°5

7.1K 392 29
                                    


Moi ; Je crois que tu me dirais simplement des bêtises

Niall❤️ ; Non je ne dis jamais de bêtise je suis Niall, mais sérieusement je crois que je ressens de quoi pour toi Mariane. On se connaît depuis maintenant deux semaines sur message text.

Moi ; Oh, pour vrai ? Ce n'est pas une de tes blagues nul que tu es en train de me faire la ? Qui me dit que tu es sérieux ?

Niall❤️ ; Tu dois mieux me connaître je ne ferais jamais ça ! 😱 Je suis l'homme le plus sérieux en ce moment !

Moi ; Je te connais assez pour dire que tu pourrais😒

Niall❤️ ; Et bien sûr cela tu te trompes je ressens de quoi pour toi je ne peux pas le nier. J'aimerais qu'on se voie ! Aujourd'hui qu'est que tu en dit. Je pourrais venir te chercher avec ma bagnole !

Moi ; Mais Niall il est 10 heures du soir ! 🕙 T'allais peut-être venir à pied ? C'est à toi de voir.

Niall❤️ ; Et puis tu pourrais dormir chez moi ! Je dormirais sur le canapé. Va-s'il te plait. Je veux vraiment te voir. J'aime mieux prendre ma bagnole !

Moi ; Ok laisse-moi une heure. 😘 Tu n'as pas une chambre d'ami ?

Niall❤️ ; Parfait je t'attends au pas de ta porte. La chambre d'ami c'est Harry qui la !

Moi ; Tu sais où j'habite ? 🙊

Niall❤️ ; Ouais j'ai fait mes recherches.

Moi ; Qu'est que tu sais d'autre ? 😱 Tu me fais penser au film cinquante nuances de Grey...

Niall❤️ ; Que tu as coulé ton dernier examen de Math ! 😂 Je pourrais être ton dominant ! C'est à toi de déterminer !

Moi ; 😱 comment tu sais ? Et puis de tout manière je n'aime pas cette matière. J'aime mieux lire que le vivre réellement !

Niall❤️ ; Tout comme moi bébé !

Moi ; Si tu veux que je sois prête laisse-moi le temps de me préparer.

Je verrouille mon cellulaire et saute dans la douche. J'ai la sensation de l'eau qui coule sur moi. Je prends la bouteille de shampoing et je me lave es cheveux avant de faire avec le reste de mon corps. Je ressors et m'enroule dans la serviette.

Je n'en mets une aussi sur ma tête. Je me dirige vers ma chambre et vas vers mon placard. Je ne sais pas qu'est e je vais mettre j'ai trop de linge je crois.

Finalement j'opte pour un jean blanc qui est déchirée sur mes genoux et un chandail noir qui dévoile très bien mes seins. Mais qui reste discret.

Je laisse sécher mes cheveux naturels et je me mets une ligne de crayon sur mes paupières. Je regarde mon téléphone pour voir qui est déjà 10 :45.

Merde, il faut que j'aille dire à mes parents que je vais dormir chez une amie.... Je pourrais dire que je m'en vais dormir chez Julie.

Julie est ma meilleure amie depuis mon enfance. Nous allions à la même garderie et à la même école primaire ainsi de suite.

On se connaît depuis la maternelle.

Je descends les escaliers et je rejoins mes parents dans le salon, ils regardaient la tv. Mon frère était là aussi.

Ma mère me disait souvent que depuis qu'elle que semaine je ressemblais plus heureuse.

Il dit que c'est un garçon que me rends comme cela. Je lui ai dit qu'elle avait tors mais elle a tout à fait raison.

-Maman, je vais dormir chez Julie ce soir dis-je en remontant la ganse de ma sacoche sur mon épaule.

-Ok, est-ce que tu veux que j'aille te porter ou elle vient te chercher ? Dit ma mère.

-Elle vient me chercher dis-je.

- Julie, mon cu. Dit-mon frère en riant.

Je roule des yeux, je prends mon téléphone pour voir s'il ne m'a pas envoyer de messages.

Un klaxon se fit entendre dehors il est arrivé. J'ai la traque de le voir de mes yeux et pas sur internet. Ou de même de le voir en vrai et pas que je lui pars message text.

-Elle est arrivée. Bonne soirée je reviens demain soir. Dis-je

-Bonnes soirée entre filles dit ma mère

Je sors de la maison et me dirige vers la voiture. La fenêtre passagère descends je vois Niall. Il me sourit, je ne peux pas me retenir je lui renvoie son sourire. Je monte dans la voiture et je me tourne pour faire face à Niall. Il sourit comme un idiot.

-Je suis tellement content que tu sois venu me dit-il

-Moi aussi dis-je. On va chez toi ?

-Ouais dit-il en démarrant la voiture.

-...-

J'étais présentement en train de regarder un film avec Niall on avait décidé d'écouter un épisode de surnaturel.

J'étais à côté sur son torse je pouvais sentir son corps battre dans mon dos. Il avait des battements irréguliers. Ce que veut dire qu'il était stressé.

On l'écoute jusqu'à la fin et il était déjà minuit.

-Tu veux-tu manges qu'elle que chose ? Demande-t-il.

-Ouais. Dis-je en le suivant dans la cuisine.

-Que voudrais tu manger princesse.

-Surprends moi dis-je en lui fessant un clin d'œil.

Il contour le contour et se dirige vers le garde à manger. Il ressortit une boîte de Oreo j'aurais du men douter.

On manga et Niall me reconduit dans sa chambre il me dit que la salle de bain se situais juste à côté de cette porte. Il embrassa la joue et me souhaita bonne nuit. Il referme la porte derrière lui. Quelques secondes après qu'il soit partit mon téléphone se mît a vibrer. Un message de lui.

Homme😍💍 ; Et puis mon lit est-il confortable

Moi ; Ouais beaucoup je dirais.

Moi ; Que fait tu ? 👀

Homme😍💍 ; Je mange ! Toi ?

Moi ; Je suis dans ton lit seulement en petite bobettes😏

Homme😍💍 ; pourrais-je venir te rejoindre ?

Moi ; Tu laisserais les Oreo pour moi ? 🍪

Homme😍💍 ; toujours j'arrive.

J'entends mon téléphone et j'attends qu'il arrive. Il ouvre la porte et il me rejoint dans le lit ! Je me couche dos a lui ce qui veut dire qu'on était dans la position cuillère.

-J'aime tout cher toi me dit-il soudainement.

Je me retourne pour lui faire face et lui souris. Il joua dans mes cheveux et déposa une main sur ma hanche.

-J'aime aussi tout chez toi dis-je.

Il approcha sa tête proche de la mienne et déposa ses lèvres contre les miennes. Je ressentis une immense chaleur dans le bas de mon ventre.

-J'avais le gout depuis que tu es rentré dans ma voiture. Me dit-il en déposant son front contre le mien.

Je déposai ma tête contre son torse et je glisse une de mes jambes dans les siennes. Je le sens sourit dans mes cheveux. C'est comme ça que ma première nuit c'est passée avec lui.



Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant