Un match de plus, et Emma dansait de nouveau devant elle, avec tout l'équipe. Regina laissa ses yeux dévaler le corps de la blonde vêtue d'un tout petit top et d'une mini jupe, l'uniforme de pom pom girl qui avait le don d'émoustiller la brune ainsi que de la dégoûter. Si elle pouvait profiter du ventre tonique, des abdominaux d'Emma, de son fessier et de ses longues et jolies jambes, elle n'était pas la seule. Les trois quarts des garçons de leurs lycée ainsi que quelques filles bavaient sur elle. Tout le monde craquait pour la capitaine des pom pom girl, mais en plus quand c'était Emma, tout le monde était sous son charme. Regina la première. Capitaine de l'équipe de baseball de l'école, elle était le contraire physique d'Emma, mais elle avait un point commun, tout le monde les désirait elles deux, ils voulaient sortir avec l'une des deux parce que c'était classe comme ils disaient tous, et surtout parce que ça voulait dire être populaire et connu de tous. Mais la brune ne s'intéressait à aucun d'eux, elle voulait seulement la blonde, elle la désirait depuis le premier jour, et cela faisait deux ans et demi que ça durait. Toute deux étaient en dernière année de lycée, elles étaient amies, mais leurs relation était étrange. Elles se connaissaient très bien, parfaitement même, mais c'était aussi le jeu du chat et la souris. Regina lui courrait après, la blonde lui échappait toujours, sans vraiment dire pourquoi. Emma flirtait des fois, mais dès que ça devenait sérieux, elle stoppait tout. Elle passait du chaud au froid, et la brune en devenait dingue, elle était profondément amoureuse d'Emma même si elle ne le disait pas, même pas à ses meilleures amies Mal ou Tink. Elle n'était pas prête à assumer ce fait, elle devait être continuellement forte, elle tenait une équipe à bout de bras et ne devait jamais faiblir, reconnaitre être amoureuse d'une fille qui ne se laissait pas aller dans ses bras c'était comme reconnaitre un échec.
-Capitaine, avec nous? Demanda Tink.
-De? Interrogea la brune, prise dans ses pensées.
-Soirée avec l'équipe et les pom pom girls. Informa son amie.
-Évidement, on a gagner, on va fêter ça. Accepta Regina en retrouvant son sourire. Mais allons nous changer d'abord.
L'équipe partit vers les vestiaires, passant devant les pom pom girls, assises sur leurs banc, et Regina ne pu empêcher son regard de regarder leurs capitaine qui s'étirait.
-Tu attaques Emma ce soir? Demanda Mal en passant un bras autour des épaules de son amie.
-Non mais c'est pas une proie, c'est une personne. Argua Regina. Elle me plait, mais je veux pas la forcer, alors je vais rien attaquer du tout. Et puis tais toi. Grogna-t-elle en entrant dans leurs vestiaires.
-Tu dois attaquer. Fais lui savoir que tu l'aimes bien et que tu voudrais plus, elle doit le savoir. Encouragea Mal. Et arrête de faire semblant que je t'agace, tu m'adores. Rit-elle.
-Tink, je t'en prie fais la taire. Soupira Regina en commençant à se changer.
Ses deux amies ne purent retenir un rire, en se changeant à leurs tour. Regina ne parlait pas beaucoup d'elle, personne ne savait rien sur sa famille, celle ci ne se montrait jamais même lors des matchs et des championnats. Alors rien n'était su sur elle, elle était une tombe, un secret, un mystère qui était accentuait son charme et sa beauté, la rendant d'autant plus désirable. Un point commun avec Emma, qui ne disait rien sur elle non plus.
Changées, ils filèrent tous pour aller chez Robyn, une des joueuses de l'équipe qui était très amie avec Emma, et qui était prête à accueillir la soirée. En moins d'une demie heure tout le monde était là, et la musique sonnait. Les petits groupes s'étaient formés, les couples s'était réuni -ou plutôt le couple formé par Robyn et Alice- et les deux soeurs Andersen discutait dans un coin avec Emma sous l'oeil de Regina. Cette dernière était assise une bière en main, avec ses meilleures amies, ainsi que Mulan une joueuse et Ivy une des pom pom girls qui draguait Emma depuis un moment.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanficRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...