110

315 15 0
                                    




Je tombe littéralement. Je m'assois au sol et je pleure. On dirais que je fais cela depuis longtemps. Je fais que cela pleurer...

Ariane entre dans mon appartement et elle prends dans ses bras.

- Mariane... Il faut y aller. Le vol est dans une trentaine de minute, dit-elle.

Je hoche la tête mais je ne parvins pas à me lever. On dirait qu'il a une pesanteur sur mes épaules.

- Je vais aller te faire un sac avec quelques trucs dedans, dit-elle.

Elle part dans ma chambre. Quelques minutes plus tard nous sommes prête. Je monte dans le taxi qu'Ariane à appeler et nous roulons jusqu'à l'aéroport.

Le trajet est silencieux. Dans le taxi on entends seulement mes sanglots étouffer.

Je sais pas comment réagir... Je suis détruite. Je veux pas le perdre. C'est en se moment que je vois que je tiens plus à Niall que j'ai laisser croire.

Je pose ma tête sur la vitre du taxi et je soupire.

J'aimerais que le temps passe plus vite.

Harry PDV.

Quand j'ai su que Niall était admis à l'hôpital j'ai tout de suite contacter Mariane. Elle me répondais. Elle me réponds tout de suite généralement. Je prends la chance de texter Ariane. Elle me dit qu'elle irais voir....

Et depuis je n'est plus de nouvelle. Je tourne en rond depuis maintenant trois heures dans la salle d'attente.

Les docteurs veulent pas me donner des nouvelles de Niall. J'ai contacter la famille de Niall. La mère de Niall et son frère sont en route. Son père ne pouvait pas par faute de travaille.

Liam et Louis sont aussi inquiet que moi. Qu'est qui m'inquiète le plus c'est qu'il ne survivras pas... Mais j'ai plus peur c'est que ma sœur Mariane...

Ne survivras pas au deuil que Niall lui laisseras. Elle est trop sensible pour tenir compte de la mort de Niall.

Niall a eu un accident de voiture, il textais au volant... Il envoyais un message à Mariane pour lui dire qu'il l'aimais. Les policiers mon donner tout se qu'il on pu trouver dans la voiture. Et il on trouver le cellulaire.

Je crois pas que ma sœur doit être au courant. Elle vas se blâmer que Niall soit à l'hôpital par sa faute.

Je m'assois entre Liam et Louis quand je vois Mariane affoler rentrer dans la salle d'attente. Elle me vois et elle saute dans le bras.

Je n'est que eux le temps de me lever quand j'ai sentit Mariane s'accrocher à mon cou. Je prends Mariane dans mes bras. Elle est en sanglots. Je vois que Ariane se tient en n'arrière de moi.

Elle a les larmes aux yeux. Pareil si elle n'as pas toujours aimée Niall. Elle le porte quand même dans son cœur.

Elle me souris et elle essuie ses larmes sur ses joues. Mariane sort de mon emprise et elle me regard.

- Qu'est qui est arriver tu as des nouvelles? dit-elle.

- Il a eu un accident de voiture... Et non les docteurs ne sont pas encore venues nous dire comment c'est passer dans la salle d'opération....

- D'accord, dit-elle.

Elle vas s'asseoir plus loin.. Je regarde Ariane et je la prends dans mes bras. Elle m'a tellement manqué! Nous étions supposer nous voir seulement dans deux semaines..

Mais je suis vraiment content de pouvoir la voir en se moment. Je le sens souris entre mes bras.

- Est-ce que sa va, dis-je près de son oreille.

- Je vais bien tu devrais plutôt t'inquiète pour ta sœur... Elle n'as fait que pleurer pendant le trajet, dit-elle.

- Je vais aller la voir, dis-je.

- Je vais aller à la cafétéria, est-ce que tu veux qu'elle que chose? dit-elle.

- Non merci, mais demande aux gars, dis-je.

Je vais m'asseoir à côté de ma sœur. Elle lève son regard de son téléphone.

- Tu l'aimes? demande-je.

Elle baise la tête et elle me regard après une minutes à regarder ses doigts.

- Je crois que si je réagis comme cela, sa voudrait dire que oui... J'aime toujours Niall après même qu'est qu'il m'a fait, dit-elle.

- Je comprends.... J'espère qu'il vas sens sortie, dis-je.

Elle me souris et elle pose sa tête sur mon épaule.

- Ah et félicitations! Tu vas devenir papa! dit-elle en souriant.

- Merci, je suis honorer que tu sois heureuse pour Ariane et moi. Que nous soyons parents, dis-je.

- Comment les parents aux réagis, dit-elle.

- C'est bizarre mais il on très bien réagi, dis-je.

- Et bien, dit-elle.

Un docteur s'avança dans la salle et scruta le monde. Comme toujours se docteur ne seras pas pour nous.

- Niall Horan? dit-il.

Mariane se leva et vas directement devant lui.

- Je suis sa fiancée, dit-elle.

- Venez avec moi madame, dit-il.

Ils sortent  de la salle d'attente en nous laissent seul encore une fois pas de nouvelle.

- Si elle auras fermer sa yeule nous aurions eu des nouvelles de Niall, dit- Louis derrière moi.

Je le regard et je vois que du rouge sortir de mes yeux. Je sais qu'il ont eu une chicane mais ce n'est pas une raison de lui dire de fermer sa yeule...

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant