PDV Niall.
Mariane venait de s'endormir dans mes bras, non elle pouvait pas me quitter cela fessait que trois semaine que nous sortons ensemble, je voulais faire ma vie avec elle.
-Désolé jeune homme, mais il faut absolument qu'on amène la demoiselle à l'hôpital avant que son états s'aggrave.. dit- l'un des ambulanciers.
J'hoche la tête, ils prit Mariane de mes bras et ils là mettent sur la civière. Elle ne se rappelait même pas de qu,est qui s'avait passé, est-ce que c'est un mauvais signe. Je pense que oui, malheureusement... Je me lève et commence à courir vers ma voiture. J'entends les gras crier mon nom, mais je fit pas demi-tour.
-Niall, attends tu peux pas conduire dans cette états, je sais que tu veux aller la rejoindre à l'hôpital. Mais laisse moi t'y reconduire. dit-Harry.
J'hoche la tête et je laisse mes clés à Harry de l'autre côté de la voiture. Il démarra la voiture et il commença à conduire.
-Éclipse du trajet-
J'ouvres ma porte et cours en direction de l'entrée. Je cours et je m'arrêtes à l'accueil.
-Que puisse faire pour vous? demanda la femme de l'autre côté de la fenêtre.
-Je recherche Mariane, Mariane Harris. dit-je.
Elle me fit un sourire et elle tourne son regard sur son ordinateur, elle tappe le nom de Mariane dans la barre de recherche. Elle se retourne et elle me dit:
-Elle est dans la chambre 2204 dit-elle.
Je prends l'ascenseur et je pèse sur le bouton 2 étage. Mon téléphone vibra contre ma poche de mon jeans. Je prends mon téléphone pour voir qui m'appelle, je vois le nom de Harry s'afficher.
-Conversation de Téléphonique-
-Allo?
-Niall, tu es où?
-Je suis dans l'ascenseur, elle est dans la chambre 2204.
-Ok, attends moi en-haut! Attends moi je suis sérieux
-Oui, mais dépêche.
-J'arrive.
-Fin de la conversation-
Je ferme mon cellulaire et j'attends que les portes de l'ascenseur, j'aurais du prendre les escaliers sa aurais été plus vite. Les portes s'ouvrent finalement après quelques secondes. Je regards autour de moi et je vois Harry qui est assieds sur une chaise quand il me voit il se lève, il pose pas de question. On se dirige vers la chambre quand un docteur nous interrompes de rentrés.
-Est-ce que vous êtes de la famille ? demande-t-il.
-Je suis son petit copain, dis-je
- Ok, mais sincère condoléance, Mariane est...
Mon monde s'arrête de tourner...