Bip......Bip
Pourquoi je me suis mis une alarme un samedi matin?
Ah oui c'est vrai! C'est le souper avec les parents de Niall aujourd'hui. Je ferme mon alarme de mon téléphone. Je me lève, j'aurais tellement aimée rester couchée! Je pense à se que Niall m'a dit hier soir. On s'est donné une nouvelle chance je crois que sa vas marcher cette fois si! Je vais me laver . J'ai mis mon alarme à 10 heures parce que Niall, m'a dit qu'il viendrait me chercher mais il ne m'a pas dit à quelle heures!
Je prends une serviette et je vais dans la douche. Je me laves les cheveux, le corps. Je m'enroule dans la serviette. Je me demande qu'est qui je pourrait bien mettre. Je viens tout juste de repenser que Niall m'a acheté une robe. Je vasi chercher la sac que Niall m'a donné hier soir en me disant que c'est une robe. J'enlève le papier de sois qui cache la robe et je découvre une magnifique robe, de couleur noir. Elle a des bretelles mais très minces. Elle m'arrive en bas de mes pieds. Ce qui veut dire que je vais surement porter des talons pour ne pas marcher dessus. Elle a un décolleter plongeant mais pas trop. Je vais seulement rencontrées ses parents! Je vais pas dans une soirée... Je vais me coifée et maquiller. je boucles mes cheveux et je met seulement du mascara.
Je prends la robe dans mes mains, elle est atrocement douce. Je la met et elle me fait à merveille! Il est maintenant midi. Et Niall, m'a toujours pas écrit pour me dire quand il vient me chercher! Et puis merde je vais le faire.
Moi: Niall?
Niall: Ouais?
Moi: Hier, tu ne m'a pas dit vers qu'elle heure tu venais me chercher!
Niall: Ah, et bien je viens te chercher dans 2 heures! Se qui veut dire vers 2 heures de l'après midi!:)
Moi: Je suis pas si conne que sa! Il est midi et dans deux heures il vas être deux heures!
Niall: Je sais je sais! Et puis la robe comment est-elle?:)
Moi: Superbe!! Elle est juste magnifique! Merci Niamour:)
Niall: Tout le plaisir est pour moi! Te regarder dans cette robe et Niamour?
Moi: Tu es un vrai pervers!! Tu sais qu'on vas voir tes parents! Et oui t'aime pas?
Niall: Non j'aime beaucoup! Bon je vais aller manger on se voit tout à l'heure!
Moi: Va! Je vais aller manger moi aussi!!!
Je referme mon téléphone et je vais manger la dernière pointe de pizza que j'avais commandé hier soir.
***
Niall venait de me dire qu'il m'attendais en bas. Je prends ma sacoche, mon cellulaire et je prends mes clés de mon appartement. Je verrouille bien la porte derrière moi et je prends l'ascenseur. Je les toujours trouver lent cette ascenseur. En plus elle joue cette petite musique qu'on attends seulement dans les films. Je me dirige vers l'accueil je salue la personne qui est derrière l'accueil D'habitude je rentre toujours pas le parking qui est au sous-sol. Je vais jamais à l'accueil.
Je vois la voiture de Niall qui est garée devant l'accueil. Il sort de la voiture.
- Salut, dit-il en m'embrassant le front. Que tu es belle!
- Merci, dis-je. Toi aussi, je ne t'ai jamais vu dans un smooking!
- Et bien, profites! Viens ont as de la route à faire! Dit-il.
- Beaucoup? dis-je.
Il m'ouvres la porte et j'entre dans la voiture et il referme la porte. Il court jusqu'à sa porte. Il démarra et nous partons.
- Pour toi beaucoup, c'est combien? dit-il.
-Eh bien je dirais, deux heures!
- Deux heures! On vas faire quatre heures! dit-il en souriant.
- Quoi? dis-je.
- Bien ouais, quatre heures de routes... Ont vas pas mourir! dit-il.
- Moi je vais mourir! dis-je.
- Ah,ah,ah très drôle! dit-il
Je pose ma main sur sa cuisse et je dis;
- C'est une blague!
- Je le sais dit-il en mettant ses doigts sur ma petite main.
Tout le long du trajet nous parlons de tout et de rien. Du beau temps. Nous arrivons dans une petite ville, je crois qu'on arrive!
- Est-ce que nous sommes bientôt arriver, dis-je.
- Ouais! Je dirais qu'il nous reste encore 5 minutes de routes à faire!
- Ok.
Nous arrivons devant une petite maison de campagne, très accueillante. Niall sort de la voiture et il m'ouvres la portes.
-Nous sommes arrivées, dit-il en me prenant la main.
Bon, la c'est vrai! Je vais rencontrer la famille Horan!