38 : Mon enseignante. Ma coquine.

5.3K 144 13
                                    

[comme le dit le titre, cet os est un peu chaud]

Emma sourit aux derniers élèves qui quittaient sa classe en rangeant ses propres affaires. Elle était à ce post depuis trois ans, et adorait enseigner à ces adolescents, ils étaient un peu dirigé par leurs hormones et plus intéressés par les potins que les cours en général, mais elle les aimait bien, ils étaient gentils une fois qu'on avait prouver qu'on était un professeur agréable et impartial, pas agaçant mais qui ne se laissait pas non plus écrasé. Et elle avait réussi ça, résultat elle était très apprécié par ses collègues, et les élèves aussi.

-Madame? Appela poliment une jeune fille en s'approchant timidement.

-Oui Grace? Besoin de quelque chose? Demanda-t-elle avec un léger sourire.

-Oui, j'ai été malade la semaine dernière, et du coup je n'ai pas rempli le formulaire pour le voyage. J'espère que c'est pas trop tard. Expliqua Grace.

-Oh c'est vrai! S'exclama Emma en attrapant son trieur. J'avais mis un formulaire de côté pour toi. Argua-t-elle avant de trouver le papier, de le sortir pour lui tendre. Le voilà. Sourit-elle.

-Merci beaucoup madame. Je vous le rapporte demain à la première heure. Assura Grace en regardant les quelques pages agrafées ensemble.

-Très bien, bonne soirée Grace. Sourit gentiment la blonde.

-Bonne soirée à vous madame Swan. Répondit la jeune fille avant de quitter la salle, laissant sa professeur seule.

Emma soupira, quand les élèves avaient tous disparu de sa classe, cela voulait dire qu'elle avait véritablement fini sa journée. Elle s'étira, et attrapa son sac pour ranger ses affaires étalées sur le bureau dans son sac. Elle n'avait qu'une hâte, se faire chauffer les restes de délicieuses lasagnes et se blottir dans le canapé avec sa brune adorée pour un film, et ne plus penser aux cours ni à rien pour la soirée. Elle espérait vraiment que celle qu'elle aimait rentrait tôt, mais ne déborderait pas de trop d'énergie, ou juste un petit peu. Elle avait épousé Regina un mois et demi plus tôt, après plus de deux ans de relation. Elles s'étaient rencontrées ici, quand la brune avait emmené son neveu à l'école un matin, elles s'étaient croisées dans un couloir, et elles avaient flashé l'une pour l'autre. Regina encore plus, puisqu'elle avait passé la semaine suivante à tout faire pour la retrouver, et finalement un soir elle s'était pointée à la porte de sa classe. Elle s'était présentée, lui avait dit que c'était peut-être bizarre, mais qu'elle se sentait attirée par elle, et elle lui avait donc proposé un rendez vous. Emma avait accepté. Au deuxième rendez vous, elles partageaient un premier baiser, et puis elles avaient partagé leur première nuit deux rendez vous plus tard. Après onze mois de relation, elles avaient emménagé dans un nouvel appartement, pile entre l'école et l'entreprise que dirigeait sa compagne. Pour fêter leur un an, elles étaient parties en week-end loin de tout, juste elles deux, en amoureuses. Et le soir, au diner, après le cadeau de la blonde, Regina s'était agenouillée, avait ouvert un écrin et l'avait demandé en mariage. La brune avait à peine eu le temps de finir sa question qu'Emma avait déjà dis oui. Et puis l'année qui avait suivi avait été fait de préparatifs, d'angoisses, de bons moments, de souvenirs, et d'amour, et Emma chérissait ses deux dernières années et toutes celles à venir. Mais si elle espérait que la brune n'aie pas trop d'énergie ce soir, c'était pour la simple et bonne raison que sa femme était excitée en continu depuis le mariage. Elles avaient eu une nuit de noce extraordinaire, une semaine de lune de miel sur une croisière tout aussi folle, à tel point qu'elle pouvait décrire leur chambre -et surtout leur lit- en détail, mais qu'elles étaient presque incapables de dire ce qu'il y avait comme activités et salles à leurs disposition sur le bateau. Emma avait pensé que l'appétit sexuel de sa jeune épouse se réduirait en rentrant, revenant comme avant, mais pas du tout. Elle lui sautait dessus à n'importe quelle heure, voulait glisser sa main dans son pantalon où qu'elles soient et était capable de la trainer loin de tout le monde tout le temps juste pour lui faire l'amour. Parce que Regina, bien qu'elle aimait les orgasmes, adorait encore plus lui en donner depuis le mariage.
Alors qu'elle terminait son sac, après avoir fermé les rideaux de la classe, comme tout les soirs, elle entendit la porte s'ouvrir.

Mon Emma. Ma Regina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant