Éclipse de quelques journées. Ils sont présentement le matin pour aller prendre leur vol d'avion pour aller en avion. Direction de l'Amérique.
---------
PDV Mariane.
- Niall tu es sûre de rien oublier? dis-je pour la quatrième fois.
-Je suis sûre à 100% cette fois si dit-il en déposant ses valises dans l'auto.
Il était 3 heures du matin quand nous sommes réveiller pour être à l'heure pour prendre notre avion. Harry est assis sur le siège arrière de l'auto et il avait que des yeux pour son cellulaire.
-Tu vas le lâcher se téléphone pour seulement dix minute demande-Niall.
-La ferme Horan, occupe toi de tes affaires et de ta Mariane, dit-Harry sans quitter l'écran des yeux
Niall me regarde et déposa un baiser sur mes lèvres une bouffer de chaleur me prends dans mon bas de ventre... Depuis quelle que semaine j'avais cette sensation que j'en voulais plus avec Niall. Et je crois que pour lui aussi il en voulait plus. J'avais hâte de passer a l'acte avec lui.
Il démarra la voiture et déposa sa main sur ma cuisse.... Il me fait souffrir de plus en plus.
-Tu sais que je t'aime me dit- Niall en fessant des mouvements circulaires avec son pousse sur ma cuisse.
J'entremêle mes doigts avec les siens et je lui dit:
-Je t'aime aussi, mon amour.
Il me sourit et détourne le regard pour se concentre sur la route.
- Ou vas t-on en premier? Je veux dire qu'elle ville on vas pour la tournée? dis-je.
-En Amérique pour un mois et après on s'en vas au Canada, se qui veut dire Toronto et Montréal. Mais en Amérique je crois qu'on s'en vas à New-York.
-Ouais on s'en vas à New-York Niall, dit-Harry.
-Tu as lachée ton téléphone? dit-Niall. C'est qui cette fille? On la connaît?..
-Une fille?....C'est si évident? Ok... et bien c'est une fille, une fan. Je les rencontrés comme tu as rencontré Mariane, sauf que moi je les connus sur Twitter!...
-L'aime tu? demande-je.
-Je crois que oui...dit-il avec de la brillance dans les yeux.
-Est-ce que on vas la rencontrer? demande-Niall.
- Bien c'est sa le problème elle est française et elle vit au Québec,dit-Harry.
-Oh, comment s'appelle-t-elle?
-Ariane Lussier, dit-il avec le souris aux lèvres.
-J'espère qu'on vas la voir pendant qu'on vas être au Canada! Dis-je. J'ai déjà hâte de la connaitre.
-Moi aussi d'ailleurs dit-Niall. Bon on n'est arrivés.
Je descends de la voiture et vas chercher ma valise qui est dans l'auto en arrière. Je commence vraiment à stresser... J'ai les mains moites et j'ai chaud de partout. Niall et moi se n'est pas tout as fait encore officiel, il a seulement moi, Niall et Harry qui le savent sans oublier Liam et Louis.
-Tiens, prends ça!, me dit-il en me tenant un chapeau, un sweat shirt et une paire de lunette fumé.
-Merci, dis-je en les prenant.
Harry et Niall ont mis leur déguisement pour pas que les fans les reconnaisses. Ont se dirige vers l'entrée et plein de flache de paparazzis nous prîmes en photos. Niall glissa un bras autour de ma taille et me pousse pour qu'on aille chercher nos billets. Deux agents de sécurités nous ont pris as part et ils nous as mise dans get privée. Je m'en doutais ils ont de l'argent et lesModest management, veulent qu'ils soit en sécurité....
-Sa va bébé? me demande-Niall.
-Ouais, c'est juste le stresse qui monte en moi c'est tout. J'ai un phobie de l'avion....
-Oh, je suis la ok?... Tu me le dit s'y sa vas pas bien hein?...
-Ne t'en fait pas pour moi d'accord, c'est une première fois pour moi, je suis juste fébrile.... Ça vas bien aller dis-je pour me rassurer moi même.
Niall me prit par la taille et m'embrasse langoureusement et amoureusement, je crois qu'il en n'as envie comme je n'est envie....
-Prenez une chambre les amoureux dit-Harry.
-La ferme Styles!.