22

3.3K 249 4
                                    

PDV Niall.

-Éclispe de 5 mois-

Mariane ne s'était toujours pas réveiller, depuis 5 mois, je continuais la tournée comme Paul voulait que je le fasse. Mais j'allais voir Mariane à tout les mois.

Harry, Liam et Louis était toujours là pour me soutenir mais sa ne fessait pas l'affaire. Mariane était dans l'hôpital de New-York. Les Docteurs de lui donnait deux ans dans le coma et après il l'a débranchait, c'est horrible. Je pleures chaque soir en m'endormant.

J'avais appeler son frère Cole qui était venu tout te suite quand j'avais raccrocher, il avait prit l'avion avec sa sœur Hannah de 8 ans et sa femme.

Cole m'avait expliquer que Mariane et ses parents n'auraient plus une relation comme avant parce que dans le passé Mariane avait un petit ami, avant qu'elle me rencontre et qu'elle était tombé enceinte et elle avait avorter.

Sa mère et son père voulaient plus qu'elle aille de petit ami jusqu'à qu'elle finisse son école... Tout s'alignaient le jour il me l'avait dit.

Mariane avait parlé dans son sommeil, elle avait dit Zoé c'est ce que les gars avait dit. Ils ont chercher et ils ont bien trouvé une Zoé Edward. C'est la fille qui avait mis Mariane dans cette états, elle a du présenter ces excuses au près du Modest! et auprès de moi. Elle a fait des corvées auprès des personnage âgées. Et elle n'avait pas le droit de quitté l'Amérique pendant les 10 prochaines années.

J'était présentement dans la maison que je partageais avec Mariane, mais c'est vide sans elle. Je m'endors comme tout les autres soir en pensant que s'est elle que je serre contre moi et non l'oreiller de plume qu'elle utilisais....

J'imaginais souvent Mariane arriver dans la porte d'entrée de notre maison, mais quand j'ouvrais la porte tout s'effaça c'était simplement un rêve. J'aimerais tellement que ce jours soit vraie....

La retrouver...

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant