113

350 16 0
                                    




- Il t'attends, dit-Harry en me souriant.

Je sourie et je m'avance vers la chambre de Niall. Maura est en larmes. De joie bien sûre. Elle me sourit et elle prend Greg part le bras.

- Laissons les seules, dit-elle.

Louis et Liam passa et Ariane me sourit. Liam ferme la porte derrière lui. Je suis seule dans la chambre de Niall et je suis gêner...

Je n'est jamais été gêner avec Niall jusqu'à aujourd'hui.

- Mariane...

- Non, je veux te parler avant que tu dise quelques que chose,. Laisse-moi te parler... Quand j'ai appris pour ton accident et bien voilà. Je me suis mise à paniquer... J'ai été chez ta mère aussi! Mais sa tu le sais déjà! Je pense que c'est là que j'ai su que j'avais toujours des sentiment spour toi quand je suis entré dans ta chambre chez ta mère.... Mais tout cela m'avait pas convainque de revenir avec toi... Comme nous étions... Mais quand j'ai su que tu avais un accident c'est là que j'ai remarqué que ej pouvais pas vivre sans toi. Sans ton caractère... Tes cheveux et tes yeux... Je peux tout simplement pas nier que je suis toujours amoureuse de toi... Je voulais te le dire... Je suis prête à te pardonner tout ce que tu m'as fait... À une condition... J'aimerais que tu ne parles plus à ces filles. N'y une et l'autre... dis-je en pleurant.

Il sourit comme un con et il me fait signe.

- Viens la et arrête de parler tu m'as manquer, dit-il.

Je m'avance vers le lit et je m'assois sur le lit. Il prend dans ses bras et je dépose ma tête sur son torse.

- Je veux retourner avec toi mais j'ai une condition avec toi aussi, dit-il.

- Laquelle? dis-je.

- Je veux pas que tu sois encore proche de Louis comme tu l'as été, dit-il. Je sais que tu ne ressens rien contre lui mais je sais aussi qu'il t'apprécie plus qu'une amie et je veux pas partager ma copine, dit-il.

- D,accord, dis-je.

- Est-ce que tu voudrais bien redevenir ma femme? dit-il.

- Niall je le veux plus que tout, dis-je.

Il me sourit et il m'embrasse le front.

- Est-ce que tu pourrais aller voir le médecin pour lui demander si je pourrais sortir aujourd'hui, dit-il.

- J'y vais sa seras pas long, dis-je.

Je sort de la chambre et je vais voir le médecin qui s'occupe de Niall.

- Excuser moi!, dis-je. Je voudrais savoir si Niall Horan pourrais sortir de l'hôpital aujourd'hui...

- Il pourras sortir seulement se soir, dit-il.

- D'accord, dis-je.

Je retourne dans la chambre.

- Tu peux simplement sortir se soir, dis-je.

- C'est mieux que rien non?, dit-il.

Je lui souris et nous parlons jusqu'à la nuit tomber nous avons pris le temps perdu...

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant