17

3.8K 275 2
                                    

Je le glisse dans ma poche de mon jean quand je reçois un texto! Mais qui sa peut-être, il a seulement Harry et Niall qui ont mon numéro! Je regard et je vois que c'est... Liam.

Liam: Est-ce que sa vas tu as pas l'aire de filer?..

Je lève mon regard de mon téléphone et je le regard. Il me sourit et se concentra sur son écran de téléphone.

Moi: Qu'est-qui te fait croire que j'ai pas l'aire de filer?

Liam: Depuis que tu as mis ton téléphone dans cette poche de ton jeans, tu es devenue blanche! Je peux avoir des explications?

Moi: Est-ce que tu pourrais garder sa pour toi?.

Liam: Ouais, tu sais maintenant tu es comme ma meilleure amie.

Je souris face à se message, et j'allais répondre quand Louis prit la parole:

-On est arrivé gang!.

Niall ouvre la porte et je j'allais descendre quand il referme la porte derrière lui. Dans le fons, je eu la porte au nez. Mais qu'est qu'il a? Harry a tout vu! Je le regarde et je prit la parole.

-Est-ce que j'ai fait qu'elle que chose de travers?.

-Non, pas a ce que je comprends. Dit-Harry.

-Est-ce que il a une voiture que je peux prendre pour aller à votre maison?. dis-je

-Prends la mienne,elle est supposer être déjà dans le parking à ta droite dit-il en pointant un peu plus loin.Je vais prendre celle de Louis. dit-il en me tenant les clés de sa voiture. dit-Harry

-Est-ce que tu a l'adresse de la maison? dis-je

-Je te l'envoie par message text, dit-il. Il m'embrasse sur la joue.

Il descend de la voiture et je fit de même, je me dirige vers le parking que Harry m'avait indiqué. Mais il en n'as plus qu'une dizaine. J'allais texter Harry quand une fille cria:

-MARIANE.

Je me retourne pour voir c'était qui, je n'eurent pas le temps elle me sauta à la gorge.

-Tu es la petite copine de mon Niall, c'est sa! dit-elle avec un sourire narquois sur les lèvres.

-Ouais, je suis sa petite amie, dis-je.

Elle lève son poing sur mon visage et elle le fait tomber contre mon nez. J'ai une horrible douleur qui se repends dans mon crâne.

-Il ne te mérite pas, tu n'est qu'une salope. dit-elle.

Elle continua à me donner des coups quand elle fût arracher de mes épaules. J'ouvres mes yeux avec difficulté, je vois Paul, le garde du corps des boys, et je vois que les boys courent aussi pour nous rejoindre. Je suis vraiment fatigué d'un coup. Quelqu'un me tient dans ses bras, je crois qu'il pleure! Pourquoi pleure-t-il? J'ouvre mes yeux et je vois que c'est Niall qui me tient dans ses bras.

-Niall!? dis-je dans un souffle. J'ai la gorge terriblement secs.

-Oui, c'est moi mon amour, reste avec nous. dit-il dans un sanglots.

J'entends des sirènes d'ambulance qui arrive. Qu'est qu'un ambulance fait ici? Qui est blessé? Je referme mes yeux doucement je suis atrocement fatiguée.

-Non, reste avec nous Marie, l'ambulance arrive. Il ne faut pas que tu dormes! dit-Niall secouer de sanglots.

Elle sont pour moi cette ambulance?

-Qu'est qui c'est passé Niall? Pourquoi une ambulance?...dis-je.

Niall sanglotant plus fort dans mon cou.

-Niall, il faut que tu là lâches, dit- une voix derrière Niall.

Se fit les dernières paroles que j'entends avant de tomber dans le sommeil.

---------------------------

Je suis désolé pour ce chapitre, mais voilà c'est fait.

J'espère que vous aimez...:)

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant