73

2.4K 157 9
                                    

Comme j'avais promis à mon frère. Je suis aller chercher la robe. Niall voulait venir avec moi. Mais je lui avait dit que si il voulait venir c'est moi qui conduisait et non lui! J'adore conduire mais pas avec un gars qui cris a chaque coin de rue que je contourne....

- Niall! Arête de crier. Parce que la sa vas être faire qu'on vas foncer dans un poteaux!!!! La ferme dis-je en me tenant le cœur.

A chaque fois qu'il crier j'avais une mini crise de cœur. Il se prends pour qui!

- Oui princesse!

Nous continuons le reste de la route en silence. Bien fait pour lui Parce que je l'aurais lasser au bord du chemin. Sans blague.

Nous montons les marcher et je sonne. J'entends mon frère crier qu'il arrive! Les pas se rapproche et la porte s'ouvre.

Je lui saute dans les bras. Sa fait trop longtemps que nous sommes pas vue...

-Tu m'a manques aussi, dit-il.

Nous entrons dans la maison et je vois qu'il a plein de jouait par terre. Louane! Elle doit être grave mignonne cette petite. Avec mon frère comme père et ma belle sœur comme mère. Je regard autour de moi et je vois qu'elle est assis sur sa chaise haute.

Je laisse Niall parler avec mon frère et je vais rejoindre Eva et ma nièce dans la cuisine.

-Niall a finalement fait sa proposition ? Dit-eva.

-Ouais! Dis-je.

Je lui montre la bague. Elle me sourit.

-J'espère que je serait invitée au mariage dit-elle.

- c'est sûre !

On s'est toujours bien entendu tout les deux.

-Je suis entrain de faire a manger pour Louane! Dit-elle.

- Vas-y, je suis sûre qu'elle a faim! dis-je.

Elle me sourit et elle vas rejoindre Louane qui est assise sur sa chaise haute.

- Eva, c'est pas que je veux pas rester mais j'ai prévu quelques choses se soir, dis-je.

- Pas de problème la robe est dasn mon garde-robe. Il est écrit ton nom dessus, dit-elle.

Je monte les escaliers et je vais dans la chambre de mon frère. J'ouvres le garde-robe et je prends la robe que Eva m'a dit de prends. Je referme la garde-robe mais il a une boîte qui tombe de sa tablette. Dans la boîtes il avait plein de papiers. Je remet tout les papiers dans la boites, mais il a une feuille qui retient mon attention.

Un acte de naissance?

Je regarde plus bas et je vois que c'est mon nom qui est inscrit sur l'acte...

Je suis adoptée?

Anna Cox.

Desmond Styles.

Mes parents...

-----------------------

Coucou voici la fin de la tome 1... Je sais je sais je vous est laisser sur vos faim..

Je poste bientôt pour les information pour la tome deux!

XXX

Je vous aimes;0

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant