34

3.2K 215 5
                                    

Je sort un autre chaudrons pour mettre la sauce. Niall n'était toujours pas arriver. Les Spaghettis et déjà près. Je sort deux assiettes de les armoires et je les place sur la table.

Ding.... dong...

C'est lui. Je me regarde dans le miroir en face de moi pour voir si j'étais correct et mon examen se fût positive. J'ouvres la porte et je vois Niall, très bien habiller.

-Salut, tu es vraiment belle, me dit-il.

-Merci! Toi aussi d'ailleurs je croyait que tu ne viendrait jamais... Le souper est presque près, tu peut t'installer! dis-je.

Il me prit dans ses bras et déposa un baiser sur mon front, il reprendre sa respiration et il me dit:

-Il fallait que je le fasse, j'en n'avait tellement envie! dit-il.

-Ne te gêne surtout pas, dis-je en lui souriant.

Je passe devant lui pour pas que la sauce brûle, je met la sauce sur les pâtes. Je vais porter les assiettes sur la table.

-Tu as fait mon repas favoris? me dit-il.

-Et bien je me disais que tu aimerais bien que je te le préparer et je les est fait seulement pour toi! dis-je

-Tes la meilleure! dit-il

-Tu me le diras après le désert! dis-je.

Niall sourit comme un enfant que tu lui apprends qu'il s'en vas voir le château de Walt Disney.

Nous soupons tranquille et il me dit :

-Qu'est que tu as fait aujourd'hui?

-J'ai été voir mon frère, il vas être papa.. dis-je.

-Pour vrai? Je suis content pour lui! Sa copine s'appelle Eva c'est sa?

-Ouais, comment tu es au courant? dis-je

-Elle est venue avec ton frère et ta sœur quand tu était dans ton coma... dit-il

-Oh, bon veut tu ton désert?

-Ouais, c'est quoi? me dit-il

-Tu vas voir...

Je prends les assiettes et je les met dans le levier, je prends la boîtes de biscuits qui est dans le garde-manger et je verse du lait dans deux verres. J'amène tout sa sur la table... Niall s'empare de la boîte et dévore presque la moitié des biscuits à lui seul...

***

J'étais en train de laver la vaisselle , quand Niall met ses mains sur ma taille.

-Je peux te demander qu'elle que chose? dit-il

-Ouais.

-Est-ce que tu pourrais venir avec moi chez mes parents... Il font un souper de famille et je voudrais que tu vienne avec moi!

-Bien sûr que je voudrais venir avec toi, sa me ferait vraiment plaisir, j'ai déjà hâte de rencontrer ton petit neveu Théo! Il est trop mignon! dis-je.

-Ahahah, ouais mais bon revenons au choses sérieuse...

Il me retourne pour que je puisse lui faire face. Il me serre dans ses bras.

-Merci, merci d'être venu se soir, dis-je en me réfugiant dans la chaleur réconfortante de son corps.

Son odeur et sa proximité me bouleversèrent, mais tout valait mieux que la souvenir de ses derniers jours.

-Sa me fait plaisir, répondit-il d'une voix tendue.

Le désir se lisait dans ses yeux. Je me rappelai brusquement le baiser qu'il m'avait donné avant qu'on aille souper, la sensation de ses lèvres sur les miennes, son parfum envoûtant.

-Mariane...

Je ne sus pas ce qu'il allait dire, car je relevai la tête et posai ma bouche sur la sienne. Durant un instant, il ne réagit pas, et le désespoir s'empara de moi. Je nouais mes bras autour de sa tailler et le tirai à moi. Alors, se lèvres s'entrouvrirent. Un soupir m'échappa lorsqu'il me renversa sur le matelas.

Comment nous sommes rendu jusque là?

Il remonta mes poignets au-dessous de ma tête. Je gémis. Sa langue joua avec ma bouche, et il me sourit. Je glisse mes bras autour de sa taille. Il enleva ma robe, pendant que moi je lui enlevais son pantalon. Il me prends dans ses bras. Je tressaillis et arquai le dos pour mieux me coller à lui. Niall posa son front sur le mien.

-Je crois que c'est trop...

Je lui coupai aussitôt la parole en l'embrassant et il ne protesta pas. Tenant par les cuisses d'une seule main, il introduit l'autre pour dégrafer mon soutien-gorge. Il entreprit de titiller l'un de mes tétons, tandis que sa bouche descendait le long de mon cou. Je gémis de nouveau et crochetai mes jambes autour de ses hanches étroites.

-Tu es tellement bandante! murmure-t-il.

Je l'aide a enlever mon soutien de mes bras. Je passe ensuite son chandail par-dessous sa tête. Nous étions tout les deux nus. Quand je sentis sa chaleur contre ma peau dénudée, je fus soudain engloutie par une vague de désir. Je le repousse sur le dos pour lui enlevé son boxer. Je découvris sans grande surprise, sa queue déjà raidie.

Je la saisis, promenai mon pouce sur le gland épais et fus récompenser par un soupire étouffé. Il prît ma tête entre ses mains m'ôtant son sexe de mes mains. Il me prends par les épaules et il me fait assoie sur lui. j'entends le bruit d'un préservatif qu'on déballe m'annonça qu'on passait à une autre étape. Ses mains s'arrondirent sur les courbes de mon corps, ses ongles se plantent sur mes hanches et je m'agrippe plus fort contre lui. ......

***

-Tu m'as tellement manqué, me dit-il.

Un petit sourire m'échappa. Je me colla davantage à lui, heureuse qu'il me sert plus fort. Je promène mon index sur les contours des muscles de s«sa poitrine qui se tendaient puis se relaxe..

Je m'endormie paisiblement dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde....

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant