108

341 14 1
                                    




Je monte les dernières boites de choses que Ariane absolument amener dans l'appartement que Harry a acheter pour elle et lui. Les meubles sont déjà la depuis maintenant trois heures. Tout est frais peinturer. Harry a appeler une compagnie il y a de cela une semaine et voila que tout est prêt pour accueillir une nouvelle petite famille.

Elle a pris rendez-vous en même temps que le mien. Les gars vont revenir environ deux jours avant le rendez-vous. Sa tombe bien parce que Harry pourras assister au rendez-vous.

- Mariane?

Je sort de mes penser et je regarde Ariane me parler.

- Mmmm! Quoi? dis-je en prenant une boite dans la salle à manger.

- Je voudrais savoir! Est-ce que tu crois revenir avec Niall? Je sais que s'est insensée mais je voulais te l'entendre dire et non Lottie! dit-elle en sortant les assiettes qu'elle venait d'acheter au magasin.

-Lottie?

- Ouais.... Quand tu as mise Lottie en dehors de chez toi. Louis m'a téléphoner et il m'a demander si je pouvais acueillir pendant le reste de la semaine.. J'ai bien sûre accepter mais elle fessait que dire que tu allais revenir avec Niall et blablabla.... Tu vois le genre! dit-elle.

- Voilà le problème... Elle doit même pas t'avoir dit pour qu'elle raison je les mise en dehors de mon appartement.. De chez moi! Quand je suis aller l'avertir que je partais pour le reste de la semaine elle m'a demander ou je lui es répondue chez Maura la mère de Niall. Elle m'a dit une affaire comme quoi son frère avait des sentiments pour moi.. Je lui est dit que j'étais pas intéresser que j'aime toujours l'homme avec qui j'avais passer près de deux ans.... Et elle m'a traité de salope.. Je m'en rappelle pas du nom mais je les mis dehors et voila ou je suis en se moment pas ou aller et comment faire... Je suis perdue, dis-je en mettant mes mains sur ma tête.

Elle me fait atrocement mal tout d'un coup. Je ferme les yeux et je pense à se qui aurait pu arriver si Niall ne m'aurais pas tromper avec des filles. Je sens les larmes me monter.

- Je peux simplement te dire que Niall se sens pareil comme tu es en se moment, dit-elle en passant sa main sur mon dos. Je sais que ce n'est pas facile mais vis le jour le jour et pense à toi! Pas au jugement des autres autour de vous pense à ton bonheur! C'est ce que je fais. C'est pour cela je crois que je suis toujours avec Harry! Ça n'as pas toujours été parfait lui et moi mais ont s'aiment trop pour vivre sans l'autre.

Je lui souris et je m'excuse pour aller dans mon appartement. Je lui dis que je vais revenir plus tard mais qu'ils faut que je fasse un peux de mon boulot pour pas que Anne-Catherine me vire. J'entre dans mon appartement et je vais dans mon bureau. J'ouvre mon ordinateur et je vais sur mon Emails voir s'y j'ai du travaux de Anne.

Non, elle doit pas avoir beaucoup de personnes à son magasin s'est temps si. J'ouvre l'application de Twitter et je vois que le nombre des personnes qui me suivre est toujours en augmenter. Je vois que j'ai plusieurs messages. Je les supprime tous sauf un... Son utilisant s'est mon nom avec celui de Niall. Je clique dessus et je lis son message.

Salut! Je me présente je m'appelle Mélodie! J'ai 15 ans. Je suis une directionneur et je shiff vraiment grave votre couple. Niall et Mariane. Vous êtes tellement mignon ensemble. Je vais souvent devant la maison des boys pour prendre des photos avec eux et toi! Est-ce que tu as penser à être top modèles? Tu devrais... Je sais pas pourquoi la relation avec Niall s'est terminée mais j'espère que cela vas revenir et pour de bon cette fois! Je t'aimexx

Mélodie.

Je lui réponds et je ferme mon ordinateur. Je reste assis jusqu'à mon téléphone sonne pour me dire qu'un message vient d'entré. Je vais le chercher et je regarde le message de Harry vient de m'envoyer. Je n'aurais jamais cru croire qu'un simple messages m'aurais affecter aussi comme cela m'a fait.

Je voulais tout simplement pas y croire....

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant