Niall: Je suis de retour... Paul voulait pas me rendre mon téléphone. Mais je lui est volé. Et maintenant je suis dans mon lit seulement en boxer!😏😘
Moi: Coucou! Moi aussi je suis dans ton lit, et je porte seulement un de tes chandails.😁❤️
Niall: Mmmm❤️ J'aimerais tellement être la pour te l'enlever et te faire l'amour tout la nuit!
Moi: Et après je serrais sur tes cuisses pendant que tu enlèverais mon soutien- gorges.
Niall: Et si on fessait sa pars téléphone?😉😳
Je n'est pas eu le temps de répondre que mon téléphone sonna.
- coucou mon ange, ou en étais rendu? Dit-il avec sa voix rauque.
- On en était rendu que j'étais sur tes cuisses et il dégrafais mon soutien-gorge. dis-je.
- Ouais, et je le lèverais et j'en lèverais aussi ta petite culotte et tu serais complètement nue devant moi.
- Et moi je mettrais mes mains dans ton slip. Je commencerais a te toucher, je te prendrais avec mes mains et je la mettre dans ma bouche, dis-je. Masturbe toi... et pense que c'est moi qui a ma bouche autour de toi.
Je l'entends gémir dans le téléphone.
- Je te sucerais jusqu'à temps que tu jouis en moi, dis-je d'une voix sensuelle.
Je l'entend que ses gémissements devienne de plus en plus fort.
C'est moi qui lui fait cette effet.
Je l'entends prononcer mon nom dans le téléphone.
- A mon tour maintenant, maintenant pense que je me dirige vers tes entre cuisses. Je place ma langue sur se petit point sensible. Mes tes doigt sur se point et pense que c'est ma langue et que ses mes doigts qui sont en toi.
Je fait comme il me le dit et je pousse un gémissement. Je croyais pas que sa se passerait comme sa.... C'est vraiment excitant. Je ferme les yeux et Niall continue.
- Je mètrerais un doigt en toi, et plus tard j'en mettrais deux en même temps je sucerais ton clitoris, dit-il
Et voilà s'en n'est trop j'ai jouis..... Je prends mon téléphone.
- C'est vraiment bon! Dis-je dans le combiné.
- Tu es plus cochonne au téléphone que en vrai, dit-il.
J'entends une porte se fermer. C'est ou que Niall est.
Je l'entends parler avec quelqu'un.
- Mais qu'est que tu fous Niall? Tu te branle avec une pute au téléphone? Dit- quelqu'un au bout du fil.
- T'es fou, cogne aux portes quand tu entres dans les chambres! Je parles avec Mariane! Dit-il.
- Oh, Niall fait un sex au téléphone avec sa copine! Bonne idée je vais aller essayer sa avec Ariane!
C'est Harry!
-Désolée! Je croyais que j'avais fermé la porte à clés. dit-il
- C'est correct! Dis-je.
-Niall!! Donne moi ton téléphone, je sais que tu l'as avec toi! Dit-Paul.
-Merde je me suis fait prendre! Je vais te laisser! Dit-il. Il vas défoncer la porter et je suis toujours à poils!
-Ok, je t'aime Niall on se revoit dans pas long. Dis-je.
-Je t'aime aussi!
Il raccroche.... J'ai vraiment adorée.
----------------------------
Je suis en cours en se moment! Je me sens rebelle de publier :) Ahahahaha
Bon je sort de la conversation!
Je vous aimes bandes de folle:)
Je blague!