Je me fit réveiller par la sonnerie de mon téléphone...Je tourne sur le côté de mon matelas et je prendre mon téléphone de mes mains qui est sur ma table de chevet. Je regarde c'est qui et je vois que c'est un numéro privé.
-Conversation téléphonique-
Moi: Allo?
...: Salut! C'est Mariane qui parle?
Moi: Oui, c'est qui?
...: C'est Cole, c'est ton frère!
Moi: Cole! Comment vas-tu?
Cole: Je vais bien et toi? J'ai entendu que tu été réveiller et je voulais savoir si on pourrais de voire? Prendre un café ou dîner ensemble!
Moi: Il est quel heure?
Cole: Il est déjà 11 heures du matin.
Moi: Merde, j'ai dormir longtemps et ouais ou veut tu que je te rejoins?
Cole: Tu n'as pas changé, On pourrais aller manger dans cette Pizzeria que nous allions toujours enfant.
Moi: Parfait! Je vais être prête dans une heures! A tout à l'heure...
-Fin De La Conversation-
Je me lève de mon lit... Mais comment j'ai réussie à venir jusque dans mon lit... Je croyais m'avoir endormi dans mon lit... Trop bizarre. Je regarde sur mon téléphone pour voir si j'ai des messages... Deux textos un de Ariane et l'autre de Niall.
De: Ariane
Salut cocotte, je voulais simplement te dire que j'ai passer une super soirée :) On se redonne des nouvelles dans ps long, Bisous Xx Ariane
De: Niall
Salut, je sais que tu regardes toujours des messages quand tu te lèves... et tu doit te demander «comment suis-je arriver dans mon lit quand je me suis endormi sur le canapé»C'est moi qui est allé te coucher dans ton lit ;) Jolie culottes en passant!
Merde! Bon je peux pas trop me poser des questions il faut que j'aille me laver et me préparer pour aller aux restaurent avec mon frère... Je vais vite dans la douche et je m'enroule une serviette autour de la taille et une autour de mes cheveux. Je vais vers mon garde-robe, pour me trouver une tenue pour aller dîner. Je met finalement un jean serrer et mon chandail de Mickey Mouse, je laisse mes cheveux aux naturelles. Je prends ma sacoche et je prends mes clés et je vais rejoindre mon frère à la Pizzeria.