-N'amour, réveilles toi il faut y aller, dit-il contre mon oreille.
Je me retourne dans les couvertures. Je veux pas me réveiller! Pourquoi veut-il me réveiller déjà? Il est quelle heures?
-Niall, il est quelle heure? dis-je contre oreiller.
-Il est 7 heures du matin, dit-il.
-Mais merde, Niall il est 7 heures du matin je veux dormir moi! dis-je. On n'est en vacances , il te reste seulement 1 mois et tu retourne en tourné! dis-je.
-Justement. J'ai une surprise à te faire! Lève toi, dit-il. C'est toi qui décide! Tu te réveiller et on part, ou tu dort encore et quand tu te lève tu vas entendre ma mère me dire si j'ai mis une capote et si tu prends la pilule parce qu'elle ne veux pas de petits enfants, et.....
-Ok, je me lève j'ai compris! dis-je.
Je saute du lit. Je ramasse la robe pars terre et je regarde Niall.
-Quoi? me dit-il.
-Je sais pas qu'est que tu as prévu, mais j'ai seulement une robe! Je crois pas que l'activité vas avec ma robe, dis-je.
-Ouais, tu peux prendre un jean dans mon sac et je peut te passer un T-shirt, comme celui que tu prennais toujours pour dormir, à la maison! dit-il.
-Ok, merci! dis-je.
-Ne me remercie pas! Je veux pas que les autres mecs se lave l'œil sur toi, tu es mienne! dit-il dans mon cou.
Ses cheveux me chatouilla, et défait notre emprise et je lui dit:
-Ils vaudraient mieux y aller, je veux pas affronter tes parents, dis-je.
-Allez viens, dit-il en prenant le sac de vêtements qu'il avait amené.
Nous descendons les marches, doucement. Je voulais vraiment pas réveiller ses parents. Je viens tout juste de les rencontrer, et j'en suis sûre ils nous ont entendus cette nuit. Moi et Niall. Nous montons dans l'auto s'en que ses parents se réveiller. Je boucle ma ceinture et je prends une grande respiration.
-Qu'est qu'il y a beauté?
-Rien, je voulais simplement pas affronter tes parents après se que nous avons fait! dis-je.
-Ahahaha, mais tu sais il reste mon père as te présenter! dit-il.
-Chris n'est pas ton père? dis-je.
-Non, mon père s'appelle Bobby, dit-il.
-Ah, oki. dis-je.
Il démarra et il entra rapidement sur l'autoroute. Je sais pas ou nous allons, il vas pas me le dire.Si je lui demande il vas me dire «C'est une surprise»! Je déteste les surprise. Je vais lui demander quand même.
-Niall?
-Oui? dit-il.
-Où nous allons? dis-je.
-Toujours aussi curieuse, je vais pas te le dire c'est une surprise! dit-il en souriant
Je le savais....
Je pose ma tête contre la fenêtre et je regarde le paysage défiler devant mes yeux. Niall prendre la sortie. Nous allons pas a Londres? Niall sourit comme un gamin. Nous entrons dans un petit village. Il se gara dans un stationnement. Il éteint le moteur et il me regarde.
-Tu attends ici, je reviens dans 5 minutes, dit-il.
-Oui, papa dis-je.
Il ferme la porte, et il vas je sais pas ou. Il a laissé les clés sur le contact. Je tourne les clés pour que seulement la musique puisse sortir, c'est la chanson de Little Mix qui joue. J'adore leurs musique. C'est Black Magie qui joue en ce moment. Je commence à chanter quand Niall toqua à ma fenêtre. J'ouvres la porte et il me dit:
-Hey, allez viens, dit-il. Prends les clés aussi.
Je prends les clés et je sort de la voiture. Je tends les clés à Niall. Il les prends et les met dans sa poche avant de son jean qui lui moule à la perfection ses magnifiques jambes. Il est trop sexy quand il porte ce jeans.
Il me sourit et me montre du doigt une chose derrière moi. Je me retourne et je découvres un Scooter! J'adore se genre de moto. J'en fessait toujours avec mon frère Cole.
-Je n'en est réserver un pour la journée, dit-il.
-Pour la journée?, dis-je.
-Ouais, dit-il.
Je lui saute au cou et je l'embrasse et je lui dit:
-T'es le meilleur!
-Sa tu n'étais pas obligé de me le dire, je le savais déjà! dit-il.
Je lui tape l'épaules, il me tends un casse. Je le prends et je le met sur ma tête. Niall monta et je sais pas comment il le fait marcher mais il le fait partir. Je monte derrière lui. Je place mes pieds à leurs place et je me tient contre Niall.
Je m'approche plus de Niall, et place mes mains sur mon ventre. Je le sens se figer. Je descends mes mains vers son pantalons et passe un doigt en dessous de son caleçon, quand je passe mon doigt je le sens son pénis contre mon doigt. J'enlève aussitôt et je replace mes mains autour de sa taille. Il bouge sur le banc. Je crois que je de le faire bander. Il s'arrête dans un station services. Je saute su scooter et il fait de même. Il me regarde et il me dit.
-Ne fait plus jamais qu'est que tu m'as fait, dit-il.
-Qu'est que j'ai fait? dis-je comme si de rien n'était.
-Parce que si tu le refait je te faire l'amour sur se scooter, devant es yeux de tout le monde, dit-il.
Je rougis et alla dans le magasin pour payer le gaz et j'achète aussi de la nourriture pour manger. Je prends de la nourriture pour 3 parce que Niall, vas bien sûre manger pour 2. Je paye et je vais rejoindre Niall, qui m'attends déjà assis sur la mobylette. Je m'assis à mon tour et nous partons.
***
Nous étions assis dans un parc, nous mangions les sandwich que j'avais achetée plus tôt. C'est la première fois que j'achète qu'elle que chose avec mon argent. Il était midi et il fessait extrêmement beau pour une journée en Août, c'était la fête à Niall, le mois prochain.... Je veux dire dans 3 semaines . Je ne lui avais pas encore acheté de cadeaux. Il faudrait que j'aille avec Ariane faire les boutiques.
***
Il voulait pas me dire pourquoi nous étions dans l'herbe dans un champ au milieu de nul part.
-Niall, tu crois pas que tu m'a assez fait de surprise pour aujourd'hui, dis-je.
-Attends deux minutes, dit-il.
Je me couche et j'attends un gros BOUW.
Mais merde, c,est quoi sa on dirait que c'est la guerre. Je remonte mon visage au ciel et je vois que c'est des feux d'artifices. J'adore les feux d'artficies.... Les feux finis 30 minutes plus tard, Niall a des yeux comme un jeune enfants.
-C'était simplement magnifiques, dis-je.
-Tu vois, je te l'avait dit d'attendre! dit-il.
-Je sais, dis-je. Qu'est qu'on fait maintenant?
-On vas aller reporter le scooter et on vas reprendre la route pour aller à Londres. dit-il
Je l'embrasse avec tout mon amour. Nous nous séparions parce que nous manquions d'air. Je lui souris et je lui dit:
-Merci, pour cette magnifique journée.
-Sa me fait plaisir bébé, dit-il.
Il me sourit et nous allons vers le scooter.