Regina passa la porte d'entrée du complexe sportif et s'avança pour regarder les panneaux d'informations sur les différentes salles. C'était la première fois qu'elle venait pour elle, elle était venue une ou deux fois auparavant pour sa fille de onze ans quand elle avait eu des représentations de danse qui se passaient ici et non au studio habituel où elle avait cours. Mais aujourd'hui elle était là pour elle sur les conseils de sa grande sœur Zelena, qui l'a trouvait apparemment trop tendue et stressée depuis quelques temps. En même temps elle était mère célibataire d'une pré-ado, elle travaillait d'arrache pied cinq jours sur sept, voir plus certaine semaine, elle n'avait que peu d'amis, ne sortait jamais et n'avait pas eu de relation amoureuse -ni même sexuelle- depuis des lustres, tellement qu'elle en avait perdu le compte des mois sans. Elle était de nature anxieuse, et son rythme de vie n'aidait pas, alors oui elle était tendue. Sa fille et sa sœur étaient les seules personnes capables de la faire se sentir un peu bien et surtout pas complètement épuisée. Tout ce qu'elle faisait était pour sa fille, et elle était sa plus grande fierté, elle l'aimait plus que tout et ne regrettait pas un instant de l'avoir gardée mais elle lui faisait aussi un rythme de vie plus rapide et chargé. Alors Zelena lui avait dit la semaine dernière que peut-être le yoga pourrait l'aider, la détendre, et elle avait décidé de tenter le coup, parce que le stress jouait sur elle et son corps, sur son sommeil. Elle avait facilement mal au corps, elle était épuisée, se sentait lourde, elle avait besoin de se détendre. Donc elle avait chercher un cours de yoga pas trop loin de chez elle, et avait trouvé celui d'une certaine yogi Swan dans ce complexe sportif.
-Vous cherchez quelque chose?
Elle sursauta, et se tourna vers la femme qui lui souriait doucement. Brune, asiatique, la femme portait un badge avec le nom Mulan écrit dessus.
-Oui, le cours de yoga de dix huit heure de Miss Swan. Répondît-elle.
-La salle de yoga de Emma est au fond du couloir à droite. La dernière porte. Et vous avez les vestiaires juste avant si vous avez besoin, sinon vous pourrez poser vos affaires dans la salle. Informa Mulan en lui montrant la direction.
-Merci beaucoup. Souffla Regina avec un léger sourire.
Elle s'éloigna dans le dit couloir et une fois au fond elle ouvrit la porte que lui avait indiqué la femme. En entrant, une légère boule au ventre d'angoisse, elle vit déjà quelques personnes de tout genre qui s'installait avec un tapis dans la salle. Une partie d'elle était curieuse de voir si ça pouvait être efficace pour son stress, une autre partie d'elle voulait juste courir loin d'ici.
-Salut, tu es nouvelle? L'interrompit une femme.
-Heu...oui, c'est la première fois que je viens. Acquiesça la brune, un peu timide, la main crispée sur son sac.
-Je suis Merida, une habituée, et je donne un coup de main à Emma quand elle est débordée, comme aujourd'hui. Se présenta la jeune rousse. Alors si tu n'as pas de tapis, tu peux en prendre un ici, et tu peux t'installer où tu veux. Emma sera sur le tapis vert émeraude, en devant de salle. Ajouta-t-elle en pointant la place.
-Merci. Je vais prendre un tapis. Répondit Regina en allant en prendre un dans le bac, pour aller ensuite s'installer en fond de salle.
N'étant pas trop sure de revenir, ou même de rester tout le cours, elle préférait ne pas se mettre au milieu de la salle ou il restait encore quelques places. Au fond, elle déroula son tapis, posa son sac sur le côté, retira ses baskets, et en legging, haut et chaussettes, elle s'assit sur son tapis. Quelques secondes de plus et elle vit la porte s'ouvrir. Une jolie blonde, avec de belles boucles, des yeux verts rieurs, vêtue d'un legging et d'un débardeur entra rapidement avec un immense sourire en saluant tout le monde avant de retirer ses chaussures, pour se mettre pieds nus sur son tapis. Regina au fond, assise sur le sien, laissa tomber sa mâchoire, son coeur s'accélérant. Cette femme était magnifique, probablement la plus belle femme qu'elle n'aie jamais vu. Elle était si belle qu'elle en avait le souffle coupé, et pas que apparement car elle resta figée à ne rien écouter et quand elle s'en rendit compte, le silence était fait dans la salle et toutes les personnes autour étaient dans la même position. Rapidement et le plus discrètement possible elle tenta de suivre le mouvement. Son regard déviait toujours sur la professeure de yoga, ne pouvant détacher son regard d'elle. Cette femme était absolument splendide, ça en était presque humainement impossible, et elle avait beau essayer de se concentrer sur le yoga, son regard était irrémédiablement attiré par la blonde devant qui avait en plus une voix douce et mélodieuse. En une heure de séance, beaucoup de positions de yoga -de très longs moments d'admiration et de détail la professeure- Regina était complètement sous le charme.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanfictionRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...