15

4.4K 293 4
                                    

PDV Niall.

Mariane était assise en face de moi, dans le get privé que Simon nous avait commandé.... Je voyais qu'elle aimait pas l'idée de prendre l'avion, mais c'est la seule chose qu'on peut faire pour qu'on soit tout les deux réunis... Je suis entrain de tomber vraiment amoureux de cette fille, elle est seulement parfait! Je sais pas pour quoi sa mère la mise dehors mais je voulais pas le savoir non plus. Je sais pas comment sa mère as fait pour mettre sa fille en dehors de chez elle. Mais bon, c'est pas moi sa mère je suis seulement son petit copain, mais je suis fière de l'être aussi.

-Passager, passagère, je vous pris de fermez vos téléphone et ordinateur pendant la durer du trajet dans l'avion pour mesure de sécurité, dit-la hôtesse de l'air.

Harry grogna et serra son téléphone dans sa poche arrière de son jeans.

-Le vol dura dans les environs de 3h30 dit-elle.

Je regarde Mariane qui commençait à paniquer devant moi.

-Calme toi chérie, c'est seulement le début le plus pire et après ce n'est pas si terrible. Prends de bonne respiration dis-je pour al rassurer.

Elle me sourit et ferme les yeux, quand l'avion se mit a rouler sur la piste atterrissage.

Je n'aime pas la voir comme sa ! J'aimerais la prendre dans mes bras et lui chuchoter à oreille que tout vas bien aller que je suis là, que rien vas se passer. Mais je ne peux pas, elle est en face de moi et c'est une torture..... Je vois une larme couler aux coins de son œil. C'est trop, je détache ma ceinture et je vais mettre ma tête entre ses jambes pour lui montrer que je suis avec elle....

PDV Mariane.

Je n'aimais vraiment pas la sensation de l'avion qui volait. S'en le remarque j'avais une larme qui coulait de mon oeil. J'entends un déclique de ceinture et je sens une tête se pausser entre mes cuisses. J'ouvres mes yeux et je vois que c'est Niall qui a la tête entre mes cuisses. Il remonte son regard dans le mien et il me pris dans ses bras.

-Tout vas bien aller, dit-il. Je suis là.

-Que vous êtes mignon, dit-Harry.

Niall se retourne pour regarder Harry et il lui fit un doigt d'honneur.

Je pars à rire, les gars commence à rire avec moi. J'aime mieux rire que de pleurer.

-Vous voulez qu'elle que chose à boire ou à manger? demande-hôtesse de l'air.

- Je prendrais bien un soda et un sandwich et si vous avez des oreos je n'en prendrais bien aussi! dit-Niall.

-Même chose dit-Harry.

Hôtesse regardais trop Niall à mon gout elle le détaillais de la tête jusqu'au orteil.

-Je pendrais la même chose que mon amoureux dis-je en pointant Niall.

Hôtesse me regarde et pars en arrière préparer les commandes.

Harry prit un fou rire et entraîna aussi Niall.

-Qu'est qu'il a de si drôle dis-je

-Est-ce que tu serais jalouse, chérie? me demande-Niall.

-Totalement! dit-Harry

-La-ferme Harry, occupe toi de ta Ariane.... dis-je.

-Hey, il n'a rien de mal as se que tu sois jalouse. J'aime bien que tu sois jalouse.... dit-il en m'embrassant la joue..

Il descends plus bas.... sur mon point faible.... Je laisse un gémissement percé mes lèvres et je cru que Niall s'en n'est aperçu parce qu'il sourit contre mon cou...Je crois que sa ne tarderas pas entre nous deux....

-Vous êtes tellement dégueulasse! dit-Harry.

Niall se leva et s'assied sur son banc et il dit:

-Tu devrais dormir le temps passe plus vite quand on dort! dit-il.

-Est-ce que tu prends ta copine pour une débile? demande-Harry.

-Non, pourquoi me demande sa Harry, c'est toi le débile?

-Si tu veux que je dors il faut que vous arrêter de vous chamailler ! Vous croyez pas? dis-je.

-Ouais, bonne sieste beauté dit-il.

Je m'enfonce dans un sommeil tout te suite que ma tête touche le dossier de mon siège... Je rêve à Niall et à cette Ariane qui vient de Québec...

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant