[65e os de mon recueil]
Regina était au comptoir des urgences, qui étaient étrangement calme en ce samedi d'hiver, elle remplissait un dossier d'un patient, enfin elle essayait. En fait elle tournait un crayon entre ses doigts, le regard sur un lit vide dans un box des urgences. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à la nuit dernière. Sa jolie blonde l'avait rendue dingue, de plaisir et d'amour. Elle était passée pendant sa garde, pour lui demander à quelle heure elle finissait et quand la brune lui avait dit sept heure du soir, elle avait vu un sourire illuminé le visage d'Emma. Cette dernière l'avaient alors invitée pour une douce soirée en tête à tête, elle voulait faire un anniversaire, qu'elle qualifiait, stupide et niais, leurs quatre mois ensemble. Et même si Regina trouvait cette anniversaire tout aussi idiot, elle avait accepté. Alors après sa garde elle s'était rendue chez Emma, habillée d'un simple teeshirt et d'une jupe, elle avait trouvé une jolie table éclairée aux chandelles, avec un bon plat fait par une Emma habillée d'un jean et d'une jolie chemise. À la fin du repas, Emma leurs avait servit une boisson chaude et elles s'étaient installées dans le canapé. Et alors là, elle ne s'y attendait pas du tout, Emma lui avait dit qu'elle comptait plus que n'importe qui pour elle, certes elle ne lui avait pas dit ce "je t'aime" si définitif, mais elle lui avait fait une déclaration bien plus forte encore, elle en avait eu les larmes aux yeux. Et puis quelques secondes après, Regina ne sachant comment lui dire ses sentiments, avait préféré l'embrasser tendrement, et alors Emma l'avait tirée jusqu'à sa chambre pour l'entraîner sous la couette.
Regardant le lit d'hôpital vide, elle repensait à sa douce soirée, un sourire niais sur le visage, serrant les cuisses, sentant une chaleur s'insinuer dans son sous-vêtements. Elle fut sortie de sa rêverie par le chirurgien responsable des urgences passant en courant devant elle. Elle resta immobile, prête à réagir au besoin. Mais quand elle vit Auguste un pompier de l'équipe d'Emma sur le brancard, civière autour du cou, elle sentit son ventre se tordre. Sa respiration devint irrégulière, totalement laborieuse.-Deux pompiers. Deuxième grave. Annonça le chirurgien.
Regina se tendit deux fois plus. Le deuxième brancard n'était pas là, et si c'était Emma? Non impossible, la blonde lui avait promis que rien arriverait, qu'elle était prudente. Elle allait voir Emma ce soir, en bonne forme. La collègue de la blonde, du nom de Lily vint vers elle. Quand elle vit son regard elle ne fut pas plus rassurer, et alors quand arriva le deuxième brancard avec dessus des cheveux blonds si reconnaissables, son souffle se coupa. Son Emma était là, étendue, inconsciente, une minerve autour du cou, du sang sur sa tenue et ses cheveux.
-Emma! Hurla-t-elle en voulant s'approcher, mais elle fut retenue.
Lily la tenait fermement, la maintenant dans ses bras. Regina tenta de se débattre au mieux, elle voulait toucher Emma, l'embrasser, lui dire ce qu'elle n'avait pas pu la veille. Elle ne pouvait pas la perdre, c'était impensable. Malgré le corps de Lily contre elle, elle réussit à dégager son visage pour voir le brancard d'Emma emmené par le chirurgien.
-Lily lâche moi! EMMA! Continua-t-elle d'appeler comme si ça allait réveiller Emma.
-Regina arrête. Souffla la jeune femme, la retenant dans ses bras.
-On l'emmène au bloc. Déclara le chirurgien. Allez! Pas une minute à perdre!
À cette phrase Regina se figea. Elle ne pouvait plus rien faire. Elle eut l'impression que son corps ne vivait plus, que tout c'était arrêté. Au bloc. Emma allait être opérée. Elle éclata en larmes et Lily l'entraîna dehors, pour la faire s'asseoir sur le banc à deux pas de l'entrée. Les larmes de la brune ne se calmaient pas, et Lily tentait de la bercer.
-Que c'est il passé? Dis le moi. Réclama Regina, entre ses larmes.
-Un incendie dans un immeuble. J'étais pas avec eux, on s'est divisé, deux par deux, et Emma était avec Auguste. Comme ils sortaient pas on est allé les chercher, August avait perdu connaissance, surement à cause de la fumée dans les poumons, par contre Emma... Lily se stoppa, ne sachant pas comment dire.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanficRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...