J'entendais maintenant depuis environ un demi-heures, je me lève et fait le tour de la maison. Je monte les escaliers une par une. Sens m'en rendre compte j'ouvres la chambre de Niall, notre chambre. Je regards autour de moi, je vois que le lit n'est pas fait que les couvertures sont roulés en boules. Je vois mon téléphone qui est pauser sur la table de chevet. Je m'envance pour le récupérer quand j'entends la porte de l'entrée s'ouvrir.. J'entends de voir qui est! Mais je vois bien que c'est Niall qui est rentré de faire les courses. Je l'entends mettre les choses qui a acheté dans les armoires. Les portes de garde-manger claque, le frigo s'ouvre. Et je l'entends qui monte les escaliers, ses pas se rapproche de la porte. J'ai refermé la porte derrière moi quand je suis rentrée. La porte s'est ouverte et nous nous sommes retrouvés face à face.
Pieds nus, il portait un bas de jogging et un grand tee-shirt blanc. Ses cheveux blonds lui retombaient devant ses yeux d'un bleu turquoise éblouissant où auraient fusionné l'océan et le ciel. Il n'a pas eu la réaction que j'escomptais. Muet de stupeur, il a reculé, comme si j'était un fantôme.
-Tu n'est pas réelle!
Son imagination lui avait sans doute souvent joué des tours. J'ai compris que je ne devais pas avoir l'air humaine: j'avais les même vêtements que la dernière fois qu'il m'a vu et j'ai plein de bleu sur mes bras et sur le front.
-Niall, c'est moi, ai-je bredouillé. Je suis revenue. Pour toi, je suis sortit de mon coma.
-Je ne te crois pas. Je suis encore en train de rêver.
J'ai attrapé sa main et planté mes ongles dans sa paume.
-Si je n'étais pas là en chair et en os, pourrais-tu sentir ça?
Il affiche un mélange de confusion et d'espoir hésitant qui m'a fendu le cœur.
-Impossible! Les docteurs nous on dit que tu n'allait pas vivre.. Que il fallait un miracle pour que sa l'arrive.
-Un jour, tu m'as dit qu'un homme amoureux pouvait accomplir des miracles. Eh bien, une femme aussi en est capable. Je suis ici, je suis réelle et je t'aime plus que j'aime.
L'expression de Niall a changé lorsqu'il m'a empoignée par les épaules. Il m'a attirée contre lui et nous nous sommes enlacés avec une intensité incroyable. Quand il a enfin desserré son étreinte. Il m'embrassa qu'on si c'était le dernier qu'il me donnait.
-Hey, niamour, je suis là, je suis de retour. dis-je.
Il me prit dans ses bras et il me déposa sur le lit, nous étions seulement collé dans le lit. Niall pleurais contre mon cou.
-Tu es rentré depuis quand?
-Je dirais 1 heures? J'ai vu Harry et Ariane, et je t'es entendu que tu arrive de faire les courses.
-Viens nous allons manger! dit-il en me prenant dans les mains.
-Je n'est pas faim. dis-je
-Tu vas manger sans chialer, ses les ordres de Niall, tu vas m'écouter dit-il le plus sérieusement. Sa fait un an que tu n'as pas manger un vrai repas.
Je descends les escaliers avec lui et ont se dirige vers la cuisine.
-Je vais faire la cuisine! Sa te dit une lasagne?dit-Niall.
-Parfait! Bon qu'est que j'ai manqué pendant cette année, raconte moi depuis le début.
-Eh bien, quand tu es entré dans la chambre d'hôpital, j'ai toute suite appelé ton frère et ta sœur, ils ont pris l'avion et ils sont venu te voir. Ton frère m'a expliquer pourquoi tes parents t'avais mis hors de chez toi! Je comprends pourquoi tu m'en n'as pas parlé, j'ai officialiser notre relation sur le net. Harry sort avec Ariane ce que tu as pu remarquer, Louis est encore avec Eleanord et Liam sort avec Sophia et nous sommes en congé pendant deux mois, et mes vacances vienne de commencer!
Il se retourne et il a les yeux mouillés, je me lève de mon tabouret et cours vers lui. Il me sert dans les bras, je sens ses larmes sur mes joues.
-Je t'aime Mariane, tu ne sais pas comment j'ai souffert, tu n'était plus là le matin, tu m'as terriblement manqués.
-Je sais, je sais. Je ne vais nul pars. La seule place où je voudrais être c'est avec toi! dis-je.
Il m'embrasse sur le front et il continua a faire les lasagnes.
-Finalement j'ai peut-être faim, dis-je en lui souriant.
-Sa j'aime sa! dit-il. Tu t'en vient avec mes gênes. J'adore.
Il va chercher son téléphone en haut et il revient avec, il me sourit et dit:
-Je veux qu'on se prennent en photo! dit-il. Notre toutes premières photo.
-Ok! dis-je.
Il vient poster le téléphone devant nous et je souris devant le reflet que le téléphone porte. Niall aussi sourit comme un enfant de douze ans. Il pèse sur le bouton et me sourit. Il me donna un bisous sur le bout de ses lèvres.
-Tient! dit-il en me tenant mon portable.
-Merci! dis-je.
-Est-ce que les autres gars le savent que...... que tu es de retour? demande-Niall.
-Non! Seulement Harry et toi dis-je.
-Ok!
-Je t'aime. dis-je
-Je t'aime moi aussi! dit-il.