10 message manquées de Niall.Niall: Babe... Dis moi ou tu es! Je te recherche partout je sais vraiment pas ou est tu.. S'il te plaît, prends la peine de me répondre...
Niall: Mariane je niaise plus! Ou es-tu? Je suis attrocement inquiet!
Niall: Liam vient de me prévenir que tu as vue s'est message
Lu: 9;34
Niall: je vois que tu regards! Je vais te dire qu'est que je veux te dire.
Niall: Je voulais te dire que je n'étais pas au courant de cette histoire d'adoptemment! Vraiment!
Niall: Je sais pas quoi te dire pour que tu revienne ! Harry est démolie! Il n'arrête pas de pleurer! Ariane n'est même pas capable de l'arrêter!
Niall: Il ne demande que ton nom...
Je supprimer les 3 dernier messages sa doit être comme les premiers... Reviens Harry vas pas bien! Harry... Harry.. Je n'étais pas au courant! Je n'étais pas au courant!
Mon téléphone vibre contre ma cuisse je le prends et je vois que c'est Louis que m'appeler. Je décis de décrocher. Il ne m'a jamais rien fait lui... Il ne m'as jamais dit de mensonge.
- Allo? dis-je.
- Mariane ! Tu réponds enfin répondu, ou es-tu merde! dit-il dans le téléphone.
- Je suis dans une hôtel! dis-je en roulant sur mon lit pour me mettre sur le ventre.
- Pourquoi tu réponds à aucun de nos messages, dit-il.
- Louis, je sais pas! Tout est compliquer! Niall, Harry! Je suis adoptée! Je suis supposé réagir comment! La mère de Harry veut..
- Personne vas te dire quoi faire, dit-il en me coupant la paroles! Ou es-tu? Je pourrais venir te voir et parler tous les deux.
- Louis je peux pas te dire ou je suis! Niall et Harry doit être derrière toi entrain d'écouter notre conversations!
-Non, je te jure qu'ils ne sont pas avec moi, dit-il.
Je soupire et je marche dans l'entrée de ma chambre.
- Pour être franche! Je sais même pas ou je suis vraiment, dis-je au bord des larmes. Je suis dans cette ville ou Harry habitais avant de faire les auditions à X-Factor je crois.
- Je sais où tu es, dit-il dans le combiner. Je viens te rejoindre.
Il me laisse pas le temps de parler qu'il a déjà raccrocher.
Je prends un chandail et un jeans qui est dans mon sac et je vais me laver.
Mon téléphone vibre depuis tout à l'heure. Je n'y porte pas attention et je vais me laver.