*Une semaine plus tard*
Sa fessait maintenant une semaine que Niall avait emménager avec moi. Nous étions presque jamais à la maison. Nous étions tout les temps chez les boys. Le soir je revenais à la maison pour laisser le boys entre eux et j'amenais Ariane avec moi. Nous étions encore plus rapprocher depuis qu'elle sait vide le sac comme on pourrait dire. Nous parlons toujours de tout et de rien. Finalement, Eleanord et Louis on voulus savoir le sexe du bébé seulement quand elle accoucheras. Il on déjà choisis les nom. Si c'est un garçon il l'appelle Nash et si c'est une fille il l'appellerons Marguerite... J'adore l'idée de Marguerite! En se moment j'était seule dans l'appartement entrain de faire du ménage! Niall lui je sais aucunement il est ou.
J'avais fait la lessive, passer l'aspirateur partout dans l'appartement. Tout. Mais mon téléphone me déconcentra pendant mon heure de ménage. Je rends mon téléphone qui est dans ma poche arrière de mon jean et je l'ouvres.
J'ai un texto de Niall.
À il est toujours vivant.
Niall: Coucou! Prépare toi belle, met qu'est qui est dans le sac dans le garde-robe!xx Je viens te chercher à 8 heures! Ne mange pas! Nous soupons dans un restaurent!xx À tout à l'heure!
Je prends pas la peine de répondre et je vais regarder dans le garde-robe ou que Niall m'a dit de regarde. Comme il me l'a dit sur message il y a bien un sac. Je l'ouvres et je vois que c'est une robe bleu marine... J'adore comment elle est fait! Je la prends et je vais me changer dans la salle de bains. Elle me fait parfaitement! Je met une paire de souliers à talons haut et je vais me maquiller... Je veux pas trop me maquiller. Je me met un ligne de eye-liner, et du mascara. Je frise mes cheveux et je prends un sac à main pour mettre mon téléphone et un tampons. Et oui! J'ai commencer se matin...
Je prends mon téléphone que j'avais laisser sur la table de la cuisine et je regarde si Niall m'aurait pas écrit. Effectivement j'ai un message.
Niall: Coucou! Je suis en bas je t'attends!xx
Je regarde l'heure et qu'il m'a envoyer le message et sa fait 10 minutes qu'il me l'as envoyer. Je vais le rejoindre et je vois qu'il n'as pas de voiture sûre le parking. Il est déjà partit? Il m'aurait pas laisser en plan? Non! Se n'est pas son genre il tient toujours sa parole... Au moins la plus par du temps! Je regarde autour de moi pour voir si il serait pas venu en taxi.. Mais rien... Mon téléphone sonne dans ma pochette. Je prends mon téléphone et je vois que c'est Niall qui m'a encore texter... J'espère qu'il est la il commence vraiment à faire froid!
Niall: Regard en face de toi!xx:)
Je regarde en face de moi et je vois Niall appuyer sur une limousine. Je commence à marcher vers lui et je le prends dans mes bras.
-Pourquoi tout sa? dis-je.
- Nos un an, dîmes-nous ensembles.
- Je croyais que tu avais complètement oubliée! dit-Niall.
- Niall! Je suis une fille. Je n'oublierais jamais la date de nos un an... dis-je en souriant comme une débile.
- Bon aller vient nous allons être en retard! dit-il.
Je monte dans la limousine. Et nous partons vers le restaurent.
*Éclispe du trajet*
Nous arrivons au restaurent et nous commandons. Le souper était extrêmement bon! Maintenant c'est l'heure du désert. Je voyais que Niall était vraiment content que sa soit l'heure du désert. Ne me demander pas pourquoi mais.. Il n'en faut pas gros à Niall pour le rendre heureux!
La fille nous reviens avec des biscuits chinois.
Des biscuits chinois?
Elle nous en tends un chacun. Niall me regarde et il brisa son biscuit pour lire le message.
Le bon Dieu est avec toi!
Il me regarde et il me fait signe d'ouvrir le mien. Je brise le biscuit et quelque chose tomba dans mon assiette. Je regarde et je vois que c'est un bague!
Une bague!
Une bague de fiançailles?
Comme je reste choquée devant la bague Niall se leva de sa chaise et il vient poser un genoux devant moi.
Et voilà c'est une bague de fiançailles!
- Mon Amour,
Depuis le jour de notre rencontre, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. Tout semble nouveau, différent, la vie a une nouvelle saveur pour moi, j'irai même plus loin, ma vie a enfin un sens.
Dans tes yeux, j'ai découvert l'Amour, moi le solitaire, j'ai appris à aimer. Aucun mot de me vient à l'esprit pour te remercier de m'avoir montré le monde avec des yeux différents.
Je n'ai plus qu'un rêve, c'est de passer le reste de ma vie â tes côtés, ne plus être loin de toi une seule journée et fonder cette famille dont nous rêvons.
Parce que nous n'avions pas encore osé en parler, par pudeur, ou par prudence, maintenant je te le demande : épouse-moi et passons le reste de notre vie ensemble.
Je t'aime, veux tu m'épouser..
Je le regarde dans les yeux et je hoche la tête.
- Oui, Oui Mon amour! Oui! dis-je.
Il sourit et il passe la bague à mon doigt. Quand il fut terminer je lui saute dans les bras. Tout les personnes autour de nous crie.. Je crois qu'il ont tout vues la scènes.
Et voilà je suis Mariane Horan... Pas aujourd'hui! Un jour à la fois mais sa commence tranquillement!