°1

14.7K 537 113
                                    

Moi ; Maman tu pourrais aller m'acheter des tampons je suis dans ma semaines. Et tu vois que je ne peux pas vraiment bouger... Pour peur que je tâche une seconde culotte !

Ma mère ; Eh, je crois que tu t'es tromper de numéro.

Moi ; Maman arrête de me niaise je ne niaise pas cela n'arrête pas de couler...

Maman ; Je viens de te dire que je ne suis pas ta mère. Est-ce que c'est toi Harry ? Ce n'est vraiment pas drôle ! Change, tu l'as déjà fait cette blague !

Moi ; Ok tes pas ma mère. Je viens d'aller la voir et elle vient de me dire que son cellulaire elle l'avait désactivée ! Mais qu'est qui te prends de m'appeler Harry ?

Inconnue ; Je croyais que c'était un ami ! Désoler.

Moi ; Oh, et tu t'appelles comment ?

Inconnue ; Niall , toi ?

Moi ; Mariane . Niall... Le mec des One Direction... Sa serait sympa !

Niall ; Enchantée Mariane . Je suis sûr que tu es magnifique.

Moi ; Moi je suis sûr que tu es un pédophile qui veut me violer ! Mais s'y t'es vraiment Niall Horan cela ne me dérangerais pas en aucun cas.

Niall ; T'es vraiment Bizarre... Tu sais. Non mais franchement qu'est que tu aimes dans la vie ? :)

Moi ; Une question débile comme ça ?

Niall ; Fait que répondre sil-te plaît. S'y c'est vraiment une question débile.

Moi ; Ok, j'adore One Direction Depuis qu'il on sortit la premier vidéo clip. Et j'adore la nourriture toi ?

Niall; Moi, aussi j'adore 1D et J'adore la nourriture je pourrais que manger de la journée et je me tannerais pas! Non mais sérieux tu es vachement plate comme fille !

Moi ; Est-ce que tu serais gay pars hasard ? Et tu te fou de ma gueule ? Tu n'es pas gênée mec, je pourrais venir te frapper sur la gueule !

Gay ; Moi gay jamais pourquoi cette question ? Essaie ! Mais cela va être vraiment long me retrouver et tout... T'es une meuf pas un mec, ne crois pas que tu es meilleur que moi.

Moi ; Comme tu dis J'ADORE 1D. Tu es sexiste& ?

Gay ; Ouais j'ai le droit non ? Non en aucun cas, mais par appart à toi oui.

Moi : Ouais mais c'est seulement rare des gars qui aime sa non ? T'es vraiment méchant avec moi pourquoi ?

Niall ; Tu m'adore ? Je ne suis pas méchant c'est ma nature beauté.

Moi ; Seulement en amie ! Calme-toi.

Niall ; Tu ne me connais même pas !

Moi : Je sais et puis tes cool ! Tu es un mec qui est adorable méchant, le stéréotype d'un BadBoy sur Wattpad, tu comprends ?

Niall ; ok. C'est qui ton préférer dans le groupe de One Direction ? Je connais cela et j'ai lu une histoire et j'ai tout de suite supprimer cette application être traumatiser ce n'est pas ce que j'aime.

Moi ; Tu as son nom ! Qu'elle Hasard :) ! Qu'elle histoire ?

Niall ; Ton préférer c'est le blond aux yeux bleus ? IL est moche lui ! Et bien cela parlait de deux mecs... Justement Niall et Harry et c'était du Smut... Je n'ai pas dormi de la nuit...

Moi ; Ne critique pas mon Niall.... Toi tes moche ! Ne me parle plus! J'en lis quelques fois.

Niall ; Ok je m'excuse qu'est que je peux faire pour me faire pardonner ?... Tu n'es pas bien...

Moi ; Envoie-moi une photo de toi !

Niall ; Ok attends je te l'envoie (Voir multimédia)

Bing

Moi ; OMG....*-*


Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant