26 : Ma cuisinière. Mon héritière.

5K 138 8
                                    

La voiture filant dans les rues, Emma soupira, lissant sa robe, alors que son regard vaguait sur les immeubles alignés sur le rebord du trottoir. Elle venait de rentrer du Canada, elle avait passé un mois là bas, et était plus que ravie de rentrer chez elle à Paris. Elle jeta un oeil à sa robe parme moulante, ses épaules étaient dénudées, ayant seulement de petites manches tombantes autour de ses bras, elle tombait juste en dessous de ses genoux, un petit jupon autour de sa taille. Ses talons hauts, noirs, pointus, avec un motif de dentelle, ses boucles blondes tombaient sur ses épaules, finissant sa silhouette. Elle pouvait y aller comme ça après tout, elle était bien là.

-Robin, changement de trajet s'il vous plaît. Je veux aller au restaurant Royal. Décida-t-elle en se penchant pour parler à son chauffeur.

-Bien madame, nous y serons dans une dizaine de minutes. Fit l'homme en tournant dans une rue, quelques secondes après la demande.

Emma attrapa son téléphone dans son sac à main posé sur la place du milieu, et le déverrouilla rapidement, pour aller dans ses messages. Le dernier message envoyé était la veille, elle l'avait écrit à R. Elle hésita un moment, son pouce planant au dessus du clavier, elle ne savait pas si elle devait, ou pas, peut-être, avec elle elle ne savait jamais. Ne sachant pas quoi écrire, elle quitta l'application message, et alla rapidement dans une de réseaux sociaux, regardant les photos. Mais rapidement elle chercha le compte de celle à qui elle avait pensé pendant un mois, elle lui manquait, elles s'étaient appelées, parlé de temps à autre, mais elle ne l'avait pas réellement vu depuis quatre longues semaines, elle avait hâte d'arriver. Le compte sur son téléphone s'afficha et elle cliqua sur une des photos pour voir la jolie brune assise dans un fauteuil derrière son bureau dans son uniforme blanc. Elle la trouvait magnifique, vraiment, vraiment magnifique, c'était probablement la plus belle.

-Madame Swan vous êtes arrivée.

Emma releva la tête en entendant la voix de son chauffeur, et sortant de ses pensées, elle regarda le restaurant dehors avec l'enseigne "Royal". Elle attrapa son sac, avant de regarder l'homme dans le rétroviseur.

-Merci Robin, je vous laisse aller vous garer. Fit la blonde en ouvrant la portière, glissant ses lunettes sur son nez.

Elle souffla un coup, sac dans la main, elle se dirigea vers la porte d'entrée, en passant une main dans ses cheveux blonds. Elle entra dans le restaurant, et avança vers le poste d'accueil des serveurs.

-Madame Swan, une table? Salua l'homme.

Évidemment, comme dans tout les grands restaurants très réputés de la ville elle était connue, et puis elle venait si souvent ici. Elle était héritière des Swan, qui avait été des gens important dans l'histoire, et avait laissé leurs trace dans le temps. Résultat en plus d'avoir une fortune lui permettant de vivre confortablement plusieurs vies, elle était investie dans beaucoup d'associations, surtout des féministes ou alors celles pour l'aide des enfants. Elle faisait des dons pour des orphelinats, des foyers pour femmes battues. Son premier amour Neal, était un prince d'un pays d'Europe voisin de la France, ce qui n'avait pas aidé à la rendre plus anonyme. Et puis apparemment, sans qu'elle ne le fasse exprès, suivant juste ses goûts, elle était devenue une influenceuse, avait des partenariats avec des marques, elles avaient aussi défilé pour plusieurs créateurs, et partageait beaucoup de son quotidien sur les réseaux sociaux. Résultat aujourd'hui elle était souvent reconnue dans la rue, et rarement tranquille, surtout dans Paris, sa ville de résidence.

-Je voudrais voir le chef. Déclara Emma. Au vu de l'heure, le rush de midi était terminée, et l'équipe devait sûrement être entrain de ranger et finir les commandes. Alors, elle eut une idée. En fait non, conduisez moi jusqu'au chef.

Mon Emma. Ma Regina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant