27

3.7K 246 6
                                    

PDV Mariane

Je me fis réveiller par le soleil qui pénétrais par la fenêtre que les rideaux était tirés. J'ouvres les yeux. J'ai un terrible mal de têtes. Niall dort toujours à mes côtés. J'enlève son bras qui est présentement autour de ma taille. Je me lèves et je descends les escaliers pour aller me prends un petit déjeuner parce que en se moment je meurs de faim. Je veux pas réveiller Niall, je crois qu'il a besoin de dormir...  J'entre dans la cuisine et je vois que Ariane est assieds sur le banc de la table et Harry est au fourneaux entrain de faire des crêpes.

-Salut, dis-je.

-Hey, comment vas-tu, je suis tellement contente de te voir, on m'as tellement parlé de toi, et je peux enfin avoir une image de toi!, on a pas vraiment eux le temps de se parler mais voila ! On a le temps maintenant !dit-Ariane.

-Chérie, laisse là respirer elle vient d'arriver, dit-Harry.

-Ahaha, non sa me dérange pas, moi aussi au fait j'ai beaucoup parlé de toi! dis-je.

-Ah oui? dit-elle en se tournant vers Harry qui lui fessait un magnifique sourire.

-Un peu, dit-il.

-Depuis combien de temps vous êtes ensemble? Dis-je.

-5 mois déjà. dit-Harry.

-Tu t'en souvient? dit-Ariane.

-Je me souviens de tout ça, ouais, dit-il.

Je leur souris et je dis:

-Je peux vous pousser une question à vous deux? dis-je.

-Bien sûre. dit-ils.

-Niall sa fait longtemps qui fait des cauchemars.

Ils se regarde et Harry fait un signe de tête à Ariane reportas son visage sur le mien. Elle me fit un souris qui finis par une grimace.

-Niall, fait des cauchemars depuis qu'il est revenue de l'hôpital. dit-elle. Je suis arriver dans la tourner quand ils sont venus à Montréal, mais quand je suis arrivés dans la maison et même dans le bus,Niall criait tout les soirs.. Louis et Liam fessaient à tour de rôle pour aller le voir et même Harry, mais sa n'as pas changer grand chose.

Je sens des larmes couler sur mon visage. Sa veux dire qu'il fait des cauchemars depuis que je suis dans le coma? Il souffre depuis tout se temps? Est-ce que il vas réussir à passer à travers?

Harry lâche ses ustensiles et il vient me prendre dans ses bras.

-Tout est de ma faute! dis-je.

-Non! Non, pas de tout seulement, nous savons pas qu'est qu'il veulent dire c'est fameux cauchemars... dit-il.

Je sanglote dans ses bras quand Ariane prit la paroles:

-Harry, les crêpes vont brûles,dit-elle.

Il se lève du sols que je me suis écrouler et il vas voir si les crêpes s'y sont brûler.

-Merde, ils sont brûlées! Bon qu'est que vous en penser resto? dit-il.

-Ouais! Je vais réveiller Niall dis-je en me dirigeant vers les escaliers.

J'ouvre la porte et je vois que Niall est réveiller et il regarde le plafond. Je referme la porte derrière moi. Il me regarde et il continue a regarder la plafond.

-Est-ce que tu veux en parler? dis-je.

-Non.

-Est-ce que tu veux venir manger au resto? On vas aller déjeuner! dis-je.

-Non.

-T'es sûre que sa vas? dis-je.

-Non, je ne vais pas bien. Ma copine était dans le coma depuis maintenant des mois, elle est revenue seulement hier soir, et je fait toujours ses putain de cauchemars.. Qui me dit que tu m'aimes seulement pour mon argent et tout je ne sais plus quoi penser dit-il en sanglotant contre son oreiller...

Je le prends dans mes bras et je sens qu'il est confus...

-Tu crois vraiment que je suis avec toi seulement pour l'argent? dis-je.

-Je n'en sais plus rien. dit-il.

Il me fait pas confiance?

Je me lève et me dirige vers la porte. Et je vais prendre quelques vêtement pour au moins durer quelques semaines je met sa dans un sac et je prends mon téléphone qui est sur ma table de chevet.

-Ou vas-tu? dit-il.

- Comme tu dis je suis seulement une salope qui veut seulement de ton argent! Je crois qu'il nous faut un moment seul pour tout les deux. dis-je.

-Non! On vient tout juste de se retrouver! Dit-il. Et je voulais pas l'employé comme je les dit...

-Et bien tu l'as fait...dis-je.

-Ou est-ce que tu vas habiter? dit-il.

-Dans un appartement comme j'aurais dû le faire depuis le début! dis-je.

-Tu n'as même pas de voiture! dit-il.

-Mes parents on a mis de l'argent de côté pour m'acheter une voiture, mais comme tu peux le voir... Je n'avais pas besoin de voiture mais je vais voir ce que je peux faire! dis-je.

Je referme le sac et je descends les escaliers.Harry et Ariane sont devant l'entré, ils nous s'attendre.

-Où est Niall, et qu'est que tu fais avec un sac sur ton dos? dit-Harry.

-Niall, vient pas et moi je vais essayer de me trouver un appartement, je crois que sa nous ferras du bien a nous deux de faire une pause, dis-je.

-Mais, tu viens juste d'arriver! Dit-Ariane.

-Je sais mais, Niall me voit d'une manière que je ne suis pas du tout, je l'aime mais je crois que lui c'est plutôt compliquer...dis-je.

-Est-ce que je peux au moins t'aider pour te trouver un appartement qui est sécuritaire et proche de la maison? dit-Harry.

-Oui, si sa te dérange pas bien sûre! dis-je.

-Bien sûre que non sa me dérange pas, et j'ai déjà trouver ton appart.... C'est mon ancien à moi, mais je voulais venir vivre avec Niall, mais il est toujours à mon nom.

-Harry, je peux pas me payer se genre d'appartement je n'est même pas de travaille. dis-je

-Je peux te le laisser sa me dérange pas, je veux savoir que tu es en sécurité, sa me dérange aucunement de le payer à ta place!. dit-il.

-Je veux au moins payer la moitié dis-je.

-Si c'est que tu veux sa marche! dit-il.

-Est-ce que sa vous dérange, si vous me déposer dans une station ou je peux m'acheter une voiture? dis-je.

-Pas de problème, dit-ils.


La suite dans 10 commentaires.

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant