Je sais pas pendant combien de temps je dormais mais je sais que sa fessait pas longtemps!
Mon téléphone sonnait pour la troisième fois depuis tout à l'heure. Je crois que c'est important. je prends mon téléphone et je regarde qui m'appelle. Cole.
-Conversation téléphonique-
-Allo?
-Mariane! Je voulais te dire que Eva est entrain d'accoucher! J'aimerais que tu vienne vu que tu es la marraine.
-Elle accouche là en se moment?
- Ouais aller viens! Dépêche toi!
-Ok j'arrive!
-Ok, à tantôt!
- Bye!
-Fin de la conversation-
Je ferme mon téléphone et je me lèves du lit. Je ramasse mon jeans qui est à terre et je m'habille.
-Mariane?
Niall est réveiller!
-Ouais, excuse moi! Il faut que j'y aille! La copine de mon frère vas accoucher il faut que j'aille à l'hôpital!, dis-je
- Attends moi je viens avec toi!, dit-il en se levant du lit.
- Niall tu n'est pas obliger! Tu viens d'arriver, dis-je.
- Arrête je viens avec toi, dit-il.
Il me regard et il alla vers son garde-robe pour aller s'habiller. Je prends mon sac à main et j'attends Niall. Il sort de la salle de bains. Il prends ces clés et nous dirigeons vers l'hôpital.
***
Nous entrons dans l'hôpital. Je vois Cole assis dans la salle d'attends.
Il n'est pas avec Eva?
Je m'avance vers lui, il ressemble stresser et troubler. Je lui tape l'épaule. Il me regard, il a les larmes aux yeux.
-Qu'est qu'il y a ? demande-je. Le bébé vas bien?
- Ne t'en fait pas! Le bébé vas bien et Eva aussi, c'est seulement à cause que je suis pas sûre de vouloir rester pendant l'accouchement! dit-il.
- Cole! Tu vas aller rester au chevet de Eva! Tu es un homme et non un gamin!dis-je.
Il ferma les yeux et il se leva et il commença a marcher. Niall se tenait plus loin. Je lui fait signe qu'il peut nous suivrez. Nous suivons mon frère. Il entra dans un pièce. J'allais entre quand j'entends un cri.
C'est Eva qui est entrain d'accoucher. Je crois que je vais attendre je veux pas entrer je me sens pas vraiment la bienvenue! Je m'assis sur le mur. Niall fait de même.
- J'ai pas hâtre d'être rendue là, dis-je.
Niall rigole et me prends la main.
- Bébé, tu vas devoir passée par la un jour parce que je veux des minis Mari et Niall! dit-il.
Je souris, il pense vraiment avoir un avenir avec moi! Je l'aime tellement!.
Un docteur rentre dans la pièce. Un deuxième suis.
Est-ce qu'il y a un problème?
Cole sort de la pièce en larmes.
Je me lèves du sol et je le prends dans mes bras. Il pleure contre mon cou.
- Qu'est qu'Il y a? Pourquoi pleures-tu? dis-je.
-C'est.... C'est...
----------------------
Que vas-t-il se passer??