63

2.3K 168 6
                                    

Je me fis réveiller par la sonnerie de mon téléphone. Je prends mon téléphone qui est poser sur mon lit. Je regarde sur l'afficheur et je vois que c'est Ariane qui m'appelle. Je déverrouille l'écran et je prends l'appelle.

Appelle téléphonique.

- Allo?

- Salut Mariane!

- Salut Ari! Qu'est qui se passe pour que tu m'appelle as cette heure? dis-je en me dirigent vers la machine à café.

- Je t'appelle parce que hier Niall a pleuré je dirais tout la soirée.... Harry est aller lui parlé dans la nuit... Il est allé dormir avec lui pour qu'il arrête de pleuré...

- Niall? Mais qu'est qui se passe? dis-je affoler.

- Je sais pas j'ai pas encore de ses nouvelles n'y de Harry je voulais simplement t'app.....

- J'arrive... Je vais arriver dans genre 5 minutes... Ne dit rien aux gars... Si tu es capable d'aller seulement réveiller Harry fait le. dis-je en mettant mes vêtements qui traînait pas terre.

- D'accord! A tout à l'heure, dit-elle avant de raccrocher.

Fin de la conversation téléphonique.

Je regarde l'heure sur mon téléphone et je vois qu'il est neuf heures du matin. J'ai asser le temps d'aller voir Niall et d'aller rejoindre ma mère au restaurent. J'ai tellement pas le goût d'aller la voir... Mais il faut vraiment qui j'y aille.... Je prends mes clés de voiture et je me dirige vers la maison des gars.

Je verrouille bien les portes de ma voiture avant de prendre l'allée qui se dirige vers l'entrée de la maison. Je prends pas le temps de cogner. Je ouvre la porte et je vois que Harry et Ariane sont à la table de cuisine et il mange. Ariane me sourit et Hary me fait signe de la tête la chambre de Niall. Je monte les escaliers et je marche jusqu'à la chambre de Niall.

La chambre de Niall est juste en face de la chambre de Louis. Je tourne la serrure et j'entre dans la chambre. Je vois que Niall dort toujours dans le lit. Je vois que ses yeux sont enfler et rouge. Les larmes. Je me déshabille et je vais me coucher contre lui. Il me reste quand même ma culotte et ma camisole. Je monte les couvertures et je me sers contre lui. Il bouge et il plaça ses bras autour de moi.

Je pose ma tête contre son torse. Sa respiration est régulière. J'entends son cœur battre contre mon oreille. J'adore entendre ses battements de cœur. Niall entrecroisa nos jambes ensemble et il murmura;

- Merci.

Je monte mon visage pour le regarder et il me regarde. Je replace ma tête dans son cou et je lui dit;

- Qu'est qui c'est passé? Pourquoi as-tu pleuré hier soir? dis-je.

Je le sens se figer contre moi.

- C'est Ariane qui te l'as dit? dit-il.

- Oui et elle a très bien fait, dis-je. Si j'aurais su que tu aillais pas bien j'aurais aimée être avec toi!.

- Je le sais, dit-il contre mes cheveux.

Je passe mes doigts sur sa barbe naissance.

- Dit quelques chose Niall.... Je me fait du soucis pour toi qu'est qui se passe! dis-je en le regardant dans les yeux.

- J'aimerais tellement habité avec toi ou que tu viennes habiter avec moi... J'aime pas passer du temps sens être avec toi!... Je sais pas hier je crois que j'ai fait une crise de panique et après je me suis effondrer en larmes... Je pouvais pas m'arrêter. Et Harry me connait et il est venue me dire qu'est que j'avais besoin d'entendre.....

Je suis confuse! Qu,est qu'il avait besoin d'entendre?

- Qu'est que tu avais besoin d'entendre? dis-je.

- Que... que tu allais pas me quitter. Que tu m'aime comme je t'aime dit-il en soufflant.

Je le regarde et je vois qu'il pleure. Il passe son bras pour effacer les traces. Je le prends dans mes bras. Je m'assis en califourchon sur lui.

- Niall je t'aime comme je n'est jamais aimée personne! Je sais pas pourquoi tu pense que je t'aime pas! Mais enlève toi sa de la tête... Je t'aime beaucoup.... et à l'infini.... Je t'aime Niall Horan..

Il me sourit et il déposa sa tête dans mon cou.

- Je t'aime aussi Mariane Harris.

Nous restons dans cette position pendant environ une trentaine de minutes.

- Je crois qu'il faurait aller manger je commence a avoir faim! dit-Niall.

- Ouais, aller vient je vais aller te faire à manger, dis-je en me détachant de lui.

- Yes! Merci, tu es la meilleure, dit-il en souriant.

- J'espère! dis-je en mettant un jogging de Niall.

Nous descendons les escaliers. Rendus en bas Harry me regarde et il regarde Niall. Harry me regarde et il regarde mes pantalons.

Harry partit en fou rire.... Mais qu'est qui lui prends?

- Est-ce que j'ai manqué un bout? dit-Niall à côté de moi.

- Si tu as manqué un bout je les manquée aussi, dis-je.

Harry ris toujours de son côté. Et il décida de nous parler.

- Mari...Niall.. Vous êtes tellement des machines de sex, dit-il.

Il pointe mon pantalon et il me dit.

-Tu es arriver avec un jeans et tu voilà maintenant avec un jogging de Niall!, dit-Harry.

Niall lui sourit pervers et lui dit;

- Et puis? Tu aurais du l'entendre crier mon nom tout à l'heure! dit-Niall.

Merde! Ce n'est même pas vraie. Je commence à rougir.

Harry ne rit plus maintenant. Il part dans le salon et il crit.

- Ariane vient! Il faut aller dans ma chambre! Niall m'a battu d'un point! Il faut que je gagne se foutu point, dit-il

Je vois passer Harry avec Ariane sur ses épaules, ils montent les escaliers et on l'entend un porte claquer.

Je me retourne vers Niall. Il me sourit.

- Je pourrais avoir des explications? dis-je.

- Ouais..... C'est seulement que moi et Harry nous avons commencer un jeu.... Entre nous! Lui qui fait moins l'amour à sa copine.. Il faut qui achète à l'autre une Xbox... Et pour le moment c'est moi qui gagne!

Quel jeux débile.

Je lui sourit et je lui dit;

- C'est sûre que sa vas être toi qui vas acheter une Xbox à Harry parce que Harry est pervers!, dis-je.

Il me regarde bouche bé.

- Bon qu'est que tu veux tu manger? dis-je.

- Des crêpes? dit-il.

- Je peux bien faire sa!

Je prends les ingrédients dans les étagères et je commence à faire le mélange.

- Au fait Niall!

- Ouais?

- Je vais partit tantôt pour aller avec ma mère dîner... Elle veut qu'on se voit et j'ai accepter!

- Pas de problème.. Est-ce que je peux dormir avec toi se soir? Dans ton appartement? dit-il.

- Aucun problème, dis-je en l'embrassant.

Je retourne au four et je fait cuire les crêpes.

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant