59

2.2K 164 9
                                    

- Qu'est qu'Il y a? Pourquoi pleures-tu? dis-je.

-C'est.... C'est... Une fille!, dit-il à travers ses larmes.

- Une fille? dis-je en souriant. Comment s'appelle-t-elle?

- Louna, dit-il.

Je saute comme une gamine. Je prends mon frère dans mes bras et il me fait tourner. Il me dépose et il me sourit. Il regard Niall dernière moi.

- Allez venez, j'ai une surprise pour vous!, dit-mon frère.

Niall me regarde comme pour me demander si je savais qu'est qui se passait. J'hausse les épaules et nous suivons mon frère dans la chambre de Eva. Nous entrons et nous voyons que Eva avait Louna dans ses bras. Elle nous sourit et mon frère vas la rejoindre.

- Eh bien, moi et Eva nous avons penser que Le parrain et la marraine sa serait vous deux. dit-il.

Je savais déjà que j'allais être marraine mais je suis vraiment contente que mon frère est pensé à Niall.

- Tu voudrais bien être le parrain de Louna?, dit-il.

- Bien sûre que je veux mec! dit-il.

Ils se font une acolade et Niall vient me prendre dans ses bras. Je souris et je me retourne vers mon frère.

-C'est quand le mariage? dis-je.

- Dans environ deux mois! dit-Eva en souriant.

Quelqu'un toqua à la porte. Je me retourne pour voir qui entre dans la chambre et je vois que c'est mes parents avec ma petite sœur Hannah. Je n'est pas revue mes parents depuis l'enterrement de mes grand-parents. Mon père détourne mon regard et vas rejoindre mon frère de l'autre côté de la pièce. Hannah me regarde et elle me sourit.

- Mariane! Tu m'a tellement manquée, dit-il en sautant dans mes bras.

- Tu m'a manquée aussi chérie. Tu es vraiment grandi aussi, dis-je.

Elle me sourit et elle regarde Niall du coin de l'oeil.

- C'est qui lui?, dit-elle

- C'est mon copain, dis-je.

Elle rigole et elle enfonce sa tête dans mon cou pour se cacher.

Ma mère me regardait en coin. Elle me sourit et elle baisse la tête. Je suis pas à ma place ici. Je fait descendre Hannah de mes bras et je prends la main de Niall.

- Cole, nous allons partit. Niall vient de renter de la tournée! Mais je vais passer dans le semaine pour vous voir toi et ta petite famille, dis-je.

- Il y a pas de problème, dit-il.

Il me sert dans ses bras et moi et Niall partont de la chambre j'entends mon père chuchoter.

- C'est sa! Pars avec se mec!.

Je sens mes larmes me monter aux yeux. Niall passa sa main dans mon dos. Je me colle contre lui et nous partons de l'hôpital.

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant