Niall❤️ ; Quoi ? Qu'est qu'il y a je suis laid ?
Moi ; Tes Niall Horan ! T'es un dieux😱
Niall❤️ ; Non je ne suis pas un dieu au contraire !
Moi ; Pour moi oui😍 Est-ce que tu es en tournée ? Car en ce moment je sais pas vraiment je suis chez moi sans internet... Wow je parle a Niall!
Niall❤️ ; Non je suis chez mes parents en visites ! Et je pourrais avoir une photo de toi moi aussi ?
Moi ; Et voilà j'espère que tu n'es pas déçu ! (Voir multimédia et pour info elle n'est pas populaire dans la fiction !)
Niall❤️ ; Wow.... Tu es simplement parfaite😘 !
Moi ; C'est toi le parfait😉....
Niall❤️ ; Aahah. C'est la quelle ta chanson préférer dans les 4 albums ?
Moi ; Je dirais Loved you first c'est la best😎!
Niall❤️ ; Je l'adore moi aussi ! Je suis vraiment content que tu te sois tromper de numéro de cellulaire📲 ;)
Moi ; Moi encore plus... Tu sais je suis pareil toujours sûr mes craintes peut-être que tu as simplement été chercher une photo de Niall sur Google.... Tu es un Pédophile pour vrai😱 ??
Pédophile ; C'est quoi ton Twitter ?
Moi ; @ariane2204......(pas inventer c'est le mien)
Phédophile ; Ok tu vas voir !
PING
Je viens de recevoir une notification... Niall Horan vient de me follow sur Twitter....Depuis maintenant des années que j'attends se moment...Je pleures en ce moment même...
Moi ; Niall, Niall le vrai vient de me Follow sur twitter❤️❤️❤️ !
Niall ; C'est moi regarde !
PING
C'est encore une notification mais c'est Niall qui a écrit sur mon mur « Salut, c'est vraiment moi qui te parle...Tu me crois maintenant...:) »
OMG.
Niall qui me parle-moi. Il n'a pas spécialement parler à moi... Il faut dire que c'est moi qui lui a envoyer un message pour des tampons qui était au début ma mère... Pas grave je parle a Niall Horan !
Moi ; Pour vrai je parle vraiment à toi et toi tu me parles.... Mais pour quoi tu me parle quand tu as tous les filles à tes pieds ?
Niall❤️ : Je ne n'ai pas vraiment choisi de te parler ! Mais tu as l'air vraiment d'une fille chouette !
Moi ; Merci.
Niall❤️ ; Tout le plaisir est pour moi beauté😉 !
Moi ; beauté ?
Niall❤️ ; Tu n'aimes pas je peux t'appeler la moche si tu veux !
Moi ; Mais on ne se connait même pas😳 !
Niall❤️ ; Tu me connais, C'est moi qui ne te connait pas😁. !
Moi ; Un point pour toi !
Niall❤️ ; Et je peux faire mes choix comme une grande personne, je ne suis plus un bébé !
Moi ; Ah non ?
Niall❤️ ; Tu es vraiment méchante !
Moi ; Je blague ! C'est quoi que tu aimes mieux manger ?
Niall❤️ ; Je crois les biscuits Oréo ! Toi ?
Moi ; Les réglisses à la fraise !
Niall❤️ ; Sa aussi c'est délicieux😛 ! Mais j'aime mieux celle au Cerises ! Je peux te poser une question ?
Moi ; Ouais vas-y !
Niall❤️ ; Tu vis où ?
Moi ; Je vis à Londres. 🏤
Niall❤️ ; Pour vrai je vis dans la même ville que toi !
Moi ; Pour vrai😱 ? Non, sérieux tu sais. Je sais où tu habites j'ai ton adresse dans mon téléphone et celle de Harry et celle de Louis également mais je n'ai toujours pas trouver l'adresse de Liam...
Niall❤️ ; Je viens de m'acheter une autre maison, je habite plus à l'autre... Alors tu ne dois pas avoir l'autre adresse... Tu vas bien est-ce que tu veux que j'appelle l'hôpital pour toi ? Tu es flippante ! ! Tu viendrais vive avec moi ?
Moi ; Non quand même, mais peut-être un jour☺️💕. Pour info, oui c'est la maison qui est proche de l'entrée de la ville et proche du Big Ben !
Niall❤️ ; Je vais t'attendre mon cœur💞 ! Cela fait vraiment flipper...
Moi ; Own tu es tellement mignon ! Nop, c'est juste normal ;)
Niall❤️ ; C'est ma nature😎
Moi; 😘💕
Niall❤️; Est-ce que on peut se voir aujourd'hui ?
Moi; Mais, Niall on se connait à peine! Je veux pas que tu sois déçu de qu'est que tu vas voir!
Niall❤️; Bien sûr que non tu aimes la nourriture, tu as un jolie prénom et tu es magnifique comme les étoiles. Tu veux ?
Moi; Peut-être une autre fois! Je veux pas te voir aujourd'hui je veux pas que tu penses que je veux être avec toi pour ta célébrité! On se reprendra ! De tout manière tu n'es pas en Irlande chez tes parents ?..
Niall❤️; Comme tu veux. Est-ce que tu me prends pour un con ?:0
Moi; Tu m'en veux pas trop j'espère
Moi; Niall ?
Moi; C'est bon j'ai compris!