92

365 16 0
                                    

Je me réveille en sueur. Je refais le même rêve que hier soir. S'est si réelle. Je prends mon téléphone et je compose le premier numéro qui me vient en tête.

Ariane

Elle décroche à la deuxième sonnerie.

- Allo?

- Ariane, sanglote-je.

- Mari! Qu'est qui se passe, dit-elle endormi.

- J'ai refait se cauchemars, dis-je en sanglotant.

- J'arrive, dit-elle.

Elle raccroche et je me lève pour aller dans la cuisine pour aller déverrouiller la porte d'entrée. Je m'assois sur le fauteuil et j'éclate pour la deuxième fois dans la soirée. Je prends le coussin qui est par terre et je le sers contre moi. J'entends la porte s'ouvrir. Je monte mon regard et je vois que ce n'est pas Ariane mais Harry qui est là.

Harry PDV.

Je me réveille par Ariane qui parle au téléphone. A qui parle-t-elle à cette heure? Elle raccroche et elle sort du lit. Elle enfile son jeans qui trainait par terre et elle me regard.

- C'était qui au téléphone, dis-je.

- Mari... Ta sœur, dit-elle. Elle a refait se rêve de hier soir. Il faut que j'aille la voir elle ne vas vraiment pas bien.

- Je vais y aller dis-je en me levant du lit.

- Non! Je vais y aller, je suis sa meilleure amie, dit-elle.

- Bébé, je vais y aller. Je l'est pas vue depuis que nous sommes arriver de la pause et je suis son frère... Je suis supposer être là pour elle dans ses genres de situation.

- D'accord mais donne moi des nouvelles, dit-elle en déposant un baiser sur ma joue et me laisser passer.

Je prends les clés de ma voiture et je me dirige vers son appartement. Niall dormait dans sa chambre. Il ne voulait pas aller dans l'ancienne appartement. Et puis, c'est devenue mon appartement. Je tourne le coin de la rue et je suis déjà arriver. Je prends l'ascenseur et je vais rejoindre l'appartement de ma sœur. Je sais pas mais je cogne pas j'ouvres la porte et je la vois sur le canapé entrain de serrer un cousin dans ses bras. Je crois qu'elle m'a entendu arriver. Elle relève son visage et elle court pour me prendre dans ses bras.

Je la prends et je la sert contre moi. Je sais que nous somme pas proche comme nous l'étions peux mais depuis qu'elle est devenue ma sœur. J'ai se ressentiment de vouloir la protèger comme je le fait déjà avec Gemma. Je lui carrese les cheveux et je lui donne un baiser sur son front. Je l'amène dans la chambre et je la couche sur le lit. Elle se calme de plus en plus.

- Tu peux me raconter, dis-je.

- C'est... C'est le soir que j'ai surpris Niall avec cette fille au lit, dit-elle. Mais quand je ferme les yeux pour me réveiller c'est moi qui se trouve au dessus de Niall. Je lui dit d'arrêter... Mais... mais il n'arrête pas.

Je vois des larmes couler sur ses joues. Je lui effaces avec mon pouce et je lui ramène une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

- Endors toi je suis là, dis-je en nous couvrant de la couverture.

- Ne pars pas, dit-elle

- Je ne partiras pas, dis-je.

Elle fait que hocher la tête et elle s'endors dans mes bras. Je crois que sa seras plus difficile que je le croyais... Je prends mon téléphone et je ouvres l'application pour envoyer une message à Ariane.

Moi: Coucou beauté! Je sais pas si tu dors mais je voulais simplement te dire que Mari s'est endormie.. Je crois que nous allons établir un plan! Nous allons dormir chaqu'un notre tour pendant que nous serions ici. Elle ne vas vraiment pas bien!xx Je reviens tantôt vu qu'il est 4 heures du matin... xxx Je t'aime

Je ferme mon téléphone et je m'endors au côté de ma sœur.

PDV Ariane.

Quand Harry est partit je suis retourner me coucher. Je sais pas combien de temps sa ma pris pour m'endormir mais je me suis endormie avant que Harry m'envoie son message. Ce matin, quand je me suis réveiller. J'ai lu le message de Harry et je suis aller préparer le déjeuner. Je commence à me faire des œufs et du jambon. Quand sa fut fini je remonte dans ma chambre et je m'habille. Je prends les clés de ma voiture et je me dirige vers un café pour prendre des cafés et des muffins pour Harry et Mariane.

***

- Mariane, je voulais savoir... Est-ce que tu aimerais avoir qu'elle avec toi les soirs? dis-je.

- Non! Je suis pas un enfant, dit-elle.

- Je dit pas cela, dis-je. Je dis seulement quelqu'un qui pourrait être la quand tu fais tes cauchemars.

Elle hoche la tête et elle pars dans la cuisine. Elle prends quelque que chose dans le frigo et elle le remet à sa place.

- Sa ma dérange pas , dit-elle simplement.

Je vois que sa l'affecte la séparation plus que je le croyais. Je crois que Harry pense la même chose que moi.

- Ce n'est pas que je t'aime pas... Mais il faut que nous y allons, dit- Harry.

Elle nous souris et nous partons de l'appartement.

- Je vais appeler Louis, dit-Harry en arrivant dans le parking. On se rejoins à la maison.

PDV Mariane

J'ai aucun appétit. Je prends un ver d'eau et je retourne dans mon bureau. J'ouvre mon ordinateur et je commence à faire mon boulot. Ma boss m'avait dit que je pouvais le faire à la maison. Je commence à développer les photos ou faire des photoshop. J'ai aussi ma page Twitter qui est ouverte. Je regarde l'actualité et je vois que Liam et Sophia sont désormais fiancée. Il faudrait que je lui envoie un message de félicitation. Je descend plus bas et je vois que des tweet de les fans et tout. Je repense au fiançailles... Niall à la bague de ma grand-mère il faudrait que j'aille la chercher. Je prends mon téléphone et je compose le numéro de téléphone de Ariane. Elle réponds aussitôt.

- Allo?

- Ari! Je voudrais savoir, Est-ce que tu es à la maison des boys? dis-je.

- Oui, qu'est que tu veux savoir, dit-elle.

- Niall est-il là?

-Non, il est partit chercher à manger, dit-elle.

- Bon! Vas dans sa chambre et fouille partout jusqu'à trouver une bague de fiançailles la mienne, appelle moi tout de suite après s'est vraiment urgent, dis-je avant de raccrocher.

Je ferme mon ordinateur et je vais dans le salon pour commencer un film. Je regarde les proposition et j'opte pour le dernier rapide et dangereux.

Les gars repart déjà dans 6 jours. J'aurais aimer aller le voir mais je veux pas prendre la chance de le rencontrés dans la maison. Je m'assois sur le sofa et je pèse sur play et je commence le film.

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant