45 : Ma fêtarde. Mon coup d'un soir.

4.4K 153 18
                                    

[Je préviens : scène de sexe]

Regina suivait son amie, se fichant d'où elle allait, elle voulait juste sortir et ne pas être seule. Elle ne voulait plus penser elle voulait faire taire ses pensées, et elle avait tout essayé, mais à vingt neuf ans, la seule chose qu'elle avait trouvé pour faire taire son esprit c'était de boire et de danser sur de la musique très forte. Et Kathryn, sa meilleure amie depuis l'université, était elle une grosse fêtarde, elle adorait sortir, tout comme son petit ami -qui n'était pas là ce soir, travaillant- alors elle l'emmenait souvent avec elle. Ce soir, elle s'était présentée à sa porte avec une folle énergie comme toujours, le sourire, et lui avait dit de s'habiller pour la suivre. Elle avait enfiler une robe moulante noire, légèrement décolletée, des talons rouge élégants mais surtout confortables, et s'était maquillée les yeux et les lèvres, laissant ses cheveux libres. Kathryn la tira vers une boite, sur le côté, parlant au videur pour rentrer avant tout le monde, son amie connaissait toujours quelqu'un pour rentrer plus vite dans les soirées, au début Regina avait essayé de comprendre comment c'était possible, mais elle avait vite abandonnée, les histoires étaient toutes plus longues et improbables les unes que les autres. À peine avaient elles passé la porte d'entrée de la boite que la musique se fit perceptible. Elles déposèrent leurs affaires au vestiaire, et passèrent la porte pour entrer dans la soirée. Le volume élevé de la musique les enveloppa de suite, et Regina soupira. L'odeur était un mélange sucré des cocktails du bar et de sueur des danseurs. La lumière violacée et bleutée même dans certains endroits laissait l'espace sombre, mais assez éclairé pour distinguer les tables sur les côtés, le bar à droite, et au centre la piste de danse. Sans rien dire à son amie, elle se dirigea vers le bar, elle avait besoin d'un verre pour démarrer, elle avait toujours besoin d'un peu d'alcool pour se détendre et commencer à danser, et de plus encore de verres pour faire vraiment taire sa tête.

-Un double scotch. Commanda-t-elle à la barman.

Celle ci hocha la tête, et attrapa verre et bouteille d'une manière agile et expérimentée, sous l'oeil hagard de la brune, qui suivait ses mouvements, pas pour surveiller, plus parce qu'elle était impatiente d'avoir son verre. Elle le glissa finalement face à elle et lui donna le prix. Alors que ses doigts s'enroulaient autour du verre après avoir payé, son amie vint à ses côtés.

-Tu ne m'attends même pas pour boire. S'amusa la femme avant de commander.

-Je savais que tu viendrais rapidement. Rétorqua Regina avec un léger sourire, en se tournant dos au bar, pour laisser son regard vagué sur la piste de danse.

-Alors vas tu enfin te décider à draguer ce soir? Demanda Kathryn en se tournant avec son verre en main.

-Non. Refusa la brune.

-Danielle est partie il y a six ans, il serait tant que tu penses à trouver quelqu'un. Remarqua son amie.

-Arrête. Je ne veux pas parler de ça. Et ce n'est pas à cause de Danielle que je n'ai personne aujourd'hui, c'est simplement que je n'ai pas envie de m'investir dans une relation pour rien. Grogna Regina en buvant la moitié de son verre d'un coup.

-Alors essaye au moins un coup d'un soir, ça pourrait pas te faire de mal. Continua Kathryn.

-Mais contrairement à ce que tu penses, ma vie sexuelle n'est pas au point mort et mon dernier rapport ne remonte pas à six ans, au départ de Danielle. Maintenant change de sujet. Réclama la brune, agacée.

Et son amie parla d'autre chose, de son petit ami parfait. Regina l'écouta à moitié, elle était comme un bruit de fond alors qu'elle vidait son verre pour en prendre un autre. De nouveau adossée au bar, elle laissa son regard vaguer sur la piste de danse. Elle remarqua alors une chevelure blonde et bouclée qui balançait sur un rythme différent des autres et de la musique. Une longue chevelure soyeuse qui vibrait au rythme des ondulations faite par la femme, dos à elle, qui se dandinait. De là où elle était Regina pouvait voir le jean taille basse bleu moulant le fessier ferme à la perfection, puis les bottes hautes, lacées derrière et plates. Les jambes étaient élancées et bougeaient doucement, la femme se balançant de droite à gauche sur un rythme imaginaire, la tête balancée en arrière. La brune se retrouva happée par cette vision, les autres danseurs devinrent une masse floue dans son champ de vision, et elle la fixa la regardant prendre des gorgées de sa bouteille qui ne portait pas d'étiquette mais qui au vu de mouvements et de l'attitude de la femme, devait être de l'alcool, assez fort même. La blonde avait l'air de flotter dans l'espace, complètement coupée de tout, comme si rien ne pouvait l'atteindre.

Mon Emma. Ma Regina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant