-Et bien je crois que j'ai tout ce dont j'avais besoin. Merci Miss Swan d'avoir accepté de répondre à tout. Sourit la brune en éteignant son dictaphone et posant son crayon sur son stylo.
-Merci de m'avoir proposé cette interview. Sourit la blonde, jambes repliées, la cheville reposant sur le dessus de sa cuisse.
Légèrement affalée sur la chaise, les bras sur les accoudoirs, les mains liées près de son ventre couvert d'un petit débardeur blanc, sur lequel les boucles blondes sauvages tombaient. Elle portait un jean en bas, et souriait gentiment, l'air serein et simple, et c'est ce qui intriguait le plus Regina au fond. Journaliste, elle avait l'habitude des interviews, mais la blonde avait quelque chose de différent. Inventrice de génie et millionnaire grâce à la création d'une application à succès, Emma ne le laissait pas voir d'extérieur, elle avait seulement l'air de quelqu'un de simple et attentionné, qui vivait simplement, et qui avait une joie communicative. Cette façon d'être plaisait vraiment à Regina, elle adorait son côté un peu sauvage et rebelle couplé à son intelligence et ses pensées intéressantes. C'était totalement son genre de femme, et si elles ne s'étaient pas rencontrées au travail elle l'aurait probablement abordée ou au moins aguichée pour qu'elle elle l'aborde, mais dans la situation présente c'était hors de question. Elle était très professionnelle et ne se permettrait pas de sortir avec une personne du bureau ou une personne qu'elle interviewait.
-J'espère que ça n'a pas été trop une corvée de venir répondre à mes questions. Gloussa poliment la brune.
-Pas du tout. Je ne suis pas une grande fan des interviews, mais j'ai bien aimé celle ci. Sourit gentiment la blonde. Et votre bureau est génial! Ajouta-t-elle en tournant sur le siège et regardant la pièce.
Regina gloussa en voyant la jeune femme tourner sur le siège et jeta un oeil à l'heure.
-Nous avons fini plutôt que je ne l'avais prévu. Puis je vous offrir un café? Proposa-t-elle.
-Oh mon dieu oui, se serait génial. Je prends la route pour le Maine juste après, et je vais m'endormir au volant sans café. Soupira Emma.
-Alors venez, je vais vous en préparer un grand et délicieux dans la salle de pause. Sourit Regina. Elles se levèrent ensemble, partant vers le dit lieu, évitant les gens dans les couloirs. Dans la salle, elle se mit à faire les cafés, la blonde adossée près d'elle regardait les détails de la pièce. Alors vous partez en vacances?
-En quelques sorte. Reconnu la blonde. Je vais en famille pour le week-end, je leur manque apparemment. Gloussa-t-elle.
-Et vous partez si tard? S'étonna la brune. Il est déjà dix neuf heure passé, de Boston vous mettez-
-Quatre heure oui. Je devais partir plus tôt, mais j'ai une interview qui est arrivé à mon planning. C'est bien parce que c'est vous? Plaisanta Emma.
-Oh..je suis désolée. S'excusa rapidement Regina en lui tendant son café.
-Vous inquiétez pas, c'est pas du tout un soucis, et c'était mon choix de vous dire oui. Assura la blonde en portant le café à ses lèvres et soufflé dessus. Et vous des projets pour le week-end Regina?
La brune frissonna à son prénom dans la bouche de la jeune femme, et se rendit compte en cet instant que le café servit n'allait pas aider, bien que poli il ne rendait que la distance avec Emma plus courte. Elle était complètement sous le charme de la jolie blonde et commençait à perdre son professionnalisme en voyant que pour une fois elle n'était pas la seule à s'intéresser à l'autre.
-Je..Je ne fais rien. Enfin probablement une orgie de films tout en travaillant sur mes articles en cours et particulièrement sur votre interview. Répondit-elle finalement, avec un léger sourire, en s'adossant au meuble, tasse en main, de la même manière que la blonde, la mimant sans même s'en rendre compte.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanficRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...