79

339 18 0
                                    

Louis était devant moi et moi j'était derrière lui. Je veux dire en voiture. Nous étions partie tôt se matin pour être arriver dans l'heure du dîner. Quand je me suis lever se matin Louis avait déjà tout mis en place pour partir. Je les supplier de rester au moins un journée du plus mais il a insiter pour partir se matin.
Pendant le trajet j'écoute les musiques qui passe par la radio. Sans m'en rendre compte nous étions déjà arriver devant mon appartement. Louis me fait signe d'aurevoir et il continua son chemin pour retourner chez lui. Je me garre dans mon parking et je monte les escaliers pour allonger le temps. Dans le parking j'ai vu qu'il avait la voiture de Niall. Niall doit être fou de rage! Ou d'inquiètude! Je prends mes clés dans mon sac et je dévérouille la porte. J'entre dans l'appartement et je vois que tout est en place et rien n'as changer. Je dépose mes choses et je vais voir si Niall dort dans la chambre.
Effectivement je le vois endormie dans les couvertures. Je me couche pour être prête de lui. Je passe mes bras autour de sa taille et je pose ma tête sur son torse. Je le sens se remuer en dessous de moi. Je le regarde et je consacte qu'il me regarde aussi! Il me sourit et il m'embrasse.
- Pourquoi tu es partit et tu n'as même pas répondu, dit-il.
- Je sais pas, je voulais réflexchir à tout se qui venais de se passer et la seule penser qui m'est venue en tête c'était partir loin d'ici, dis-je en laissant mon doigt passer sur son torse.
- Je sais, je sais pas qu'est qu'on peut ressentir mais je suis là s'y il y a de quoi, dit-il en dépossant un baiser sur mon front.
Je hoche la tête et je soupire contre son torse.
- Il vas falloir que j'affronte Harry n'est ce pas? dis-je.
Il hoche la tête et il se leva du lit.
Je me lève aussi et je pars dans la cuisine.
- Je vais me laver et j'appelle Harry, dit-il.
Je lui hoche la tête et je me préparer de quoi à manger. Finalement, je prends une pomme qui est dans le frigo. Tout en la mangent je vais faire le lavage. Je prends les jeans que Niall a laisser dans la chambre et le panier à linge. Je vide les poches du jeans à Niall quand je tombe sur un bout de papier.
Appelle-moi je crois que je suis encore assoiffés! -Mélissa xx
Encore assoiffés?
Mélissa c'est la fille avec qui je les vues dans le cafés il y a quelques semaines de cela. Quand j'alla parler à Niall la sonnette de retentit.
Sa doît être Harry.
- J'y vais, dit-Niall.
Je place le reste du linge dans la machine à laver et je vais rejoindre Harry et Niall dans le salon. Mais avec étonnement il a personne dans le salon et non plus dans la salle à manger.
Niall apparaît dans la cuisine.
- C'est qui qui est venu sonner? dis-je.
Il me regarde et il passa une main sur sa nuque.
- Seulement des personnes pour nous dires que nous pouvons aller voter. Des conneries, dit-il.
Je laisse tomber et je m'assois sur le fauteuil.
- Je viens d'appeler Harry, il arrive dit-il, en s'assoyant à côté de moi.
- Qu'est que tu as fait pendant ma mini escapade, dis-je en le regardant.
- Je suis rester ici à t'attendre, dit-il.
Je lui souris et la sonette retentis pour la deuxième fois. Je me lève et je vais ouvrir la porte. Je vois que Harry est la avec Ariane. Elle me sourit et Harry me prends dans ses bras. Il me sert tellement forte dans ses bras que j'ai peur qu'il me brise.
Il se sépare finalement de il me regarda dans les yeux.
- Je savais même pas que tu étais ma sœur et loin d'être ma jumelle, dit-il.
- Je sais, moi non plus je suis loin de m'en douter, dis-je.
***
Il me sourit et il me prit pour la quatrième fois depuis qu'il est arriver.
- Je voudrais te dire aussi que ma mère... notre mère et notre sœur voudrait te rencontrer, dit-il.
- Je sais pas Harry pas en se moment déjà que c'est dure de prendre la nouvelle, dis-je.
- Je sais, dit-il. Je suis là si il a de quoi.
Je lui souris et je vais reconduire Ariane et Harry à la porte.
- Je te rejoins à la voiture, dit-elle en l'intention de Harry.
- D'accord, dit-il. Bonne soirée sœurette!.
Il part nous le regardions prendre l'ascenseur. Ariane se retourne et me regarda.
- Il faut qu'on parle, dit-elle.
- Et bien vas-y! dis-je.
- Viens suis moi, dit-elle en me prenant le bras.
Elle poussa la porte qui mène dans les escaliers et elle ouvra la bouche.
-Je sais que tu viens de revenir, mais je voulais te dire que il se passe quelque chose avec Niall, je veux dire il se passe quelque chose que je crois que tu t'en rends pas contre, dit-elle.
Je la regarde complètement perdue.
- Hier soir, Niall est partit en boîtes de nuit, dit-elle en regardant le porte ou que nous venions de passer. Dans la soirée il est revenue dans la maison. Il n'est pas revenu seul.
Je la regarde bouche bée.
- Avec qui? dis-je.
- Je sais pas mais elle me disait vaguement quelques choses, dit-elle. C'est pas tout. Je les est entendus.
Entendus? Entendus quoi?
- Quoi? crie-je.
- J'ai entendu Niall gémir avec la fille, dit-elle. Je suis vraiment désolée.
Elle me donne un câlin et elle part rejoindre Harry. Je reste quelques minutes figées et je laisse quelques larmes couler sur ma joues. Je les effaces rapidement et je retourne dans l'appartement ou mon supposer fiancé se trouve. Niall joue à son jeux. Comme toujours depuis cette dernière semaine... Voilà l'explication du petit message dans son jean arrière. Mélissa, la fille du café! Je le regarde pas et je me dirige vers notre chambre. Je prends tous les couvertures et je les met dans la machine à laver. Je prends pas le risque de tomber sur le jus de noune de l'autre salope sur mes couvertures de mon lit. Je m'assois par terre et je prends ma respiration.
Qu'est que je fais maintenant?
Je crois que je vais lui laisser une chance et s'Y j'entends reparler de cela je crois que c'est fini... Tout est finis.

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant