J'entre dans l'épicerie. Je me prends un panier et je commence pars les fruits et légumes, après la viande et je finis par les biscuits et le café et out le cas. Mon panier est plein et je peux passer à la caisse quand je vois le paquet de biscuits. Le paquet de biscuits préférer de Niall. Les oreos... Je ne sais pas si il vas venir dans l'appartement où que je suis en ce moment... Sa ne fait que 4 heures environs que je ne suis plus avec lui et je m'ennuie déjà, j'aimerais qu'il soit avec moi... Qu'il me dise qu'il veut absolument 4 boîtes de biscuits pour la semaine.. Mais je sais c'est moi qui voulait faire une pause, je viens de sortir d'une sorte de maladie. Et lui me jete au visage que je suis une sorte de salope à l'argent... Je sais pas, mais moi je trouve sa absolument immonde.... Je croyais qu'il me pensait pas comme sa mais je ne peux rien i faire!...
Mon téléphone vibre contre ma poche arrière de mon jeans.
Niall: Tout vas bien? Je n'est pas eu de nouvelles depuis que tu es partit!
Moi: Je vais bien j'ai trouvé une voiture et un appartement l'ancien de Harry.... Et je suis à l'épicerie en se moment veux-tu que s'achète tes biscuits préférer?
Niall: Ouais!!Tu es la meilleure...... et pour l'appartement.. Sa veut dire que tu vas seulement habiter à trois minute à pieds de chez moi!
Moi: C'est si proche que sa?
Niall: Ouais, Harry te l'avais pas dit!
Moi: Non! Pas du tout, mais sa me dérange pas!
Niall: J'espère pas... Est-ce que je pourrais venir te voir genre demain j'aimerais vraiment te parler!
Moi: Tu trouves pas que c'est tôt.....
Niall: Il faut que je te parle je vais venir te voir demain vers le dîner!
Moi: Ok, est-ce que tu mangeras avec moi?
Niall: Pourquoi pas! J'adore t'a nourriture..
Moi: Bon c'est a mon tour de passer à la caisse... Je vois Ariane se soir!
Niall: Elle t'aime bien tu sais!
Moi: Je l'aime bien aussi!
Niall: Est-ce que tu m'aime?
Moi: Niall.....
Niall: Je sais... bon on se voit demain alors.. Tu sais tu me manque quand même..
Moi: Tu me manques aussi Niall, mais nous avons besoin de s'éloigner tout les deux nous pouvons pas continue comme nous fessons en ce moment...
Niall: Ouais, à demain xx
Moi: Xx
Je referme mon téléphone et je le place dans ma poche arrière de mon jeans. Finalement j'ai bien acheté 2 sacs de biscuits, pour Niall. Sa me fiat bizarre d'acheté des choses à Niall quand nous sommes dans une sorte de pause!
Je prends mes sacs et je les met dans la valise, j'ai environ 4 sacs de nourriture. J'ai décide de faire un petit régime, j'ai un peu de poids à perdre. Je referme la valise et je vais porter le panier dans le raque consacrée pour les paniers. Je commence à marcher quand quelqu'un cria mon nom
-MARIANE!
Je me retourne et je vois....