88

336 16 0
                                    




Sa fessait déjà deux jours que je ranger l'appartement. Maintenant tout est dans les cartons. Je recherche une compagnie qui pourrait me déménager et déménager aussi les choses à Niall. Hier j'ai appeler mon propriétaire pour savoir si il avait un logement à vendre proche de mien. Il m'a justement dit que celui d'a côté était à vendre depuis deux semaines. Je lui est dit que je l'achetais. Il me manquais plus à appeler Harry et la compagnie de déménagement.

Je commence par Harry.

Il décroche à la deuxième sonnerie.

- Mari!!!

- Salut, mouton! Je vous simplement te dire que je déménage, je déménage seulement à côté de celui ci! Mais je veux pas Niall le savent! Comme je sais que tu ne tiens pas vraiment ta langue essaie de te retenir...Et je voulais savoir si tu voudrais reprendre ton appartement pour t'installer avec Ariane? dis-je.

- Ok, j'aime pas l'idée que tu déménages sans personne mais je te fais confiance! Et ouais pas de problème! Je vais le reprendre sans problème l'appartement je me cherchais justement quelques chose pour Ariane et moi... Et tu me fais pas confiant? Ton propre frère j'ai mal tu sais ! Mais justement....J'aimerais commencer à fonder une famille, dit-il en riant.

- Awwww, tu es trop sweat mon frère! Bon je te laisse je déménager aujourd'hui, bisou! Tu diras coucou à ma belle sœur de ma part.... Je vois par qu'est que tu veux dire tu vas te faire un plaisir de les faire et Apres tu vas tout laisser à Ariane ! dis-je.

- Pas de problème! Tu me sous estime beaucoup je trouve !! Je  voulais simplement te dire aussi que depuis que tu es partit Niall est bizarre avec Louis, dit-il.

- Ce n'est pas mon problème! dis-je avant de raccrocher.

Maintenant il reste seulement la compagnie de déménagement.

Je prends mon téléphone et j'appelle la compagnie.

- Oui bonjour! Que puis-je faire pour vous? dit-une voix. (J'espères !)

- J'aimerais savoir si il aurait de la place aujourd'hui pour déménager mon appartement et déménager quelque autre trucs dans une maison, dis-je.

- Et bien la journée est pleine, mais je peux vous faire une place se matin. Je viens de recevoir un appelle la fille ne déménage pas finalement, dit-il. Je peux prendre votre adresse?

- Oui c'est le 456 ***********************

- Parfait, l'équipe arriveras dans l'heure qui suivre.

***

Il restait seulement les choses de Niall à déménager. Quand tout furent rentrer dans la camion je leurs montres le chemin en me suivent avec leur camions. Je prends ma double de clés et je leurs montre la chambre de Niall. Il mettre tout dans la chambre et il repart. Je reste et je regarde autour de moi pour regarder chaque petit détail. Je laisse ma bague de fiançailles  sur la commode ou il dépose tout son téléphone et ses clés. Je referme la porte et j'éclate en sanglots. Une autre étape de fait.

Je retourne dans mon nouveau appartement. Je vois qu'il a quelqu'un assis devant la porte. Plus que j'avance plus que je trouve que sa ressemble à une fille..

J'avais raison c'est  une fille...

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant