102

317 15 0
                                    

Cela fessait déjà une semaine que Lottie étais chez moi. Mais moi je partais . Je pars pour la dernière semaine et oui! Je vais en Irlande... La mère de Niall m'a appelé hier soir pour me demander si je pouvais venir passer la semaine. Je lui est expliquer que moi et Niall nous sortons plus ensemble et que je voulais mieux pas et elle a insisté pour que je vienne. Voilà pourquoi je pars pour la semaine.

Quand j'ai annoncé à Lottie que je partais pour une semaine. Elle m'a demander ou Est-ce que j'allais et je lui est répondue que j'aillais chez la mère de Niall. Je crois que j'aurais tout simplement du ferme ma bouche...

-Flashback-

- Lottie! crie-je de la cuisine.

Elle sort avec son téléphone dans les mains et elle vient me rejoindre dans la cuisine.

- Qu'est qui se passe pour que tu cries mon nom? dit-elle.

- Je m'en vais pendant le reste de la semaine. Je te laisse mes clés d'appartement. Je reviens dans la fin de la semaine prochaine..

- Tu pars ou? Sans être indiscrète! dit- Lottie en sortant son téléphone portable de la poche arrière de son téléphone.

- Je vais rendre visite à la mère de Niall, dis-je.

- La mère de Niall? Sérieusement? Je croyais que c'était fini entre toi et lui? Je croyais que tu t'intéressait à mon frère? dit-elle.

- Je n'est jamais aimée ton frère! Ou a tu prit ton idée? De tout manière je viens de voir sur le net que Brianna Joe.... Je sais même pas c'est quoi son nom de famille! Qu'il allait avoir un bébé! Comment tu veut que j'aime ton frère en savant cela? Et oui c'est effectivement fini entre moi et Niall! dis-je sur le point de péter ma coche.

- Et puis? Ou je les ou mon idée? C'est mon frère qui me la dit... dit-elle.

Louis? Louis a avouer avoir des sentiments pour lui? Non!

- Je suis désoler de te décevoir mais entre moi et Louis sa ne marcheras jamais.... dis-je en marchant vers ma chambre.

- Pourquoi? dit-elle.

- Nous, dis-je en la regardant. Moi et ton frère sa ne pourras pas marcher!

-Pourquoi? dit-elle.

- Parce que j'aime toujours quelqu'un, dis-je.

- Niall? dit-elle.

Je baisse ma tête et je regarde mes pieds qui sont devenue intéressant.

- Tu n'est pas sérieuse? dit-elle.

- Je les toujours pas oublier et ce n'est en allant sortir avec ton frère que je vais plus amoureuse de lui! dis-je en prenant ma valise dans mon garde-robe.

- Tu n'est qu'une garce! dit-elle.

Je me retourne et je la regarde dans les yeux. Je sort de ma chambre et je lui montre la porte d'entrée.

- Sort de chez moi, dis-je.

Elle regarda et elle part dans sa chambre. Je retourne dans ma chambre et j'envoie un texto à Louis.

Moi: Je sais pas de ou tu as pris ton idée que j'étais amoureuse de toi ou toi de moi! Mais sa ne marcheras pas nous deux... Tu vas avoir un enfant avec Brianna si je me trompe pas! J'ai virée Lottie de chez moi. Elle vient de me traiter de garce! Je suis désolée mais voilà je n'accepte pas quelle me traite de garce quand je viens dit dire que je voulais pas sortir avec toi parce que j'aimais une autre personne... Je suis désolée encore une fois.

À très bientôt!..

- Fin du Flashback-

Je tourne le coin de la rue avec ma voiture et je continue de conduire dans les rues de l'Irlande. Louis m'as toujours pas écrit suite à mon message. Sa me dérangeais pas plus que cela .

J'ai réalise depuis quelle que jours que j'étais toujours amoureuse de Niall.

Mais voilà, je sais pas si je veux tout revive tout se qu'il ma fait pendant c'est dernier mois. J'y pense sérieusement mais, mais j'ai atrocement peur. Peur de Niall. Vas-t-il changé? Vas-t-il plus me prêter attention? Est-ce que je serais toujours présente quand il auras besoin de moi?

Sa je sais que oui mais... Voudras-t-il revenir habiter avec moi? Est-ce que il voudras un avenir avec moi? Voudras-t-il que je sois sa femme comme je l'étais il y a de cela presque 6 mois...

Je sais pas. Mais je sais quand se moment je vais passer une semaine chez la mère de Niall. Je voulais vraiment pas y aller mais elle m'a assurer qu'elle voulait me voir pour refaire souvenir. Cela fait déjà 1 ans que je suis venu rendre visite à la mère de Niall.

Je tourne le coin de la rue et je vois la maison de sa mère apparaître dans mon champs de vision.

Voilà.... Maintenant il reste à voir comment Maura vas réagir....

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant