83

316 17 0
                                    




Nous étions déjà en route pour se rendre chez Anne. Je pourrais dire ma mère. Sa fait quand même bizarre de dire cela. Ariane conduisait dans sa nouvelle voiture que Harry lui avait donner pour se déplacer pendant que les gars soit en tournée. Aujourd'hui il on un concert à Boston. Nous avons encore pour huit heures de routes.

Je prends mon téléphone et j'envois un message à Niall

Moi: Coucou Chérie! Je voulais simplement te dire que je t'aime et je pense à toi!xx Je t'aime!

Je ferme mon téléphone et je laisse un soupir de découragement.

- Qu'est qui se passe, dit-Ariane.

- Je sais pas dis-je. Niall m'a pas encore récrit depuis se matin.

- Il doit être occuper, dit-elle en regardant la route devant elle.

- Ouais, sa doît.

Je ferme les yeux et je finis par m'endormir.

****

- Mariane, nous sommes arrivées, dit-elle.

- J'ouvres les yeux et je vois que nous sommes devant une grande maison en bois.

Elle est vraiment magnifique cette maison. Je sort de la voiture et je vais chercher ma valises dans la coffre arrière. Ariane me suivait de derrière. Je monte les marche une par une. Arrivées en haut je n'est pas le temps de sonner que une fille me saute dans mes bras. J'allais tomber mais Ariane me retient pas en n'arrière.

- Je suis tellement contente de te voir, dit-elle.

Je la regarde et je vois que c'est le portait crachée de Harry. Seulement que c'est cheveux ne sont pas bouclés comme ceux de Harry.

- Moi aussi dis-je.

- Aller rentrée les filles, ma mère doit pas tarder à arriver. Elle est partit faire les courses pour se soir. Vous pouvez aller porter vos valises dans les chambre. Ariane tu peux aller porter ta valise dans la chambre de Harry et toi tu peux aller la mettre dans la chambre d'inviter elle est juste à côté de celle de Harry.

Je hoche la tête et je suis Ariane. Nous montons les escaliers et je demande à Ariane.

- Est-ce que tu crois que je pourrais dormir avec toi? dis-je. Je veux pas dormir seule dans une maison que je connais pas encore.

- Il n'as pas de problème dit-elle en souriant.

Nous entrons dans la chambre et je laisse ma valise de côté et nous redescendons en bas. Ariane et Gemma parla de Harry pendant que moi je visitais la maison.

J'entends la porte de l'entrée s'ouvrir. Je monte les escaliers parce que j'était dans le sous-sols et je vais voir qui est là.

Je vois Anne avec quelques sacs de course dans les mains. Je crois qu'elle m'as pas vue. Je la suis et je lui demande;

- Besoin d'aide?

Elle se retourne et elle me sourit. Anne me prends dans ses bras et elle joue avec mes cheveux.

- Je suis contente que tu m'as appeler! Je voulais tellement te parler, dit-elle.

Je luis souris et nous commençons à faire à manger.

***

La soirée avait été une très belle soirée. Nous avons souper avec Gemma et Anne. J'ai connue Robin. Mon beau-père si on peux dire. Et nous avons écouter un film. Maintenant moi et Ariane nous sommes dans le lit de Harry et nous suivons le concert sur Twitter. Harry vient de dire qu'est qu'il aime le plus au canada était la Poutine! Il la genre dit quatre fois... Il est vraiment Che louche!  Je vois qu'il à Camila du groupe fifth Harmony. Les fans disent qu'il l'ont vues accompagnées de Niall. Je montre le tweet à Ariane et elle me dit que s'est seulement des rumeurs. Je ferme mon téléphone et je me couche en passant à Niall... Mon amour!

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant