- Louis aller lève-toi! Il faut que nous fassions les muffins, dis-je.- Tu n'as toujours pas lâcher ton projet? dit-il en mettant l'oreiller par-dessus sa tête.
- Non! Tu ne diras pas cela quand tu les mangeras, dis-je en allant dans la cuisine.
Je suis levé depuis maintenant une bonne heure. Voilà pourquoi je suis en forme et lui dors toujours. Je prends les bols et tout que j'aurais besoin et je les pose sur mon comptoir. Louis se lève et il prend son téléphone. Il le regarde et il appela quelqu'un. La personne réponds pas. Il remets son t-shirt et il me regarde.
- Je peux pas participer avec toi, il faut que j'aille chercher quelqu'un, dit-il.
- Ok, c'est ça! Débarrasse-toi de moi, dis-je un lui fessant une grimace.
- Oh! Aller tu le sais que je vais revenir, dit-il.
Il me sourit et il part. Je soupire et je vais chercher mon téléphone dans ma chambre. Je le branche à la radio et je mets Infinity la nouvelle chanson. Je l'aime vraiment cette chanson. Je commence à tout faire quand quelqu'un cogna à ma porte. Je vais l'ouvrir et je vois que c'est pas la personne que je m'attendais à voir. C'est Niall.
- Est-ce que je peux te parler? dit-il.
Je ne bouge pas d'un poil.
Comment il a su que j'habitais ici?
Hier! Il doit avoir trouver cela bizarre que je remonte en haut. Je me pousse et je le laisse entrer. Il regard autour de lui. Il stoppa sur la nourriture sur le comptoir.
- Tu fais à manger, dit-il.
- Oui.
- Oh d'accord! Louis est-il toujours ici?
- Non.
- Mariane s'il te plaît Est-ce que nous pourrions ravoir notre relation d'avant? dit-il.
Je le regarde et je vois qu'il a des larmes dans ses yeux. C'est la pire images qu'on peut me donner. Il me rend s'y vulnérable!
- Non Niall, il est trop tard pour cela, dis-je.
- Mais je t'aime! Dit-il en me prenant mes bras.
Je me dégage de son emprise et je le regarde dans les yeux. Venait-il vraiment de me dire qu'il m'aimait?
- Niall? Tu es sérieux putain? Tu me trompes depuis que tu es partit en tournée! Depuis un bout! Tu remmenais des filles dans ton lit dans ta chambre de l'autre maison pendant que moi! Je t'attendais ici... Que je peux être cruche! Ariane me l'avait dit.. Je voulais pas y croire! Mais voilà que je sais que tu me trompes avec Camilla s'est la gouttes qui a fait tout déborder. Si tu crois que tu peux tu arranger en venant me voir et de me donner des excuses minables je n'en veux pas, dis-je en colère.
Niall me regarde et il sortit quelque chose de sa poche arrière de son jeans. Il me prends ma main et il dépose une bague.
La bague de fiançailles... La bague de ma grand-mère.
- Tiens, je voulais simplement te dire que je vais toujours t'aimer, dit-il.
Il baisse la tête et il pars de mon environnement. Il referme la porte derrière lui et je souffle. J'ai retenue ma respiration pendant tout se temps. Je vais ranger la bague de ma grand mère dans mon coffre à bijoux et je retourne à mes muffins...
Je crois qu'il a une page qu'il vient de tourner dans ma tête. Une étape de passer. Le deuil en quelques sortes. Les sentiments que je voulais dire à Niall. J'avais fini mes muffins depuis une bonne heures déjà et j'avais vraiment n'as faire. Je prends mon téléphone et je texte Ariane.
Moi: Tu voudrais faire quelques choses avec moi? Avec Harry aussi!
Ariane: Harry m'a dit qu'il venait te chercher dans vingt minutes! Je crois que vous allez faire quelle que chose entre frère et sœur parce que il ne veux pas que je vienne!
Moi: Pauvre cocotte! Ahahah on se reprendras la semaine prochaine! Les boys repartent dans combien de jours?
Ariane: 4 jours...
Moi: Et bien dans 4 jours je serais la pour toi!<3
Ariane: Vraiment?
Moi: Oui!
Ariane: Pour info! J'ai pas trouver la bague que tu me disait!
Moi: C'est ok c'est moi qui l'ai!
Ariane: ...
Moi: Longue histoire! Bon aller bonne soirée<3
Ariane: Toi aussi Beauté<3