec la personne qu'elle devait retrouver au départ. Résultat elles avaient parlé, et Regina avait laissé son numéro à la blonde, qui lui avait envoyé un message le soir même. Deux semaines après elles commençaient à sortir ensemble. Et puis tout c'était enchainé. Très vite. Mais pas trop vite. Elles étaient, l'une comme l'autre, complètement dingue de l'autre, alors tout était évident. Mais elles avaient continuer pendant tout leurs mois de leurs relations à s'organiser des "rencards". Elles s'invitaient au cinéma, au restaurant, à une ballade, à un après midi shopping, à une ballade à vélo, à une sortie à la mer, à un verre en terrasse, tout était excuse à se faire des rendez vous pour se charmer, elles voulaient garder allumé la flamme du désir et de la découverte ensemble. Après dix mois de relation, elle avait emménagé ensemble, dans un appartement acheté ensemble, et où elles avaient bien l'envie de construire leurs avenir. Mais tout c'était terni après plus de deux ans de relation, et quatorze mois de cohabitation, avec une seule question.
-T'as tout on peut partir? Questionna sèchement Emma.
-Oui. Répondit simplement la brune, installée sur le siège passager.
Emma démarra prenant la route. Premier trajet qu'elle faisait ensemble depuis une semaine, depuis qu'elles s'étaient séparées. Tout juste une semaine que Regina était revenue vivre dans la maison familiale où seul son père vivait encore -celui ci pensant que sa fille était venue pour envisager qu'elle et Emma emménage dans le manoir ensemble-, une semaine qu'Emma vivait seule dans l'appartement qui avait été le leur. Et aujourd'hui elles partaient pour un week-end complet ensemble, mais au moins sur place elles ne seraient pas seules, contrairement à maintenant, à ce trajet interminable qui arrivait. Deux heures de route en tête à tête, seulement dix minutes de passée et Emma angoissait déjà.
-On fait comment alors? Demanda-t-elle finalement.
-On est ensemble. Répondit la brune, en regardant par la fenêtre la route qui défilait.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanfictionRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...