106

312 15 0
                                    

J'étais revenue de Maura depuis deux jours. Quand je suis revenue chez moi. J'ai vue que Lottie avait effectivement quitter mon appartement.

Je n'est pas eux de nouvelles de Ariane depuis que je suis partit en Irlande. Je sais pas qu'est qui se passe mais je vois qu'elle ne pas vraiment bien.

Hier sur les réseaux sociaux Liam à avouer que lui et Sophia ne sortait plus ensemble. J'étais vraiment triste mais je sais que ils sont mieux comme cela que mal accompagnés.

Je prends mon téléphone et je décide d'appeler Ariane. Je l'appelle deux fois mais elle me réponds pas. Si elle me réponds pas sa doit être parce que elle veut pas me parler. Je m'assois sur divan. Je repense à la lettres que Niall m'a écrit.

Pas écrit mais qu'il à écrit dans un journal que je n'étais pas supposer voir. Je sais pas si je devrais revenir avec lui. Je crois pas que sa soit une bonne idée.Mais j'ai toujours cette attirance.

Il reste seulement deux semaines avant la fin  de la tournée.. Deux semaines avant de revoir mon frère. Je me suis beaucoup éloignée de Louis depuis l'histoire de Lottie. Il m'a toujours pas répondue à mon message sa doit être claire.

Je peux pas reste assis à rien faire dans mon appartement. Je prends mes clés et je décide d'aller rejoindre  Ariane chez les boys... Je monte dans ma voiture et j'arrive dans les minutes qui suivent devant la maison.

Je vois que le véhicule de Ariane est toujours là. Je prends mes clés et je monte les escaliers jusqu'à l'entrée. Je cogne mais personne ne vient m'ouvrir.

Je cogne une seconde fois et je vois que personne n'ouvre. Je tourne la poignée et je vois qu'elle n'est pas barrer.

Je regarde autour de moi et je vois que tout est calme. Je monte les escaliers et je vais vers la chambre de Harry et D'Ariane. Je vois qu'elle n'est pas fermer complètement. Je pousse la porte . Ariane n'est pas dans la chambre. Je marche vers la salle de bain. Je vois que la porte est grande ouverte. J'entre dans la salle de bains et je vois Ariane coucher pars terre. Je m'assois à coter d'elle. Elle dort.

- Ariane, aller réveille toi, dis-je en la secouant.

Elle grogne et elle ouvre les yeux. Elle me regard et elle ferme les yeux.

- Je suis morte, dit-elle.

- Tu es coucher là depuis combien de temps? dis-je.

- Depuis deux journée, dit-elle.

Elle fixe un point sur le mur derrière moi. Elle a changée... Quelque chose à changer..

- Qu'est qui se passe Ariane? dis-je.

- Une énorme connerie, dit-elle.

- Quoi?

Elle se met sur le dos et elle me regard.

- Je suis enceinte.... Je suis enceinte... Et le père c'est Harry...

Oh mon dieu....

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant