Moi et Ariane étions entrain de faire des courses. Parce que oui! C'est demain que les gars rentraient! Nous avons tout préparer. Nous avons fait le ménage en grandeurs dans la maison, fait la lessive. Et la nous étions entrain de faire les courses. Nous avions deux paniers. Nous sommes quand même 8 à manger là-bas.. Compter avec les petites copines. Pareil si je ne suis pas la. Les deux dernières semaine j'ai quand même vider les gardes à manger!
- Est-ce que on amène des oréos? dit-Ariane qui était derrière moi.
- Si tu tient à ta vie! Je te conseille d'acheter au moins trois boites! Parce que si tu n'achète pas ses boites de biscuits il vas te bouder pendant au moins deux semaines! dis-je en lui souriant.
- Je crois que c'est clair! Dit-elle en prenant quatre boites de biscuits.
Nous continuons à faire les courses. Moi et Ariane nous divisons la facture en deux et nous allons mettre sa dans le coffre de la voiture.
- Qu'est qu'on mange se soir? On pourrait aller au restaurent? dis-je.
- Ouais! Bonne idée! On vas allées porter les commissions à la maison et après on vas au chinois? dit-elle.
- Ouais, buffet chinois sa serait vraiment bon, dis-je.
Je conduisait la voiture, Ariane avait son permis mais elle ne conduisait pas très bien. Pour me sentir en sécurité il fallait qu'elle roule à 50 km..... Mais déjà la. C'est déjà gros. Nous arrivons à la maison et on met la nourriture dans le frigo ou dans le garde de manger.. Il fallait le remplir parce qu'il s'en venait vraiment vide..
Je suis coupable.
***
Ariane est partit se chercher une assiette. Nous y allons pas tout les deux parce que nous avons nos sacoches et on veut pas se les faire voler. J'adore ce restaurant! Niall aussi l'aimerait d'ailleurs! Il adore vraiment manger. À la fin de notre repas la serveuse nous amènes nos biscuits chinois.Quand je viens ici j'en prends un. Ariane l'ouvres. Je la vois qui soupir et elle me le montre.
Sa dit.... Souris à la vie elle te souriras de retour.
-C'est Harry qui me donne mon sourire dit-elle, en mangent son biscuits.
J'ouvres le mien et je regarde qu'est qu'il est écrit.
Votre cavalier vous attends à pieds de votre porte.
C'est vraiment nul. Nous prenons la facture. Je paye la facture.
- Non, tu peux pas payer! Je peux payer mon repas, dit-elle. Déjà que Harry veut rien que je m'achète!
- Je t'invite. Tu auras seulement a me payer un notre dîner! dis-je
- Ouais, t'inquiète je m'en souviendrais.
Nous prenons la route et nous rentrons à la maison des boys. Quand j'entre dans la parking il a des voitures de stationner.
Des voleurs?
Ariane me regarde du coin de l'œil. Nous avons penser à la même chose. Nous courrons et nous entrons dans la maison. Il n'avait personne dans la cuisine et dans le salon! Bizarre. Je vois des souliers dans l'entrée. Je vois les grands claquettes de Harry. Les souliers de Louis, les sandales de Liam. Et les Nikes de mon bébé. Je souris comme une idiote. Je crois que je suis amoureuse.
Les gars sont entrer.
Le biscuit disait vrai!
Ariane cherchait toujours.
-Ariane, chuchote-je.
Il doivent dormir.
Je lui montre les souliers des doigts. Elle me sourit et elle commence à courir pour aller rejoindre Harry. Je fais la même choses. Je monte les escaliers et j'ouvres la porte de la chambre. Niall fait l'étoile dans le lit. Sa tête est coucher sur l'oreiller et ses cheveux lui retombe contre son front.
Je souris devant l'oeuvre que j'ai devant moi. Il n'as pas fermer la lampe de chevet. Je crois qu'il m'attendait mais la fatigue à gagné.
Il est toujours en pantalon et en chandails. Il doit pas bien dormir comme ça!
J'enlève le chandails et le jeans. Je prends un chandails dans l'armoire de Niall. Je ferme la lampe en passant. Je déboutonne le jeans de Niall. Je lui enlève, j'essaie du moins. Je lui enlève son chandail. Il est seulement en caleçon. Trop beau! Je ferme la lampe qui est rester allumer.
Je me couche contre le lui. Je dépose ma tête contre son torse. je passe mon bras autour de sa taille et je mêle mes jambes avec les siennes.
- Tu m'as manquer, dis-je tout bas.
Il bouge. Je le regard et je vois qu'il ouvre les yeux.
- Mariane, bébé! Tu m'as tellement manqués, dit-il en m'embrassant.
Je souris contre se baiser.
- Tu m'as énormément manquée aussi mon amour, dis-je. Tu devrais dormir, tu as passer la journée en n'avion.
- Ouais, dit-il.
Il me sers contre lui et je sens sa respiration devenir régulière. Il dort et je m'endors dans les minutes qui suivres.
---------------------------------
Et puis? Est-ce que vous avez des musiques à me proposer?:)
Bonne journée:)!